AA dans le prochain patch?

Répondre
Partager Rechercher
Salut all,

Savez vous si mythic va incorporrer une option pour l'AA dans son prochain patch?

Je sais qu'on peut forcer l'AA grace au panneau de configuration de la carte Video mais pour moi cela est impossible.

J'ai une 8800GTX et Nvidia avait expliqué que cette fonction de "forcer l'AA" n'était pas disponible pour les CG de serie8 (sauf pour quelque marque).

Merci pour vos réponses
Je comprend pas trop pourquoi on ne pourrait pas activé le AA à partir des drivers avec certaine cg série 8 et d'autre oui.
Tu as bien rajouté le jeu dans "paramètre de programmes"? (panneau de configuration nvidia/paramètre 3D/ gérer les paramètres 3D)
Parce que si tu ne l'as fais que dans paramètres globaux, ça ne marche pas.
il faudrais deja qu'ils optimisent le code pour rendre compatible certains drivers de carte graphique dernière génération afin qu'on se prennent pas des lag/freeze avec du matos tout neuf!
j'ai 2 cartes Asus 8800GTX en SLI, drivers 178.13
je viens de tester avec les paramètres suivants:

1. ingame : toutes les options aux maximum, panneau de configuration nvidia : aucun profil pour war (donc par défaut géré par le jeu)

2. mêmes paramètres ingame, dans le panneau de configuration nvidia
- anticrenelage 16xQ
- filtrage aniso 16x
- toutes les autres options pour un maximum de qualité

verdict: amélioration des graphismes SANS perte de frame !
donc çà fonctionne bien, tu peux améliorer le rendu graphique, en plus le jeu est pas trop gourmand sur la carte graphique, ça rame pas plus.

sinon la serie 9xxx c'est quasiment le même gpu que les 8xxx, avec quelques améliorations, donc en toute logique, ce que peuvent les 9xxx, les 8xxx le font aussi (par ex. le physx).
Pour les fanas du 16xQ-kikimeter, lisez donc ce -superbe- test fait sur l'AA dans les séries 8:

http://www.gamecritics.com/demystify...es-video-cards

(en anglais, mais vous pouvez regarder que les images)

Pour les allergiques de l'anglais:

4x: http://physicaledge-pt.com/AA%20project/hl2%204xAA.jpg

16xQ: http://physicaledge-pt.com/AA%20proj...2%2016xQAA.jpg
et sous ati:
catalyst control center
3D puis anti-aliasing /ne pas gérer par l'application et mettre en 8x pour se qui peuvent.

Voila tu l'as ton AA

(nvidia cherche vraiment compliquer )
Non j'ai seek sur le net voir si des gens avaient le même problème que moi et Oui. Certaines 8800 ne peuvent pas forcer l'AA via le panneau Nvidia. D'autres y arrivent mais c'est grâce à leur marque de fabrication (Geforce, asus....)

-NHancer....j'ai déjà essayé de l'installer mais comme je suis sous SP3 impossible
bonsoir , je voudrai juste savoir.

Dans les config de nvidia , je ne trouve pas warhammer dans la liste , j'ai bien d'autre jeu mais pas celui ci , quelqu'un peut me dire comment l'ajouté ? j'ajoute le fichier de base ? le lanceur ? ou quel fichier ?
@emper : Un petit tour sur le forum technique te donneras la solution.
Tient je te mâche le travail va voir ce sujet en particulier.

Sinon je n'ai pas lu d'info comme quoi mythic va inclure ce genre de réglage directement dans le jeu dans son prochain patch mais logiquement ça devrait ce faire un jour ou l'autre, enfin j'imagine.
Je plussoie fortement l'OP. J'aimerai qu'ils ajoutent assez vite l'option AA & Aniso.
Ne serait-ce que pour switcher la config entre PvE et PvP.

PvE : Tout à fond, AAx4 + Aniso x8 / PvP : Medium sans AA & Aniso.
Clairement plus pratique.

A oui et si ils pouvaient régler les memory leak et les problèmes de déchargement de la mémoire sur les zoning ça serait fortement agréable ; là j'ai l'impression de retourner deux mois en arrière sur AoC ... en plus moche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés