Aller à la page... |
D'un différend d'opinion
|
Partager | Rechercher |
|
Arsiesys , tes propos ont été mal interprétés.
La personne que tu as wispé a mal pris le faite que tu lui fasse un reproche pour un simple "SVP", et ce, même si à la base tu voulais bien faire. Du coup il s'est senti frustré et il t'as jugé comme étant un "gros con qui pète plus haut que son cul". S'en est suivit une répartie agressive de sa part. Ma solution : - Tu rewispe cette personne en t'excusant pour la tournure qu'a pris la discussion. Tu joues la carte de l'humour avec lui, histoire de lui tirer un petit sourire et vous faites connaissance. En conversant, tu essayes de déterminer ou il habite. Si il est dans ton coin, tu lui proposes de venir prendre un pot irl. Après deux trois bières vous finissez super potes et vous faites l'amour toute la nuit!!!... hum... Réfléxion faite, évites les 3 derniers conseils sauf si tu découvres que cette personne est une belle blonde a forte poitrine. |
![]() |
|
|
J'ai essayé de le contacter pour m'excuser mais il n'étais plus en jeu. Peut être m'a t'il ignoré.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
juste une question : Etes vous immortels pour vous prendre la tête sur des conneries comme celle là ?
|
![]() |
|
|
[ ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[ ![]() |
![]() |
|
|
[ ![]() |
![]() |
|
|
1. WAR n'est pas le Moyen-Âge.
2. Les exceptions existent, chacun son RP. [ ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
[ ![]() |
![]() |
|
|
[ ![]() |
![]() |
|
|
[ ![]() |
![]() |
|
|
[ ![]() |
![]() |
|
|
[ ![]() |
![]() |
|
|
Journal de guerre.
Etant donné ce qu'est devenu le sujet et que Arsiesys a eu un nombre suffisant de réponses, je ferme. ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|