|
Hey JoL,
pour les pro-Macs, ceux qui veulent switcher ou juste les curieux, Apple vient de montrer ses nouveaux MacBook, MacBook Pro et MacBook Air, et Apple Cinema Display. Nouvelle coque en alu pour tous les modèles, nouveau design, écran LED pour tout le monde et cartes graphiques en hausse... vous en pensez quoi ? http://www.apple.com Perso je suis semi-dégoûté, ayant acheté mon MB en Juin dernier, j'avoue qu'une carte graphique digne de ce nom et un écran LED auraient pas été de trop. Par contre les prix sont en hausse, et perso j'aime bien le nouveau design mais le clavier noir sur de l'alu je trouve ça assez horrible. Le clavier rétro-éclairé du gros modèle est un vrai plus par contre... sans parler des nouveaux écrans 24" spécialement conçus pour les MacBooks. Enfin une Keynote qui dévoile de gros trucs... Cela dit, en tant qu'heureux possesseur d'un MacBook noir, je me dis qu'il va bientôt être collector puisque les MB en plastique blanc continueront à se vendre 1000€ tandis que les noirs n'existent plus... ![]() |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |