Help !

Répondre
Partager Rechercher
Salut tt le monde ! j'ai un problème :
je suis cora sur le serveur novus et je suis warior. Je viens de passer 30 et en 2eme classe, j'ai choisis summoner. En entrainant mon summon lvl 1, je me suis rendu compte que les petits creeps (rasmoth) qui m'enlevé 1 quand j'avais mon bouclier m'enlève 180-200 maintenant !!! es ce normal ?


Ah et dernière chose... je me suis entrainer avec exterction et rush mais je ne peux pas avoir les sorts dark expert... comment les voir ?

Quand j'ai mon bouclier, je block certains coups mais ils m'enlèvent quand meme 200 de dégat. Mais quand j'ai pas mon bouclier il m'enlèvent quand mm 200 ... je sais pas si c'est normal...

Et pr l'histoire des forces, pourquoi je peux pas avoir les dark expert ?
merci pour tout Par contre, je suis dans une guilde "chaos, eternal" mais il n'y a que des anglais... en ce moment, chez les cora, quelles sont les guildes françaises ?


snif merci pr tout


Et une dernière chose (veuillez excusez mon ignorence)
Vu que ma classe de départ c'est warrior et que j'ai choisi summoner, es ce que au lvl 40, j'aurai les évolutions de warior ?
hein ??? c'est quoi cette histoire de crédit ??? dit moi comment on s'en procure stp !!!! si j'ai pris warrior, c'était pour avoir les skills expert,élite et master
les crédits, c'est les gold ? en plus, sa me plairait bien de garder mon paimon
Répond vite s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! J'espère que j'ai pas fait tout ce chemin pour rien.
bas pour les crédit je sais pas trop j'en ai jamais acheter,tout ce que je sais c'est que certaine personne ont toujours leur animus même s'il ne sont pas mago,il on choisi summoner au lvl 30 puis cross classe( tu paye de l'argent pour rechoisir t'a classe)
Citation :
Publié par Zoulka
merci pour tout Par contre, je suis dans une guilde "chaos, eternal" mais il n'y a que des anglais... en ce moment, chez les cora, quelles sont les guildes françaises ?
knight dragons
Citation :
bas pour les crédit je sais pas trop j'en ai jamais acheter,tout ce que je sais c'est que certaine personne ont toujours leur animus même s'il ne sont pas mago,il on choisi summoner au lvl 30 puis cross classe( tu paye de l'argent pour rechoisir t'a classe)

roooooooh, c'est nul

Merci pour tout, mais quand on est grazier ou dark priest, on a quoi de nouveau ?
grazier => un sort pour que tout tes animus recupere toute leur vie(2 min de recharge)
=> un sort pour que tu n'attende pas les 30 sec entre un invocation et une autre (2 min de recharge)
=> un sort qui dure 240 sec et qui fais que tes animus sois plus fort,inanna soigne plus fort,hecate et isis tape plus fort,pour paimon j'ai pas vu de différences
1-merci beaucoup nofear62 , mais comment ce procure t'on du crédit ? car dans le shop, j'ai trouvé un objet qui permet de choisir une autre classe pour 5000 crédit... si quelqu'un peut m'aider...


2-On ma dit que on pouvait trouver Isis dans le sette desert mais ou ? j'ai regardé sur des forums, aucune explication claire de l'emplacement exact de isis... Des membres de ma guild m'on dit qu'il fallait abbatre un Isis géant et que c'était un drop rare... Si quelqu'un a une explication...


Merci beaucoup (d'avance ou en retard ) a tout le monde
Alors, pour les credits c'est sur le site officiel si tu es pret a utiliser ta carte bleue.

Pour Isis, elle est droppable sur les turncoat a Sette desert ou alors tu l'as en prenant grazier au level 40 (isis level 35) je ne sais pas si cela fonctionne en cas de cross class.

Et Tu peux avoir les skills elites warrior et mage en etant crossclass! Ce que tu n'as pas c'est les skill de classe qui sont le elite animus, le truc pour reinvoquer les pets sans le delai de 30 secondes et l'utre qui regenere les pets!

Voila j'espere t'avoir rassurer
merci, je suis un peu rassuré mais bon... il me reste encore plein de doute... Si je prend grasier, j'aurai isis et les skill warrior élite ? skill animus aussi ? ou que skill animus ( + isis ) ... en fait, le mieux, quelle classe choisir au lvl 40 pour avoir :
-isis
-les skills élite warrior
-les skills de summoner ( si possible)

Veuillez excusez mon ignorance en la matière svp (et en orthographe pour les fautes )


Et puis, en ce moment, je n'ai pas beacoup de quete et pour le peu que j'en ai, (1quete par lvl) on ne me donne plus de cadeaux on me refile que du fric... ( a croire que les cora ont la flemme de bouger pour acheter mes cadeaux xD) je me retrouve avec mon armure de lvl 27 et mes 2épées de lvl 28... est ce normal ? ou es ce a cause de ma nouvelle classe ? Je suis assez inquiet ... répondez vite svp !!!!!!*


Merci a tous de vos réponses <=== je suis chinois
la derniere armure que tu obtiens par les quete est la 27 et arme level 28 intense!

Pour les skill de summoner, TU NE LES AURAS PAS! (pas en etant warrior a la base en tout cas) mais tu auras peut etre l'isis quand tu passeras grazier au level 40!

Et comme je l'ai marque au dessus les skill elite warrior tu les auras en ayant pris warrior a la base!(il faut 50 en basic et en expert pour debloquer les elites) Pareil pour les sort elites mais la il te faudra les crafter ou les acheter!

Je ne sais pas pour le reste je n'ai jamais fait de cross class!

PS: j'aime pas troip me répéter
merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci infiniment tous le monde pour vos réponses


Une dernière chose (sérieusement, c'est une dernière) :

- Si les dernières armes et armures on me les a donnés, ou est ce que je peux trouver des nouveaux ? les shop vendent quelques armes pour lvl 35 et 40 mais c'est des prix exorbitant !!!! 16 millions de disena... jamais j'aurai une somme pareille... donc je suppose qu'il dropé mais droppé toute une armure complète, c'est pas évident... Où est ce que je peux en trouver ? Il faut les upgrader ? (j'espère pas... j'ai beau regardé comment on fait sur plusieurs forum, j'y comprend que dalle )
Si il faut les upgrader, quelqu'un aurai un site avec une explication un peu plus simple que celle de ce site ?

Merci encore pour vos réponses et futur réponses
Je sais comment upgrader mais je suis pas sur:

j'achète un item au sundries (je l'ai trouvé)
-je met l'arme au milieu
-en haut je met le talic (faut rafinner les ore +1 +2 +3)
-autour je met des gemmes (faut rafinner les ore)

ensuite si sa marche, j'ai mon arme, si sa foire, mon arme est a la poubelle...

corrigé moi si j'ai tort svp...

Donc, je repose ma question : au dela du lvl 30, ou peut on trouver des armures et des armes (qui coute moins de 2millions la pièce ) ?

merci de vos futurs réponses
puisque tu est cora tu peu allé a l'action service a haram,tu trouve un pilier a qui tu peu parler et tu regarde pour tes arme,armure,item,etc...

pour l'upgrade il te faut des gemme (tu a 4 sortes différente,une de chaque sorte),ton objets et un talic,les gemme et talic se trouve en raffinant les ore,on les a a crag mine area en minant ou en tuant les mob la bas.
tu ouvre l'objet du sundries,tu mes l'objet au centre,le talic et les gemme dans les autre emplacement et tu prie pour que sa marche.
et enfin,les objet blanc pour cassé a partir de la 4eme upgrade
violet je sais pas ><
intense a partir de la 2eme
et orange dès la premiere
ok... merci pour tout...
Par contre, j'aimerai bien upragder mes armes mais quand je vais voir le ore refiner, et que je fais "process" et je met les ore +1 +2 +3, il ne me donne pas de talics... il me donne un item bizzare + une petite pierre bizzare aussi...
qulqu'un peut m'aider svp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés