Historiettes en vrac ...

Répondre
Partager Rechercher
...
Citation :
Publié par J€RO
... et changer de sexe
+1
ben le monsieur Linden, il n'avait qu'a l'accrocher au depart, attend cherie, je trouve pas, heuuu, je l'ai mis dans quel dossier, quel bordel
Tire la langue
sympa!

Et trop poilant!
Perso, il me plait bien ton jeux Papy Crouton!!!

Note les autres sont marrants aussi! même si je particippe rarement!

Là j'en ai une d'historiette, sous le coude!!!
Mais j'attend 48h que les "protagonistes évoqués" dans les précédentes se manifestent!

J'ai tout bon là?

*mode curieuse on*

Alors le Bonbon Bisounours, c'est Morphéus? celui que je connais (enfin c'est beaucoup dire!)? qui est prof de théatre à l'école???

Y a de quoi s'enmêler les nougats!!!

*mode curieuse off*
Citation :
Publié par fabulle

*mode curieuse on*

Alors le Bonbon Bisounours, c'est Morphéus? celui que je connais (enfin c'est beaucoup dire!)? qui est prof de théatre à l'école???

Y a de quoi s'enmêler les nougats!!!

*mode curieuse off*
Pourquoi il y a un "off" sur le mode curieuse des filles
Citation :
Publié par craquinette
Attention Fabulle, ce n'est pas un jeu ! Tu vas nous l'énerver le vieux croûton là...
Passer du status papy ... à celui de vieux croûton ... héhé c'est sur que ça risque de nous l'énerver un poil
...
Citation :
Publié par TomateYcrouton

Sinon le BB c'est effectivement M&M ... ainsi que Kim, la tueuse à gage au katana ainsi que ... nan ... fô laisser un peu de mystère
Humm en parlant de Kim...elle en aurait une bonne a vous raconter d'historiette...mais je lui laisse ce plaisir.....et surtout je sais que cela beaucoup plus drôle si c'est lui qui le fait....

Donc M&M's tu as mon feu vert....

le ridicule ne tue pas il parait.....on va bien voir....
cet été,je dansais tranquillement dans un club quand une nana s'arrête,et m'apostrophe après avoir dit bonsoir " tu as sortie ton look pétasse ?"
moi interloquée,me regarde ,me dit zut j'ai fait une faute de goût,la mini jupe en cuir et le décolleté jusqu'au nombril j'aurais pas du,je rigole ( un peu jaune)puis elle continue à me charrier,que je suis pas cool ( en termes pas sympa ) de laisser mon fiancé ,merde me dit ,une qui lit mon blog ,vais pas la vexer,je reste zen ,et cette enfoirée qui continue.....longtemps,longtemps.....c'était cette chamelle de Victoire ma meilleure copine

( j'y dis de venir ici ,pis s'excuser tant qu'a faire)

http://fredy-sl.skyrock.com/
http://www.flickr.com/photos/27500633@N04/?saved=1
Citation :
Publié par Chrissou Subagja
le ridicule ne tue pas il parait.....on va bien voir....
T'inquiète pas, si c'était le cas, y aurait plus grand monde sur ce forum

(déjà, j'y serais plus )
F: je sais, ma mère aura le double ^^ , enfin ,non, un peu moins
B: elle t'a eu jeune Oo
F: 54 ma mère
B: ben un peu plus alors lol
B: 24!
F: le double, j ai dit lol
B: 24+24=
B: 48 ^^
F: erf , super...
B: <3
F: allez au lit la honte.
B: Je peux la mettre dans les histoires de jol? ^^ steuplait steuplait
F: haha si tu veux
B: merci ^^
F: mais tu écris F...
^^
Citation :
Publié par fredielajoie
cet été,je dansais tranquillement dans un club quand une nana s'arrête,et m'apostrophe après avoir dit bonsoir " tu as sortie ton look pétasse ?"
moi interloquée,me regarde ,me dit zut j'ai fait une faute de goût,la mini jupe en cuir et le décolleté jusqu'au nombril j'aurais pas du,je rigole ( un peu jaune)puis elle continue à me charrier,que je suis pas cool ( en termes pas sympa ) de laisser mon fiancé ,merde me dit ,une qui lit mon blog ,vais pas la vexer,je reste zen ,et cette enfoirée qui continue.....longtemps,longtemps.....c'était cette chamelle de Victoire ma meilleure copine

( j'y dis de venir ici ,pis s'excuser tant qu'a faire)

http://fredy-sl.skyrock.com/
http://www.flickr.com/photos/27500633@N04/?saved=1
Alors déjà pour les excuses, tu peux toujours courir ma fredy

Oui l'histoire s'est bien passée comme çà, je rajouterais juste que pr lui faire comprendre que c'était moi, je lui ai donné des indices gros comme euh une partie qu'elle a d'assez imposante chez elle et qu'elle ne les a pas compris alors que j'étais la seule à les savoir.
(donc çà a duré longtemps, longtemps comme elle dit ), mais c'était une bonne partie de fou-rire.
Citation :
Merci
Bah ... J'avais mis un petit 24h de "tempo" parce que je craignais une avalanche d'historiette . D'où l'idée d'éviter le méli-mélo ... Attends demain, ce sera amplement suffisant comme délai.

Sinon le BB c'est effectivement M&M ... ainsi que Kim, la tueuse à gage au katana ainsi que ... nan ... fô laisser un peu de mystère

Edit : j'avions même pas relevé le Papy Crouton dites donc ... Fô dire que entre les "floodeur", "troll", "empoisonneur", "pas drôle" etc ... j'en prends pour mon grade en ce moment ... Gniark ! Mais si on veut pas en prendre dans les gencives ... fô rien faire ...
Rhhhôôoo! Papy Crouton, c'est affectueux non?

Alors voilà mon historiette Henriette !
Cool Raôul !
A l’aise Blaise !
Relax Max !
Que celui n’a jamais…. me jette…..heu…je m’égare !

Reviendons à nos moutons !!!

Or donc ! C’était il y a un bon bout de temps ! (s’en souviendra-t-il ?)
J’avais enfin découvert qu’il existait des endroits sur Sl où ça causait Français !
Je suis arrrivée par hasard à un carrefour ou y avait l’air d’avoir une super chouette ambiance, dans un petit troquet sympa qui s’appelle Terra Café.

C’était avant le TC+ et y avait déjà les « fidèles », Chrissou et Jeannal si mes souvenirs sont bons ( j’en oublie sans doute).
Et j’apperçois un ava, qui avait un look un peu noob sur les bords, figé dans une pose de danse de couple, semblant attendre une partenaire.
Il m’a émue et j’ai cliké sur la boule rose pour l’accompagner !
On a pappoté un brin, tout en dansant ;

- Je t’ai fais pitié ou quoi ? dit-il (ou un truc dans le genre)
- Non ! Je te voyais là esseulé et j’avais envie de danser, sans gêne ni autre forme de procès, tu es nouveaux sur sl ?
- Non pas vraiment !
- Ça fais longtemps que tu viens ici ?
- Je suis le proprio de cette Sims et de ce café me répond…Nibb !
- Houlà !

Je me suis sentie toute bête !! et s’il y avait eu un trou de souris (quoique, en chechant bien y doit bien y en avoir là bas !) je m’y serait cachée !
J’ai juste vu un pot de Nutella, mais comme je déteste cette mixture écoeurante, je l’ai remercié pour la danse et j’ai cliké sur la danceball générale pour danser en solo dans dans un petit coin !
Pas le réflèxe du profil moi, à l’époque !!!!
Citation :
Publié par M&M's :p
tu l'as toujours pas... dans le miens y'a une zoulie photo de M&M's
Démasquée!!!

C'est vrai c'est pas un réflèxe!
Donc on s'est déjà vu IG? et tu es bien celui que je crois?

Et Anpton!!! oui y a un bouton off pour *mode curieuse* chez les nanas!!!
Faut juste bien chercher!!!

Nan mais, gaffe ou je t'écorche encore le nom!!!
...
Citation :
Pfffff ... L'es vraiment pas drôle ton histoire Fabulle ... J'sens que Nibb va pas apprécier.
/me se retient.
Mais c'est vrai que Nibb était souvent dans cette pose contre un piler. A croire que c'est Mumu qui a construit le TC et qu'il avait pas confiance ...
/me tente de se retenir ...

...

J'ai craqué ...

Dis moi... zétaient pas droites les cloisons de ton fameux jeu ???
Oula... notre 1ère rencontre IG ^.^
Citation :
Pfffff ... L'es vraiment pas drôle ton histoire Fabulle ... J'sens que Nibb va pas apprécier.
/me se retient.
Comment ça pas drôle?
Ah ouais, déjà que Nibb trouvait tout ça moyen!!!
Hihihi, justement c'est ça que moi je trouve drôle!
Mais je prend un gros risque de chopper un gage là!

Bon je sors, comme dirait l'autre!

Nibb tu m'en veux pas? dis?dis?
Histoire courte
...
...
...
Citation :
Publié par Fabiola Pennell
Et les maisons en cours de contraction, c'est extrêmement douloureux...
Ouais, enfin faut pas pousser.
Enfin, voilà une belle expulsion de Tomate, qui part à la découverte du monde.

S'il ressemblait au vôtre, on dirait, quand il passe
" C'est un joli garçon que le duc de Bordeaux ! "
Brassens. Venus callipyge
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés