Waargh is everywhere !

Partager Rechercher
Alalala quelle soirée, nus avons du aller sur plusieurs fronts mais ns avons tenu le coup, un fort perdu mais reprit ds les 15 min mais gg aux nawak d avoir essayer a plusieurs reprise

Donc grosse baston sur les différentes zone du t3 ainsi qu'une petite en t4, c etait bien chouette mais stop changer tt le temps de zone c'est pas marrant pour ns
on aime vous faire courir

Mais bon si vos orques tout Gras gardent leur montures et ne veulent pas y mettre du leurs, nos efforts sont vain....

On c'est bien amusé mais il va falloir que l'on se trouve plus d'alliés car on a du mal là, surtout avec la jolie waaaaaaaagh sur le fort nain t3.
Citation :
Publié par ottis
Alalala quelle soirée, nus avons du aller sur plusieurs fronts mais ns avons tenu le coup, un fort perdu mais reprit ds les 15 min mais gg aux nawak d avoir essayer a plusieurs reprise

Donc grosse baston sur les différentes zone du t3 ainsi qu'une petite en t4, c etait bien chouette mais stop changer tt le temps de zone c'est pas marrant pour ns

Ah ah! nan faut vous fatiguer un peu

Plus sérieusement on a fait au mieux avec une douzaine de joueurs c était sympa, on a prit cher mais on a fini par le prendre le fort! Bon votre retour a était comment dire.... musclé vous m avez même piqué ma bannière mais bon on c est quand même pas trop mal battu xD.

Bien joué à vous en tout cas , de notre coté nous avons eu une discution de guilde et allons essayer de mettre au point des alliances et de meilleurs rendez vous pour ce coup ci le garder ce ptit fort nain xD

Bon jeu à tous

Kisteda , Leader du Clan Nawak
héhé vi ns etions un peu fatigué d aller a gauche, a droite en t3, en t4, verifié ttes les zones avant de vs trouver c est assez fatiguant surtout que j'ai pas croisé bcp d autres guildes destru en rvr alors qu il y avait de bonne raison
La guerilla est le seul moyen de lutter contre les étoiles noires.

Enfin c'est surtout le seul moyen de s'amuser sans se faire piétiner en permanence.

Mais les choses changent ou changeront (enfin j'espere), parceque ca commence a meloniser sevère pour certain :X
Citation :
Publié par ottis
héhé vi ns etions un peu fatigué d aller a gauche, a droite en t3, en t4, verifié ttes les zones avant de vs trouver c est assez fatiguant surtout que j'ai pas croisé bcp d autres guildes destru en rvr alors qu il y avait de bonne raison
Mouahahaha, quand vous passerez en T4, le T3 passera tout bleu !
Vivement qu'on soit tous lvl40 pour de vrai baston !

- Il faut savoir prendre (vous) pour recevoir (nous) -
lol je pense que d autres guildes destru seront aussi la en rvr pour le t3 mais peut etre pas en warband chaque soir mais je pense qu ils ne laisseront pas les forts se faire prendre aussi facilement

Oui ns arrivons vraiment a la fin du t3 et c est dommage car au t4 il n'y aura pas grand chose a faire les nawak nous donnent vraiment du taff vs allez nous manquer
Bah on viendra vous rejoindre le moment venu t'en fait pas xD

J'ai même eu une conversation avec quelqu'un pour venir filer des coups de main en T4 certains soir , un peu comme on l'avait fait au début en T3 xD.

Nous ne serons pas en T3 ce soir mais en tout cas si on vous revoit pas continuez comme ça puis on se retrouve sur un champ de bataille un jour pour de nouvelles aventures xD

Pour les rouges maintenant faudra oui nous donner du mal hein
kisteda dommage ns avions claim un fort pour vous motiver a vouloir le prendre mais si vous n'etes pas en t3 ca sera moins drole.

Je ne vais pas parler des autres guildes car sinon ca va encore partir dans tout les sens ^^
Citation :
Publié par Kisteda
Nous ne serons pas en T3 ce soir

on se retrouve en zone pve ordre comme lundi Kisteda?

sinon hésitez pas à venir sur le T4, hier c'était sympa de se taper dessus a praag
Citation :
Publié par ottis
kisteda dommage ns avions claim un fort pour vous motiver a vouloir le prendre mais si vous n'etes pas en t3 ca sera moins drole.

Je ne vais pas parler des autres guildes car sinon ca va encore partir dans tout les sens ^^

Quel homme

/amen
En tout cas l'Ordre à fait fort ce soir en prenant le fort du Haut-Col.. Dommage qu'on n'ai pas réussi à le reprendre.. Bon ce n'est qu'une question de temps

Sinon, j'ai remarqué que l'Ordre à souvent tendance à se mettre en paquet sur les murailles du fort lorsqu'ils veulent attaquer le seigneur de la forteresse.. Attention au bump, et plus si affinités.. Tellement drôle de voir tout le monde voler du fort
Citation :
Publié par ottis

En fait on l'a vu xD

Hier soir après notre sortie avec le peu de membres qu'il nous restait nous sommes venu pour votre dernier assaut sur le fort du haut Col et nous avons suivit jusqu'à votre forteresse.

Pour être sur que vous nous ayez vu on a même tué quelques gens a vous =)

Bravo aux renegade, aux délos et aux maitres de l'ombre (je crois) présents pour la prise et la défense du fort du haut col xD
Bon bah Ottis j'avoue être un peu déçu là. Quand on vous a croisé hier soir on s'attendait à se faire écrabouiller, et finalement :
- PG (25) + brisefer (26) vs elu + cultiste + sorcière (entre 30 et 31 tout ça de mémoire) : on tombe le cultiste à chaque fois et la sorcière une fois sur deux de mémoire
- en ajoutant un répurgateur 22 on vous tombe.

On est loin d'être des pgm (après chaque combat je me rends compte que j'ai fait des erreurs énormes, comme oublier le detaunt ou le purge...), mais j'ai été très très surpris par votre manque de coordination : j'ai l'impression que tout tourne autour de toi.

Ce n'est pas normal qu'à 2 contre 3 sans gros dps on puisse tomber ton healer.

Khremonion

PS : désolé, c'est mon tout premier taunt, je tâtonne un peu

PPS : par contre mardi soir votre bus m'avait paru plus coordonné

PPPS : j'ai été par contre agréablement surpris par votre fair-play. Vous auriez pu rester avec les pnj et laisser votre sorcière nous cartonner de loin ; vous avez préféré un bon combat sur terrain découvert.
Oui on a pas été bons hier sur ce coup.
pour ma part j'étais en mode power point, et les animations de sorts n'était pas visibles, ce qui a gêné aussi la coordination. ce n'est pas une excuse et on aurait du sans coup férir vous renvoyer au bivouac

on a apprécié en tout cas trouver du combat en petit groupe.promis on fera mieux la prochaine fois
Aïe je te comprends, ça m'arrive assez souvent. Et c'est d'ailleurs un gros avantage pour les sorcières (et flamby aussi je pense) : quand je joue avec les options graphiques au minimum je ne vois pas les belles animations chattoyantes de vos AoE, donc je reste dedans et je meurs comme... euh... bah comme un truc pas très glorieux quoi !

Comme tu le dis, c'était bien sympa. On n'a que trop rarement l'occasion de tester des escarmouches à nombre égal, et ça donne un toute autre dimension au jeu !

Khremonion

PS : c'était qui le maraudeur qui s'est tiré dès le début du combat en vous laissant à la mercie de notre incommensurable puissance ? (n'hésitez pas à me dire si vous trouvez que j'en fais trop)
yop yop, je suis actuellement en lan sur un pc portable qui n est pas au top et je lag pas mal, je voyais pas la vie des gens descendre et j avais l impression de voir les gens se tp sur mon ecran, mais vendredi je re chez moi donc noss pourrons nous refaire ca a l occasion et sinon pour la soirée rvr je n etais pas la donc je sais pas dire niveau organisation qui etait leader ^^
Ah ah on a vu du Waargh ce soir ça a fait plaisir , sans vous on aurait été bloqué à 4 rouges sur 6 forts T2 et T3 comprit xD.

On s revoit bientôt hein passez pas tous en T4 xD

tchu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés