Meilleur "Zoneur" du jeu?

Répondre
Partager Rechercher
Maraudeur Monstro ça ae bien mais faut pas dreamer les mecs c'est quand même la cour d'en dessous comparé aux deux mages DPS.
Maintenant en BG avec des mages pas aware/sans heal et donc sans combustion/magie noire à block, ué les DPS cac peuvent passer au dessus des mages au kikimeter en BG, mais ça ne prouve pas grand chose ...
Citation :
Publié par nyanko
Vous divaguez sérieux. Je vais essayer de faire des screens de mes dégâts de zone au level 25 de sorcière spé destruction. Je pense que cela fera taire les rêveries.
tu as dis ca pour defendre ou defaire les sorciers ?
je t'en ferai des screen de mon sorcier 34 en aoe en RvR pour voir
Je dis ça pour les défendre bien sûr. Je joue sorcière et je fais des dégâts monstrueux. Je veux bien voir les tiens au 34 par contre, histoire de voir les bonnes choses qui m'attendent
Citation :
Publié par xTremePower
Stop avec les screens de nos dps, vous allez nous faire nerfer.
Citation :
Publié par nyanko
Non pas tout à fait vrai. Les sorcières ont Pit of Shades, qui fait d'énormes dégâts de zone quand on est spé destru et qui est un instant en plus d'être un DoT.
Ah ? Sur wardb c'est pas un instant mais un canalisé à 13 PA / seconde, donc faut rester immobile non ?
En passant, c'est bien l'espèce de glou-glou qui fait effectivement assez mal ?
Citation :
Publié par nyanko
On fait effectivement plus de dégâts, testé les deux et au même niveau avec la spé ae de chaque côté, la sorcière a une légère avance de l'ordre de 10 à 20% en plus.
Ouch c'est énorme plutôt que léger en terme de dégât.
Mage flamby quelque soit la spec y a des aoe ou gtae dans les 3 spec en fait, avec un heal derrière et combustion a 100% les dégats sont tout simplement enormissime. ( et loin devant les autres classes )

Ca doit etre pareil avec la sorcière coté destruction , ingé spec aoe ça dps pas mal , mais bien moins que flamby , par contre ingé couplé flamby avec sa tourelle aimant heuuu comment dire c est énorme :d

Le soucis c est qu'on a un manque certain de heal coté Ordre en scénario ( sur Bryonne )

Mais bon , y a pas que ca , le skill y joue énormement et bien connaitre son perso + positionnement est la clé du Dps pour les mages en général.
Citation :
Publié par Gibli
Puit d âmes crit a 1200 au lvl 30 j ose meme pas imaginer la suite .

Flamby crit a 800 au mémé lvl ....
je critik a 800 et je suis 25 je ne pense pas que je critik encore a 800 dans 5 level
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés