|
Cette actualité a été publiée le 13/10/2008 à 14:52 par _RaZieL_ sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Questions/réponses #7 : architecture et serveurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai le mauvais pressentiment que ce jeux sera un AoC-like avec la difficulté de jouer avec un grand nombre de joueurs. J'espere me tromper.
|
![]() |
|
|
Olol²
Même système que AoC. Ça tue le PvP, ça tue le RP, kthxbye. |
![]() |
|
Bakkos` de Mercia |
Trouver plus de messages par Bakkos` de Mercia |
Bakkos` de Mercia |
Trouver plus de messages par Bakkos` de Mercia |
|
Rassurez-vous, le premier contient qui fera tout de même 64km² (1/6 de la taille du monde) sera unique :
Citation :
On est donc loin de ce que propose AoC. Les deux jeux sont relativement différents. Il devrait exister certains donjons spécifiques instanciés (comme les arènes par ex.) |
![]() |
|
|
Citation :
tu veut dire donc que le continent principal sera non cloisonner comme AOC ? Et enfin si ce continent représente 1/6 de la surface total du jeu, ça veut dire que le monde de MO feras aproxitivement 384km²? |
![]() |
|
|
Citation :
Et à titre de comparaison, le monde de Morrowind est de 40 km², celui de Farcry2 de 50 km². Il y a un sujet intéressant la-dessus sur le forum officiel : http://www.mortalonline.com/forums/3...e-density.html |
![]() |
|
|
Je me permets de faire le nécromancien pour mettre au clair les questions sur l'instanciation et le zoning.
http://www.mortalonline.com/forums/336550-post9.html Pas d'instance, sauf pour l'arène à Tindrem. Sûrement du zoning pour les maisons/donjons. |
![]() |
|
|
Message de Mats datant du 30 juin (à mettre en rapport avec la news datée de l'année dernière) qui devrait te rassurer Talian :
Citation :
Le jeu est seamless, pour l'instant il n'y a pas de temps de chargement (sous-entendu pas de zone) et il croit avec assurance que cela restera ainsi. Au passage, les devs de MO indiquaient à ce moment là qu'ils visaient le seamless, mais ne garantissaient pas que c'était réalisable à la différence d'un AoC instancié par un choix assumé - je ne vois donc aucun rapport entre les deux jeux. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|