[Estimation] Archimonstres

Partager Rechercher
Citation :
Publié par chisuteru
Bonjours^^j'aimerait faire estimé mes quelque archimonstre

-Bilvoézé le bonimenteur (Biblop coco) 150.000/200.000

-Arakozette l'intrépide(Araknawa) 35.000

-serpistol l'illustre (serpentin) 200.000

-Crathdogue le cruel (craqueleur poli ) 75.000

-Tiwalpé le dévêtu (un wabbit oublié lequel xD) (tiwabbit) 75.000

-Rathehaifaim le professeur (rat dhyoactif^^) ( trouvé en 10 minutes pour moi) 50.000

-kanasukr le mielleux (kanigrou ) 120.000 ( très très svt en Hdv)

Merci de vos réponses =)

En espérant t'avoir aidé
Alors alors alors,
avec la màj qui est arrivé le prix des archi d'autour astrub on sacrement baissé , je pense que :
Bouftou : 250 000, et encore
Tofu : 300 000 perso.

Voilà
Bonjour, je voudrais estimer l'archimonstre Scarafeuille Bleu, merci.
(Capturé avec une pierre 75% et 3% bonus du sort, donc quelques sueurs à la fin du combat.)

EDIT : Merci de cette réponse rapide, je crois que je vais le garder pour moi donc.
Citation :
Publié par Taynere
Bonjour, je voudrais estimer l'archimonstre Scarafeuille Bleu, merci.
(Capturé avec une pierre 75% et 3% bonus du sort, donc quelques sueurs à la fin du combat.)

Je dirais environ 30 000 k, les archis scaras.
Citation :
Publié par Hurley Is Here
M'ouais j'dirais même 25 000, et faut trouvé l'acheteur :/

Clair que quelqu'un qui fait vraiment la quête le trouve sans effort.

Seul un mec richissime et paresseux peut décemment mettre des kamas dans ce type de capture.

On dit 25 000 ou 30 000 mais le vrais problème n'est pas le prix mais la difficulté à trouver un acheteur.

(et ça vaut de la même manière pour les dopeuls, le pichon kloune, la rose obscure et autres captures d'archimonstres pas farmés et présents sur une toute petite zone)
Citation :
Publié par Le-Grincheux
Les rose obsure zone non farmé ? Va faire un p'tit tour aux champ des ingalsses pour voir

Trouver l'archi rose obscure est une blague.

Quand j'ai commencé la quête, je me suis dit "allons ramasser l'archi rose obscure", je suis allé 2 ou 3 fois le matin vers 7h00 dans les champs des ingalsses et je suis tombé dessus.

Et depuis, je suis retombé très souvent par hasard sur cette brave rostensyl, à tel point que je ne prends même plus la peine de la capturer, tant je la considère comme invendable.

Alors on peut discuter sur "farmé", "archi-farmé", "pas trop farmé", "pas farmé", mais le fond du débat, c'est que cet archi est super facile à trouver et ne vaut que le prix de la pierre d'âme utilisée pour le capturer.

Kro
Bien le bonjour jeune gens !

Au gré de mes pérégrinations, je viens de dénicher un nouvel archimonstre sur le territoire des porcos. Celui ci se trouve être Chonstip la passagère, l'archimonstre des cochons de lait

Pourriez vous me renseigner sur le prix auquel je pourrai trouver acheteur pour ma boite à mobs ?

Merci d'avance
Hum... J'en sais trop rien pour cet archi.

La zone n'étant pas très grande, beaucoup de débutants s'en servent pour xp quand même. J'dirai 150.000 ou 200.000k quand même.
Bonjour, je sais qu'il a été estimé quelques pages auparavant, mais j'aurais souhaité demander une nouvelle estimation de l'archi Tofu, car sur les 2 qu'on m'a proposé, l'un voulait pas descendre en dessous de 3M (quelle blague...) et l'autre ne veut pas descendre en dessous de 2M.

Alors quand je lis que certains l'estimaient à 300-400000 il y a un mois et demi, j'avoue que je me pose des questions...

J'aimerais par ailleurs faire estimer les archis suivants :

Pissdane l'Insipide - Pissenlit Diabolique

Pichduite le Totem - Pichon Blanc
Pichdourse le Puissant - Pichon Bleu
Pichakoté le Dégoûtant - Pichon Vert

Fansissla l'Âne - Fantôme Léopardo
Fanstatik l'Etonnant - Fantôme Pandikaze
Fanfancisco le Cosmopolite - Fantôme Tanuki Chan air
Fanjipann le Sucré - Fantôme Tanuki Chan eau
Fanhatur le Simple - Fantôme Tanuki Chan terre
Fanlmyl l'Acuité - Fantôme Tanuki Chan neutre
Fandouich l'Hautain - Fantôme Pandule
Fanlagoel le Comique - Fantôme Maho
Fantassein le Soldat - Fantôme Yokai
Fanburn le Viril - Fantôme Tanukoui San
Fansiss la Brêle - Fantôme Pandore

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Baviron
Bonjour, je sais qu'il a été estimé quelques pages auparavant, mais j'aurais souhaité demander une nouvelle estimation de l'archi Tofu, car sur les 2 qu'on m'a proposé, l'un voulait pas descendre en dessous de 3M (quelle blague...) et l'autre ne veut pas descendre en dessous de 2M.

Alors quand je lis que certains l'estimaient à 300-400000 il y a un mois et demi, j'avoue que je me pose des questions...

J'aimerais par ailleurs faire estimer les archis suivants :

Pissdane l'Insipide - Pissenlit Diabolique 300 000

Pichduite le Totem - Pichon Blanc 150-200 000
Pichdourse le Puissant - Pichon Bleu 150-200 000
Pichakoté le Dégoûtant - Pichon Vert 150-200 000

Fansissla l'Âne - Fantôme Léopardo
Fanstatik l'Etonnant - Fantôme Pandikaze
Fanfancisco le Cosmopolite - Fantôme Tanuki Chan air
Fanjipann le Sucré - Fantôme Tanuki Chan eau
Fanhatur le Simple - Fantôme Tanuki Chan terre
Fanlmyl l'Acuité - Fantôme Tanuki Chan neutre
Fandouich l'Hautain - Fantôme Pandule
Fanlagoel le Comique - Fantôme Maho
Fantassein le Soldat - Fantôme Yokai
Fanburn le Viril - Fantôme Tanukoui San
Fansiss la Brêle - Fantôme Pandore

Merci d'avance pour vos réponses
Pour l'archi Tofu, ca depends surtout de l'offre et de la demande, mais tu devrais trouve vers les 1 mio je pense ( car pour beaucoup l'archi tofu est "larchikiesttroduraavoir")

Par contre pour Grobe je sais pas :/
Pour les pichon, imo ce sont les plus dur à avoir, puisque ce sont les derniers à vraiment respawn a un endroit ultra farmé (avec chonstip).

Pour moir 1M mini pour certains pichon.

LE tofu ne respawn que dans une petite zone maintenant. 200.000k grand grand maximum.
Salut, perso je l'aurais estimé à 1M avant la maj.

Aujourd'hui il est en nombre important en hdv, et la zone est plus restreinte (et puis ça se farm pas trop le craqueboule).

200.000k grand maximum.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés