Historiettes en vrac ...

Répondre
Partager Rechercher
...
Je confirme sur la véracité de l'histoire, sauf sur 2 points.....

- j'ai sûrement pas dis "Connnnnard" mais plus vraisemblablement un "Povvvv Nazzzzzeeeee" bien senti
- C'est sympa de me rajeunir quant à mes âges SL et RL,mais tu sais très bien que les écarts sont biens plus serrés....

Te rendre la monnaie de ta pièce ne m'empêche pas de dormir.... mais si l'occasion se présente.........
...
J'suis le seul à trouver ça moyen ? Aller charrier des potes incognito avec un alt, ça n'a rien de bien difficile ni de bien glorieux. Ou alors j'ai raté quelque chose ?
...
Citation :
Publié par Nibb
J'suis le seul à trouver ça moyen ? Aller charrier des potes incognito avec un alt, ça n'a rien de bien difficile ni de bien glorieux. Ou alors j'ai raté quelque chose ?
Il lui a avoué à la fin Nibb.

Il faut prendre ça pour une caméra cachée, un gag de "Surprise sur prise".

Si Yongho n'avait rien dit et était venu poster ici, là d'accord ça aurait était moyen, pour le moins.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
...
Moi j'ai trouvé ça très marrant ton histoire Yongho !
Et je n'y trouve que de l'humour puisque tu as révélé qui était vraiment Chipie !
Hélas pas d'histoire à raconter pour moi pour l'instant, mais j'y réfléchie !
/me note : se méfier de Chipie aux longues oreilles à l'avenir...

Je sais pas si je devrais raconter la mienne sur le passage de quelqu'un je Jol dans mon shop... tout le monde la connait maintenant en plus

je vais essayer de trouver autre chose...
Citation :
Publié par Sonika Beaumont
.....Je sais pas si je devrais raconter la mienne sur le passage de quelqu'un je Jol dans mon shop... tout le monde la connait maintenant en plus
...

Non.

"Je vous l'ai dit vingt fois, mon fils, toutes vos manières me déplaisent fort ; vous donnez furieusement dans le marquis" act I Scène 5 L'avare Molière
Citation :
Publié par Sonika Beaumont
Je sais pas si je devrais raconter la mienne sur le passage de quelqu'un je Jol dans mon shop... tout le monde la connait maintenant en plus
Bonjour, je ne crois pas être le seul à ne pas la connaitre, donc .... lâche toi

PS : j'adore les blagues entre ami(e)s...
...
Citation :
Publié par Nibb

bas curieusement je suis assez d'accord ... n'empêche, même si autre chose à faire un poste est ouvert pour ça ... réfléchir là dessus avec le temps qu'il fait arff nen pas envie ... en même temps qu'en on a fait le tour de la question sur SL faut bien trouver comment s'amuser surtout à cet âge là .

Toujours plus marrant de charrier les autres que de se faire charrier hein ... !!!
...
...
moué ... je ne sais pas si ça fait rire quelqu'un mais bon .... s'pas mon problème après tout ... c'est pas moi qu'on charrie

c'est de l'humour à quel degré ??
...
...
......
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Cette histoire date de décembre 2007 à une époque où le vaillant directeur de l’école SL venait tout juste de passer du statut humain au statut fury. J’avais eu le plaisir de croiser Lancelot/Magic 2 ou 3 fois auparavant, notamment pour me montrer les aménagements de son appart sur son premier terrain.
C’était déjà du joli boulot …

Puis … Un jour … Je reçois un IM :

- Yongho … T’as 5 minutes ?
- Heu oui … Keski t’arrive ?
- J’ai un petit souci … TP ?
- TP.

Deux secondes plus tard, me voilà à côté de Magic, juste à l’extérieur des limites de SON terrain.

- Alors ? Il est où le problème ? Ya une fille chez toi et je dois lui faire peur ?
- Ho non … C’est bien plus con que ça … Chuis enfermé dehors !
- Gné ? Tu plaisantes ?
- Nan … Je bidouillais mes droits et je ne sais pas comment j’ai fait … Je me suis banni de mon terrain. Je suis vert.
- Muahahahahahahaha … J’y crois pas !!

Là … Il m’a fallu un petit moment avant de retrouver mon calme RL et SL. J’en rigole encore rien qu’en écrivant l’historiette.

- Bon … Yongho … Comment on fait ? T’as une idée ?
- Ben … Tu cliques droit sur ton terrain puis About Land et tu te déban … Si toi tu peux pas rentrer, ta souris, elle, le peut …
- Pffffff … J’aurais du y penser !
- Vi.
- Yongho … Si jamais tu racontes cette histoire … Je suis mort … Et toi aussi.
- Promis, je serai muet comme une tombe.

Voilà … Muet comme une tombe … Jusqu’à aujourd’hui mais ya prescription héhéhé.

Moralité : ne vous moquez jamais des boulettes de quelqu’un, c’est peut être le futur directeur de la future Université Francophone.

Le Matou m'avait raconté cette histoire mais ne m'avait pas dit que c'était toi qui l'avait sortit de la mouise...

Trop fort en gaffes notre Chat Magique, c'est pour ça qu'on l'aime...

Il y aurait quelques échanges entre lui et Nibb à déterrer de ce forum et qui valent leur pesant de cacahuètes...

Je vais essayer de vous retrouver sa dernière, avec les panneaux promotionnels de l'école, ou après en avoir rezzé une bonne centaines sur toutes les SIM Franco il s'est aperçu que...

@ Myliriane : Tu sembles oublier qu'on peut rire de tout, du moment que c'est sans méchanceté...
Je trouve ça très sympa comme jeu TYC.

Dommage que je ne connaisse aucun d'entres vous sur SL pour avoir une histoire à raconter.... mais ça viendra peut être !

Je vais de ce pas sur le fil des "nouveaux"... histoire de me présenter un minimum
...
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Attention ... Passage annonce d'une craquinette voyageuse mode DTC ...
Dis donc toi ...comment tu peux prédire le passage de Craquinette, 12 minutes avant son post ..mmmm ???? )))

J'aime bien le pseudo craquinette bon j'arrete de flooder le post heheeh
...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés