|
C'est clair, Mac n'a jamais su faire des souris correctes (et ce délire monobouton, j'ai toujours pas compris pourquoi il a duré si longtemps !)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le MacBook nouveau est arrivé !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Bah chez VAIO les 13.3 pouces que j'ai vu arrivent pas vraiment à la cheville du MacBook. Par exemple je trouve ça, qui est cher et pas forcément mieux qu'un MB non (carte graphique, et les 4Go de RAM osef) ?
Si pour le même prix dans cette gamme d'écran on a moins, autant avoir un Mac même si on doit utiliser Windows quelques fois. C'est pour ça que je recherche l'équivalent PC (et moins cher). Mais les 15.4 pouces, je trouve ça trop gros. Il faudrait un écran LED aussi pour que ce soit vraiment bien. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non justement, il faut désosser toute la machine sur l'ancien modele.
![]() ![]() Mode d'emploi par ici, et bonne chance : http://www.macbidouille.com/articles/213/ Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ah ouais d'accord ^^
Merci. |
![]() |
|
|
Ben je vais aussi changer mon dd, mais pour avoir à plusieurs reprises démonté mes macs (portable s'entend) c'est pas que c'est compliqué, c'est juste que ca prend du temps...
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
|
[Antipika : Devenu sans objet]
Pour revenir au Macbook, je suis retourné les voir à la Fnac ce midi pour verifier quelque chose ; la rigidité du chassis. Et bingo ; le chassis alu d'un seul tenant est un pur miracle ; il ne se torsade absolument pas (normal, pas d'assemblage et matériau rigide de base) que du bonheur. Comparé à un Macbook-pro génération "powerbook" il n'y a absolument pas photo (à fortiori encore plus pour les Macbook/iBook) à part un Thinkpad j'ai rien vu qui soit aussi rigide, ce qui au passage devrait acroitre la résistances aux chocs et aux -petites- chutes éventuelles. ![]() Dernier chose, je suis étonné du peu de différence niveau qualité perçue entre le MacBook et le Macbook-pro. A part la diagonale de l'écran et la connectique (et le son mais OSEF) c'est vraiment kif-kif... Autre point interessant, je n'ai plus les chiffres exacts en tete, mais le nouveau Macbook est sensiblement plus leger que son ancetre, bon point pour le transport. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Nettoyage en cours.
Edit : Ré-ouverture. |
![]() |
|
|
J'ai regardé un peu sur dieu, rien trouvé de concluant mais je sais que les JoLiens ont de la ressource. Donc vous savez si des nouveaux iMac sont prévues après cette annonce ?
![]() |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|