nofear62 |
Dernières publications

62-64(65 même si tu a le courage) je te conseil foret de terokar (désoler si j'écorche le nom;))... Lire la suite

heal =ce sont les soindps =dégât par seconde(plus tu en a plus tu fais mal:))dps cac= dps au corps a corpsles spé se sont les s... Lire la suite

moi je te conseil de mettre aussi 2 points dans hurlement de terreur améliorer,avoir un fear de zone instantané je trouve sa t... Lire la suite

bas pour les CW tu peu y allé au lvl 35,tu servira de bouclier,les haut lvl aiment les bouclier:Dsinon va y au lvl 40-45on y ac... Lire la suite

quand il parle d'arme differente c'est le meme nom,meme lvl,meme tous sauf couleur,il faut ArmeNomA(violet)+ArmeNomA(jaune)=Arm... Lire la suite

essaye avec /Sell,en moins de 10 min c'est vendusinon plus simple,tu attend que quelqu'un dise en /Buy "I buy rare ore" ;)... Lire la suite

je pense que tu a tord,lorsque une guilde est première ou 2eme au classement en cp il ont des mines spécial,qui produisent des ... Lire la suite

toujours a cora outpost,tu prend la sortie vers les monstres volant (lvl 12) tu va tout de suite a droite et c'est tout droit,s... Lire la suite