Renseignement au niveau du px

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila j'aurais besoin de votre aide.

au level 58 je me suis rendue a outreterre
j'ai fait du level 58 au level 60 les quête de la plénisule des flamme infernale
après du 60 a 62 j'ai fait le marecage de zangar
et maintenant ou doi-je aller ?
Euh, t'as 2 level de retard sur la normal :s

Je suis en train de monter un rogue, lvl 58 je suis allé en outreterre, lvl 62 j'ai finis péninsule, lvl 64 marécage, 66 terokar, la tu va avoir du mal
Citation :
Publié par nofear62
62-64(65 même si tu a le courage) je te conseil foret de terokar (désoler si j'écorche le nom)
ba je suis un palouf donc c'est assez simple de ce faire du mob qui ont 2 - 3 level plus haut que moi... donc voila je vais pas me priver de ce bonheur
Ne t'inquiètes pas, une fois lvl 64 tu n'auras strictement aucun problèmes pour pex. Pour up 64, tu pourras finir terrokar, ou finir complètement la péninsule.
Si tu up 64 avec zangar et la péninsule, tu pourras sauter terrokar pour passer directement à nagrand, et sauter les tranchantes, si tu finis complètement nagrand, pour passer à RDN/ombrelune.
Citation :
Publié par Rayne
Y'a pas de retard de toute façon.
Y'a tellement de quêtes que tu peux en général zapper une zone et arriver tout de même à up lvl 70.
Mon démoniste à up 70 en rendant la dernière quête que j'avais à Nagrand.

En gros l'ordre relativement habituel d'xp en outre-terre c'est:

Péninsule
Zangar
Terrokar
Nagrand
Les tranchantes
Raz de néant
Ombrelune

(les 2 dernières sont interchangeables )
Citation :
Publié par Soroya
Mon démoniste à up 70 en rendant la dernière quête que j'avais à Nagrand.

En gros l'ordre relativement habituel d'xp en outre-terre c'est:

Péninsule
Zangar
Terrokar
Nagrand
Les tranchantes
Raz de néant
Ombrelune

(les 2 dernières sont interchangeables )
Perso je préfere sauter les tranchantes, et ding à rdn, avant de revenir sur les tranchantes et ombrelune, pour me faire mass po.
Citation :
Publié par Dubble E
Perso je préfere sauter les tranchantes, et ding à rdn, avant de revenir sur les tranchantes et ombrelune, pour me faire mass po.
Ca va plus vite de faire des quêtes 67 que 68-70.

Deplus les tranchantes c'est super rapide quand on connait un peu les quêtes, inversement c'est super lent quand on les connait pas.
Citation :
Publié par Loreak
Ca va plus vite de faire des quêtes 67 que 68-70.

Deplus les tranchantes c'est super rapide quand on connait un peu les quêtes, inversement c'est super lent quand on les connait pas.
Perso, j'ai trouvé ca horrible.
Les aggros sans arret, les "trous et les bosses" etc..
58-62 dans les Péninsules, en comptant les instances.

62-65 dans Terrokar.

65-67 dans Nagrand.

67-70 dans Ombrelune ou Raz-de-Néant.

Inscrivez-vous à Milimel, recevez des emails, lisez-les, encaissez quelques centimes pour chaque lecture !
Kirin val, c'est des quêtes d'une rapidité impressionnante

0:00
"Salut, jeune aventurier, tu vois le type juste la? Tue le"
0:01
"Félicitation, jeune aventurier, tu est un héro. Tient, voila mass xp"

0:01
"Maintenant, jeune aventurier, vas tuer son pote, qui est encore plus proche de nous"
0:02
"Félicitation, jeune aventurier, le monde entier chantera tes louanges sur 7 génération. Tient, voila mass xp"
0:03 Level Up
Ouais enfin faut pas exagérer, y'a certainement pas de quoi faire un level entier. Sur mon dernier perso j'ai mis 3H 69->70 (sans rested of course), et c'est vrai que c'est en très très grosse partie grâce à ces suites de quêtes. Mais 68->70 non, certainement pas.
Apres avoir monté mon 6e perso 70, je peux affirmer que ceux qui ding 70 a Nagrand, ou meme avant Netherstorm/Shadowmoon, sont de gros adeptes du farming de mobs.
Ou alors ne connaissaient pas les quetes au point de tourner dans toute la map avant de trouver les bons mobs a tuer.

Et pour Kirin Var, ok ya un paquet de quetes, mais impossible d'y faire un niveau si on enchaine les quetes, je suis catégorique.

Pour level rapidement et sans détours, prenez TourGuide. Ah faut jouer en VO au fait.

Edit : Quoique apres reflexion, ceux qui sont tout le temps en restXP peuvent effectivement se retrouver a passer 70 dans les "tranchantes". Mais faut le vouloir de monter un perso en le laissant reposer pendant 1 semaine tous les 1,5 lvl...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés