Historiettes en vrac ...

Répondre
Partager Rechercher
[quote=Trombonne;17155190]Dis donc toi ...comment tu peux prédire le passage de Craquinette, 12 minutes avant son post ..mmmm ???? )))

J'osais pas demander... mais merci d'avoir posé la question
...
Citation :
Publié par TomateYcrouton
[mode Delon On]
Tomate sait tout, Tomate voit, Tomate dit tout ... Même ce qu'il ignore.
[mode Delon Off]

Bah ... Un ancien du fofo va se faire un plaisir de vous expliquer que finalement je ne suis pas un Dieu ...
C'est une histoire imaginée par Tomate , écrite par Tomate , jouée par Tomate , produite par Tomate ... publicité ... ?? Craquinette ?? ) grmrmrmr je vais laisser tomber la traque des IP sur Sl et m'atteler a celles de JOL , plus simple finalement ! ; muahhahaha
Citation :
Publié par craquinette
Tu es Seigneur, c'est déjà pas si mal TYC... (voila, à peine arrivée et déjà je flood... je ne le ferais plus, promis)
Si on vous dérange .... on peut sortir par la porte de service sur la pointe des pieds ....
...
...
Je pleure de rire derrière mon ecran en lisant ton histoire avec notre chat magique car j'imagine bien la scène
Malheureusement j'en ai pas, du moins je crois, vais essayer de fouiller dans ma mémoire.
...
tiens, je vais faire tenter le coup double moi!!

Alors pour le coup du devin qui sait qui va poster, c'est simple:
Juste au dessus de la liste des dujets, vous trouvez :"Sur ce forum : 8 membre(s) et 10 invité(s)"

et si vous cliquez dessus, vous voyez la liste de qui fait quoi héhéhé

j'ai découvert ça en janvier dernier... une charmante dame me disait qui allait poster comme si elle le faisait a l'instinct... et moi comme un con je prenais les paris. Si je gagnais, on se faisait un slow au TC avec un de mes ALT femme qu'elle connaissait déjà... si elle gagnait, c'était le même slow au TC mais avec un de mes ALT homme, le mystérieux Morhpeus sortis de nul part....

alors voilà, j'ai "perdu"
...
Citation :
Clair que c'est pas l'endroit idéal pour arriver mais bienvenu tout de même Craquinette ...
Puis ceci N'EST PAS UN JEU mais un post dédié aux historiettes SL !!!
Crédiou !

/me époussete son beau sujet tout neuf que tout le monde vient s'essuyer les pieds dessus
Bon ... Si vous me cherchez, chuis dans l'escalier.
Or donc les "post dédiés" ont des règles, des arbitres, des perdants et des gages maintenant???
Citation :
Publié par M&M's :p
Or donc les "post dédiés" ont des règles, des arbitres, des perdants et des gages maintenant???

+100 pour le tit truc jaune qui va bien se manger dans le train tien

Et toc

pardon pour le flood mais je suis en forme aujourd'hui
Citation :
Publié par Killer Jarvis
Si tu postes tout plein de messages tu seras très vite comme TYC, courage... et bienvenue parmi nous...

et vive les jolies historiettes de contes de fées...

Merci Killer... faudrait qu'on se rencontre, que je puisse écrire sur ce post sans flooder et raconter une jolie histoire pleine de rebondissements
...
...
Allez une petite pour le fun ... en lien avec SL et JoL ...

Il fut un temps ou j'étais un peu blonde (et je le suis encore par moment :P), aussi je vous demanderais un minimum de compréhension.

Ce fut la première fois que je rencontrais Muora sur SL sans savoir qui c'était ici, ben que j'eusse ma petite idée la dessus, avec un raisonnement cérébral qui n'est propre qu'à moi.

Elle m'avait contacté pour faire une photo d'elle.

Donc on s'est rencontré chez moi, on a papoté un long moment faisant connaissance. Et plus ça allait plus je me disais que cette personne était fort sympathique et son identité JoLienne ressemblait bien à cela.

J'ai fait ma photo, lui ai dit que je lui enverrai le résultat par mail. Par conséquent, elle me communique son mail pour que je puisse lui envoyer et là ... ma blonditude se rappela à moi !

(Le texte suivant a été brodé, n'ayant plus le log sous la main)

Moi : godnounoux@... ??? Donc euh, toi Godnounoux sur JoL ?
Elle : Ben oui pourquoi ?
Moi : Euh parce que je pensais que tu étais quelqu'un d'autre
Elle : Hihi, ah oui ? Et qui ça ?
Moi : Ben en fait j'avais dans l'idée que Muora (SL) = Axelle Prevost (JoL)
Elle :
Moi : Pardon
Elle : Pourtant j'ai le compte, le signature et tout
Moi : Ah oui tiens ... encore pardon d'avoir confondu

Après un long moment à essayer de cacher mes rougeurs sur les joues suite à cette poussée de blonditude et de honte, on a continué à discuter, et à ce jour, Muora est une de mes plus proches amies.
...
Citation :
Publié par Crazy Faith

Après un long moment à essayer de cacher mes rougeurs sur les joues suite à cette poussée de blonditude et de honte, on a continué à discuter, et à ce jour, Muora est une de mes plus proches amies.
Savoureux ton histoire !!! waou )) je t'imagine derrière ton écran ) et puis les photos de Muora sont superbes )
Citation :
Pas loin de "Docteur Livingstone I presume" tout ça ...
Amusant ... Mais avec cette manie qu'ont les gens de changer de nom et d'avoir plein de alts
... et changer de sexe
+1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés