[Démoniste] Besoin d'avis/conseils sur template affli

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Tout d'abord désolée s'il existe déjà un topic similaire mais j'ai pas trouvé malgré recherche, surtout qu'en ce moment ça cause surtout WOTLK.
Je suis en train de monter un démo spé affliction pour lequel j'ai prévu ce template.
Ne connaissant pas à fond la classe, j'aimerais savoir s'il est correct, et si non ce qu'il y aurait à changer. On m'a notamment fait la remarque qu'il fallait à tout prix que je mette des points dans crépuscule/trait de l'ombre amélio, mais perso j'ai plutôt tendance a balancer des drains ou de DPS à la baguette après avoir lancé mes dots, est-ce que je devrais suivre ce conseil?

Merci d'avance pour vos remarques
Ton template me semble correct dans l'ensemble mis à part l'absence de crépuscule qui est vraiment excellent. Il faut savoir que tu as 4% de chance par tic de drain de vie et de corruption d'avoir un trait de l'ombre instantané, ce qui est plutôt intéressant . Ça serai 2 points mieux investis que dans malédiction d'agonie améliorée.
Pour trait de l'ombre amélioré, si tu penses jouer essentiellement aux drains et aux dot, ce n'est pas très utile de dépenser des points de talent la dedans.
moi je te conseil de mettre aussi 2 points dans hurlement de terreur améliorer,avoir un fear de zone instantané je trouve sa très utile,surtout a coté du porteur de flag ennemis en goulet

et enlever aussi connections améliorer,pacte noir en affli est plus que suffisant
Citation :
Publié par Olyth
Ton template me semble correct dans l'ensemble mis à part l'absence de crépuscule qui est vraiment excellent. Il faut savoir que tu as 4% de chance par tic de drain de vie et de corruption d'avoir un trait de l'ombre instantané, ce qui est plutôt intéressant . Ça serai 2 points mieux investis que dans malédiction d'agonie améliorée.
Pour trait de l'ombre amélioré, si tu penses jouer essentiellement aux drains et aux dot, ce n'est pas très utile de dépenser des points de talent la dedans.

Pour crépuscule cette compétence a uniquement un intérêt en JCE, car elle permet sur des boss d'augmenter le dps.
En JCJ elle est sans aucune utilité car le taux de proc est faible et que celui-ci intervient aléatoirement. Concrètement en bg 4 fois sur 5 cette capacité n'était pas utilisée.
Citation :
Publié par Straight Edge
j'avoue ....
C'est tout simplement IMBA en PvP !

Je maintiens elle sert à rien car elle proc totalement aléatoirement à un faible taux, et les 3/4 du temps ou elle proc elle est inutilisable. Pour moi c'est la définition d'un talent inutile.

Maintenant si tu as de vrai arguments autres qu'un lol pour appuyer ton point de vue je suis preneur.
Citation :
Publié par CNLNN
Je maintiens elle sert à rien car elle proc totalement aléatoirement à un faible taux, et les 3/4 du temps ou elle proc elle est inutilisable. Pour moi c'est la définition d'un talent inutile.

Maintenant si tu as de vrai arguments autres qu'un lol pour appuyer ton point de vue je suis preneur.
Y a pas d'argument à avoir, ce talent est extrêmement utile, son proc permet de donner un ptit coup de burst à la spé SL qui en manque cruellement
J'aurais ptet du préciser que le PvP ne m'intéresse pas et donc que je cherche à optimiser mon template uniquement pour le PvE, ça m'était sorti de l'esprit ^^"

Crépuscule faisant débat j'vais le laisser de côté pour l'instant tout en l'envisageant ptet plus tard, par contre passer les points de malé d'agonie améliorée en hurlement de terreur me paraît effectivement un bon choix.

Merci pour les conseils ^^
Citation :
Publié par CNLNN

Quand il proc 2x fois de suite t'es bien content de l'avoir
http://worldofwarcraft.judgehype.com...10000000000000

Je dirais plutôt ça pour PVE en spé affli. Crépuscule est indispensable en pve comme en pvp.
Les points en démono pour augmenter ta survie et les points en destru pour booster les dégats de la shadowbolt.

Et en gros tu poses malé des éléments , corruption , siphon de vie , AI puis tu SB/Drain.
Citation :
Publié par Miley
http://worldofwarcraft.judgehype.com...10000000000000

Je dirais plutôt ça pour PVE en spé affli. Crépuscule est indispensable en pve comme en pvp.
Les points en démono pour augmenter ta survie et les points en destru pour booster les dégats de la shadowbolt.

Et en gros tu poses malé des éléments , corruption , siphon de vie , AI puis tu SB/Drain.
Pour PvE hurlement amélioré n'est pas utile, et au lieu de corruption surpuissante je préfère suppression, ça permet de faire l'impasse sur le toucher des items et enchantements, vu qu'on a déjà un bon pourcentage on peut booster plutôt de dégâts des sorts, ça aide pas mal.
J'avoue le proc de shadow bolt instant c'est carrement du bonus en pvp et vraiment efficace !
Je trouve qu'il proc quasiment 1x voire + par combat donc pas si aléatoire que ça, certes qq fois en fin de combat mais bon c'est comme idées claires et pourtant tout le monde le prends...

En pve bof je m'en sers pas trop, la bolt coute cher en mana et je suis encore en phase de pex donc à voir au 70 pour instances ou raid je ne sais pas encore.
Enfait tout dépend de ce que tu entends par pve ? Raid 10 ? Raid 25 ? Héros ? Farm ? ...

Hurlement de terreur c'est toujours utile en farm , bg et à la limite en héro mais inutile en raid.

Si c'est pour du raid enlève les deux points dans ce fear instant et mets les en suppression.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés