Héros / Héroïne
|
Salut
Comme premier plusieurs grâce à JeuxOnline pour les rapports de mon dernier vidéo J'ai pu prendre ce week-end les belles scènes avec le plein groupe. La tactique est un peu injuste, mais c'est bien à regarder. Beaucoup de plaisir! --------------- Download: http://www.warhammermovies.com/movieview.php?id=833 ![]() Beam |
![]() |
|
Aller à la page... |
[VIDEO] Beam - Burn Vol. 3 ( T4 Grp RvR / Open RvR / Scenarios / Bright Wizard Pov )
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Qu'on viennent pas me dire que le SF n'est pas overpowered!
C'est un peu fumé quand même les dégats... |
![]() |
|
|
haha really fun : i was scared to see a "vol2 reloaded" but i like it a lot!
![]() |
![]() |
|
|
Le flamby a un aspi ? Je vois pas l'inge sur les video mais peut etre parcque c'est un nain
![]() Fichtre les degats de porc |
![]() |
|
|
c'est bien un ingénieur dans la masse, seul ce dernier et le magus ont l'aspiro.
|
![]() |
|
|
Dein französich ist nicht so schlecht!
![]() Und die video ist sehr interessant! Danke! |
![]() |
|
|
ah ah excellent sur la prise de fort, ca m'a rappelé plein de bons souvenirs sur DAOC
![]() Par contre me demande qui d'entre le flamby ou le magnetbot va se faire nerfer en 1er ![]() |
![]() |
|
|
La magnet va être nerf en premier. L'air est trop grande, mais surtout, ça englobe les joueurs sans prendre les lignes de vue en compte... (et ça c'est pas normale).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Impréssionant, j'aimerais bien savoir ce qui peut contrer ce genre de combo
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Takima~~Eimima |
Trouver plus de messages par Takima~~Eimima |
|
En DL
![]() |
![]() |
|
|
Faut arrêter de crier au nerf de l'Ordre les gens, la destruction fait exactement la même avec le combo magus//sorcière
![]()
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis ![]() DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer |
![]() |
|
Takima~~Eimima |
Trouver plus de messages par Takima~~Eimima |
|
Tu l'as dit toi même, il faut 2 classes chez la destruction pour faire pareil.
Sinon, vidéo sympa à regarder |
![]() |
|
|
Pour se sortir de là suffirai de bump/stun/silence le mage, vu que tout est en instant dans ce jeu ça devrai pas poser de problèmes.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|