[Actu] Questions/réponses #7 : architecture et serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Je comprends pas ou vous avez vu que ça serait instancié comme dans AoC ? j'ai beau relire je dois être aveugle.

Ce que je tire de ce post c'est que :
- Le voyage entre continent sera au début instantané, donc un "TP", que ça peut évoluer par la suite avec l'introduction de la navigation peut être.
- Au sein d'un continent il n'y a pas de temps de chargement sauf pour des structures spéciales comme les Maisons ou les Arenes, mais autrement je vois pas vraiment ce qui vous gêne....
Citation :
Publié par Ikkilerme
Je comprends pas ou vous avez vu que ça serait instancié comme dans AoC ? j'ai beau relire je dois être aveugle.

Ce que je tire de ce post c'est que :
- Le voyage entre continent sera au début instantané, donc un "TP", que ça peut évoluer par la suite avec l'introduction de la navigation peut être.
- Au sein d'un continent il n'y a pas de temps de chargement sauf pour des structures spéciales comme les Maisons ou les Arenes, mais autrement je vois pas vraiment ce qui vous gêne....
Il n'y aura pas d'instanciation dans la mesure ou il n'y aura pas différentes instances pour la même zone - il ne peut pas y avoir deux groupes au même endroit, au même moment sans qu'ils se rencontrent - ; mais il peut y avoir plusieurs découpages de zones pour fluidifier le jeu (il faut s'y attendre sinon ça parait irréaliste), avec quelques chargement (qu'ils nous promettent être bref ^^)...
Citation :
Publié par rackam77
Tu as raison d'être sceptique, je le suis tout autant. Mais notons toutefois que les développeurs souhaitent éviter au maximum la gestion de régions par instance... [...]
Citation :
Publié par rackam77
Sauf qu'ils n'ont pas de commerciaux (Mats est développeur) à proprement parlé. /D

Alors effectivement ça peut être un effet d'annonce comme 90% des autres fonctionnalités de MO vu qu'on a rien vu. Mais on saura tous cela très rapidement (dans 10 jours si tout se passe normalement). Chacun réagit comme il le souhaite, tu as le droit d'être sceptique comme moi optimiste et donc de croire en ce projet puisqu'en dehors de celui-ci aucun mmog actuel ou futur ne correspond à mes attentes.
Y a pas que les dev's qui changent leur fusil d'épaule

*En consultation chez son psy* J'ai pas pu m'en empêcher, c'est un bête réflexe, en somme le coup est parti tout seul, mais vous savez, j'ai des circonstances atténuantes ... mhhh oui encore faut-il que je les trouve

Optimiste ou non, au fond, on s'en fout, ce qu'on cherche tous, c'est à mettre les pieds sur un univers qui sera enfin à la hauteur de nos envies et là y a de quoi être pessimiste
Citation :
Publié par Talian
Optimiste ou non, au fond, on s'en fout, ce qu'on cherche tous, c'est à mettre les pieds sur un univers qui sera enfin à la hauteur de nos envies et là y a de quoi être pessimiste

P'tun, C'est beau ce que tu dis...

(Edit : Corrigé)
Citation :
Publié par Talian
Y a pas que les dev's qui changent leur fusil d'épaule

*En consultation chez son psy* J'ai pas pu m'en empêcher, c'est un bête réflexe, en somme le coup est parti tout seul, mais vous savez, j'ai des circonstances atténuantes ... mhhh oui encore faut-il que je les trouve

Il y a 6 mois j'étais sceptique et maintenant beaucoup moins, ou plutôt que j'en ai plus rien à foutre car dans 2 semaines, tout sera dévoilé. ^^

Asea > fais des efforts sur l'orthographe stp : "P'tain, c'est beau ce que tu dis".
Franchement le plus flipant c'est qu'il parle du jeu comme si il était en alpha hors il passe en beta très bientôt c'est un discourt qui cache quel que chose...

Moi sa me fait vraiment pensé qu'il sont très très en retard au niveau dev pur sur leur produit.... Rien n'est vraiment terminer
Citation :
Publié par Nazran
Oué comme DF, sauf qu'eux le cache pas avec une liste de features promises pour la release
ouai mais bon c'est pas mieu hein... entre ne rien foutre et dire qu'on bosse et ne rien foutre et dire qu'il y aura pas ....

Franchement....

La le mec il est incapable de nous parler d'un truc finit de façon carré et ce à 2 ou 3 mois de la sortie ... Sachant que les 2 derniers mois ne devrais être consracré QUE ET UNIQUEMENT QUE au paufinage et à la vente du produit

Je suis le seul a trouvé sa monstre flippant?
Citation :
Publié par Zadriel
ouai mais bon c'est pas mieu hein... entre ne rien foutre et dire qu'on bosse et ne rien foutre et dire qu'il y aura pas ....

Franchement....

La le mec il est incapable de nous parler d'un truc finit de façon carré et ce à 2 ou 3 mois de la sortie ... Sachant que les 2 derniers mois ne devrais être consracré QUE ET UNIQUEMENT QUE au paufinage et à la vente du produit

Pour une entreprise avec des fonds hallucinant oui, pour une petite équipe de dévs qui veulent faire un mmo sandbox dans un monde seamless avec pleins de features pvp c'est tout de suite moins possible ...

Eve en est le meilleur exemple, tu pense que le premier mois on pouvait foutre des outposts ? Tu crois qu'il y avait déjà les 15 + types de ships avec ses 2/3 variations par ship ? Ben nan.
Citation :
Publié par Zadriel
Non ça inquiète plusieurs personnes.... Mais, si jamais il nous mentent t'inkiet je prend le premier billet pour Malmö et je vais me les faire ces devs... ^^

Nan sérieux, on sera fixé sous peu. Donc, comme dit le vieil adage Wait & See...
Citation :
Publié par Nazran
Pour une entreprise avec des fonds hallucinant oui, pour une petite équipe de dévs qui veulent faire un mmo sandbox dans un monde seamless avec pleins de features pvp c'est tout de suite moins possible ...

Eve en est le meilleur exemple, tu pense que le premier mois on pouvait foutre des outposts ? Tu crois qu'il y avait déjà les 15 + types de ships avec ses 2/3 variations par ship ? Ben nan.
Euh ils se sont comme même payer l'UE qui est a plusieurs millions de $ (3 si mes souvenirs sont bon).
Citation :
Publié par Zadriel

Ca ! ça ! CAAAA ! C cédille A ! RAAHRRLRLRGH !

*sur ce, je retourne décuver*
Le sujet date du 13 10 2008. Donc ouais, effectivement ouais, c'était presque hier. On arrête la le flood, c'est tout. Et si tu as une plainte, c'est par MP, je vide ma boîte régulièrement. J'éditerais tout whine ici

De plus, le déterrage passe encore, l'infos était importante\utile. Les images et commentaires sur l'orthographe, c'était déjà beaucoup moins utile. Et je pense qu'il n'y a pas à débattre là dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés