Qui a volé l'épée du marchand?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je débute sur WOW (commencé il y a 3 jours).

J'arrive à comprendre la grande majorité du gameplay, mais hier il m'est arrivé un truc que j'ai pas compris.

Passant niveau 9, et trouvant que mon matériel vendu par des PNJ commençait à être light, je décide d'aller à Hurlevent.

En découvrant/fouinant dans la ville, je découvre une salle de vente. Je lance une recherche pour une épée de mon niveau avec de bons jets, et je trouve mon bonheur.

L'épée ayant l'option "achat immédiat", et ne connaissant pas encore les modalités exactes des enchères, je décide de l'acheter directement, et je me fait quitte de la quasi totalité de ma bourse.

je me dis "bon elle doit se trouver dans mon inventaire", ben non, elle ne s'y trouve pas!

Après avoir rager pendant de bonnes minutes, je décide de quitter Hurlevent pour repartir en quêtes, et la je m'aperçoit que j'ai une petite enveloppe jouxtant le cercle de la MAP en haut à droite. Cette enveloppe me dit que j'ai un message du comité des ventes, un truc du genre, mais impossible d'ouvrir ce courrier.

Comment faire pour le lire?
Mon épée est-elle perdue?
Ou est passé mon argent?

Merci pour votre aide.

Taketik Humain Guerrier 9 - Minage 70 - Forge 52
Que de fraîcheur dans ce post, ça rappelle le bon vieux temps

A savoir que, l'argent et le matériel qui passe d'un personnage à l'autre d'un même compte, il faut juste le temps de dire ouf pour que le courrier arrive.

Argent et matériel entre compte différent, c'est1 heure.

Hotel des ventes et l'acheteur, il faut maximum 1 mn (il arrive d'acheter et de devoir attendre ce délai pour voir le courrier apparaître).
Si jamais tu galères pour trouver la boîte aux lettres à Hurlevent, demande ton chemin à un garde. Tu verras que le pointeur de la souris change quand tu passes sur eux, et qu'à la place du doigt tu auras un espèce de parchemin.