D'accord, dans une piece ou il fait nuit, c'est supportable. Le truc c'est que c'est un portable, donc des fois tu l'utilise dehors ou a l'aeroport, ou je ne sais où, et tu n'as pas le controle de la luminosite ambiante, ni meme parfois des angles.
Par ailleurs, le fait que ca soit une lampe a bronzer qui me lave les yeux plus blanc que blanc pour compenser que ca brille, je suis pas exactement sur que ca soit une bonne nouvelle. J'ai une tendance a preferer un reglage d'ecran tres sombre, c'est moins fatiguant quand on y passe ses journees a lire du texte microscopique pour en caser plus de lignes de son code.
Enfin, vu que ca ne sert a rien le brillant, pourquoi supporter ces desagrements sans raison ? Meme si ils sont moderes, ou qu'ils ne surviennent pas dans tous les cas, pourquoi ne pas laisser le choix ? Avant on avait le choix sur les ancien macs, et c'etait parfait comme ca. Tu aimes le brillant, grand bien t'en fasse. Moi je supporte pas, des que j'utilise la machine de quelqu'un qui en a un ca me herisse souverainement, j'en veux pas. Qu'on me laisse ce choix, tout de meme.
PS: ta photo au flash n'est pas tres representative, malgres tout on voit un reflet d'un truc cuivre dans le coin. C'est quoi comme jeu au fait ?
|