Equilibrage des classes Ordre/Destruction, vous en pensez quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
je pense qu'il voulait dire que bcp plus de joueurs choisissent de jouer un healer coté destru ...
(après je suis pas forcement d'accord avec ca ...)
Pourtant sur les 20 fois ou j'ai fais attention au nombre de heal je peux t'assurer qu'il y en avait au moins plus coté destru, il nous arrivait meme de faire des scenars sans aucun heal.
Citation :
Publié par Meelk
Le gros desavantage est que la Destru a beaucoup plus de heal.

Peut etre sont il mieux niveau skin ou quoi, mais ca pause quand meme un gros probleme de desequilibre.
oé enfin qd meme quand les 3/4 des chamans se prenent pour des classes dps hybrid en rvr je demande si c'est pas un avantage empoisonné
Je ne trouve pas de déséquilibre flagrant entre les classes mais plutot un déséquilibre dans le choix des joueurs: l'ordre manque de tanks joués.

Je n'ai pas vu de manque reel de heals, par contre lorsque dans un bg il n'y a pas de tanks l'avantage passe nettement a la destru.

Pourquoi plus de tanks pour la destru, c'est un mystere. Pb de design ou une population plus "contact" qui choisit le camp destru ? Si le kouptou refait surface, le fossé risque de se creuser.
Sur mon serveur, pas assez de tanks, pas assez de LB (les ingé et magus étant les plus rares, mais autant d'un coté que de l'autre) ce qui crée un déséquilibre.

Au niveau des classes, il est bien trop tôt pour les comparer, surtout que l'intérêt de le faire est proche de 0 sauf déséquilibre flagrant, ce qui ne me semble pas le cas (quand il y aura eu quelques corrections de bug). Une comparaison RvR serait plus pertinente qu'une comparaison de "kiki" . On sait bien que des gars jouent mieux que d'autres, et qu'une classe useless pour un, devient très efficace pour un autre.
Han en lisant le titre je m'attendait à un autre débat.

Et je tombe sur l'équilibre Classe Ordre Vs Destruc alors je suis déçut

Moi c'qui me fait peur c'est seulement 2 Factions avec un très trop net avantage numérique pour l'une d'elle.

Je joue Ordre, et j'ai pas trop envie de passer ma vie a me faire rouler dessus.
Déjà ça commence...

Pour moi le plus gros déséquilibre vient de la, et je pense en bonne Cassandre que je suis que c'est le plus gros talon d'Achille du jeux.

2 factions c'est beaucoup trop dangereux pour se type de Jeux, énorme manque d'interaction.

On verra bien mais bon je suis quasi persuadé...
Il y a pourtant un déséquilibre net entre les classes miroirs.

On a trouvé (enfin je ne sais plus qui) un post très théoriecraft montrant point par point que la furie est avantagée sur son DPS par rapport au répu.

Pour ma part, j'ai fais l'inventaire des techniques et arbres de talents PG/DoK, et c'est une évidence même. N'importe qui peut comprendre facilement que le DoK est meilleur en tout point.

Et sinon dernière chose, il y'a aussi un déséquilibre de roster complètement compréhensible.
Les lignes Destrus tiennent bien mieux car il y a plus de tanks. Normal !
Comme déjà discuté, c'est vraiment pas la classe un tank nain...
Y'a un gros déséquilibre côté tank :

Le KB Brisefer est fumé. Il a une portée bugguée, nettement supérieure au kb du brisefer, black orc ou maître des épées.

Soit il faut qu'ils le corrigent, soit qu'ils intègrent rapidement les classes manquantes, donc le pendant côté chaos du brisefer, c'est-à-dire le Blackguard, qui aura un kb de la même portée.
De mon point de vue ,il y a encore beaucoup de boulot concernant l'équilibre des classes même si ça pourrait être pire...

Le lion blanc fait très mal mais souffre du manque de contrôle de son pet par rapport au maraudeur. La furie tire effectivement son épingle du jeu par rapport au répurgateur. Les soigneurs de chaque faction paraissent les classes plus équilibrés.

Par contre les dégâts que peut produire un sorcier flamboyant spé immolation passé le niveau 30 sont aberrants... des tanks partent en fumée en l'espace de quelques secondes... c'est à mon sens la priorité niveau équilibrage, quelque chose ne doit pas tourner rond avec cette spé!
Hier en scénario T2 temple de Moukain je crois, avec mon BO donc destruction, on s'est fait chain au moins 10 fois de suite par l'ordre, j'ai fini par ne plus jouer ce scénario, ils avaient que des heals, ingé et flamby et ont se faisaient violemment défoncer genre 500/100 a chaque BG, étant un mêlée plutôt costaud je me faisait sauter le citron par les flamby et si je m' approchais de trop prêt c'était 5 secs de survie, je pense qu'il y a des vagues de joueurs (reroll, nouveaux joueurs), il y a peut être pas assez de ceci ou cela et pour d'autres ceci ou cela des 2 côtés, vaudra voir ce que cela donner HL mais je pense que ça sera équilibrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés