Sauf qu'en 1vs1 on est
réellement bons. Si tu ne l'as pas réalisé, effectivement tu ferais bien de te remettre en question et non pas dire 'c lIA ki é doB' vu qu'elle n'a pas bougé durant la 1.25.
Sinon Thanith je ne suis pas d'accord avec toi, une invocation posée ne doit pas être fouettée, sinon à quoi bon la booster? C'est finalement ce que reprochait tant cryptique: une invocation kleenex. Je trouve ca completement contraire à l'idée de la classe. Bien pour ca que je trouve le sanglier completement hors course, vu qu'il faut obligatoirement le fouetter lui. Bref.
Pour le reste effectivement, il est facile de prévoir ce que va faire une invocation à partir du moment où on a intégré le fait que tout se joue finalement sur les faiblesses/résistances (% (et fixes en pvp)) de(s) adversaire(s). Un bouftou qui détacle la cible à 100% neutre quand à coté il y a du -10% neutre, c'est logique et prévisible, n'importe quel joueur ferait pareil si il ne peut pas frapper dans un autre élément.
Les seuls soucis que je vois à l'heure actuelle c'est:
-Les déplacements: notamment le prespic et le bwork mage qui n'utilisent pas pleinement les diagonales. Le dragonnet qui ne gère pas du tout à ce niveau, notamment quand il peut taper plusieures cibles sans se coller à un cac, mais qu'il s'y collera quand meme.
-Le désenvoutement: Les criteres de désenvoutement du dragonnet sont trop restreints. En gros il débuff quand: y a réduction de po (ennemi), de pm (allié), ajout de pa (eniripsa uniquement), soin sur le temps, armure, ajout de dommage, ajout de stat, poison.
Il ne désenvoute pas les buffs pa (en pvm), les pm, les ajouts de vitalité, les renvoits de sorts/contre, l'invisibilité, les ajouts de cc, de po et j'en oublis surement.
A noter également que si il doit choisir entre un allié et le lanceur, il choisira toujours l'allié. Je suppose que c'était pour renforcer le coté "utile" de l'osa dans un cadre multi.