[Estimation] Archimonstres

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde
Recemment j'ai capturé un chalan le commercant et j'aimerai le faire estimer (sachant qu'en hdv bonta il est à 800 000?????)
Citation :
Publié par Bibbus
Pour l'achi boufton noir, il est plutôt hard core à trouver ^^
J'pense que tu peux compter 750.000k plus ou moins. Encore faut il trouver un acheteur
De rien.
Salut, ayant capturer ce matin porfavor le quémandeur (archi cavalier porkass) et cavordemal le sorcier (archi berger porkass) j'aimerais savoir combien je pourrait en tirer.
Mouais, de la bonne grosse estim à la hausse...

Pichakoté 200.000k c'est déjà bien.
Les archis drag. 100.000 pour les 2: grande zone pas super farmée, les archis sont super faciles à trouver.
Citation :
Publié par Yama
Mouais, de la bonne grosse estim à la hausse...

Pichakoté 200.000k c'est déjà bien.
Les archis drag. 100.000 pour les 2: grande zone pas super farmée, les archis sont super faciles à trouver.
Peux être pas pour les dragoeufs, mais pour le pichon crois moi que j'en ai vendu 3-4 a 800 000k (pichduitre le totem 1m5).
Citation :
Publié par water-master
j'ai ce matin capturé l'archi larchimaide lapoussée c'est a dire archi larve verte

j'aimerais une marge de prix pour le mettre en hdv a bonta merci
200 000k.
Hellow' !!!

J'viens de dénicher l'archi Kanigrou, Kanasucr le mielleux et j'aimerai en connaitre une valeur de revente svp Merci bien d'avance, les HDV étant pas très coopératif pour rechercher les archis ...
Bonjour je viens de capturer 3 archimonstres venu tout droit de grobe les voici : Fanjo le Pilote, fanstatik l'Etonnant, Fansissla l'âne

Tous dispersé en 3 pierres

Combien je pourrer en tirer svp. Merci
Ah okei merci pour ces informations et en allant à grobe j'ai pu aussi capturer :

archi Mahuko le Botté .(archi maho firefoux = je croit je ne suis pas sûr)

Elle vaudrait combien cette pierre ?
Citation :
Publié par El-kiler
Ah okei merci pour ces informations et en allant à grobe j'ai pu aussi capturer :

archi Mahuko le Botté .(archi maho firefoux = je croit je ne suis pas sûr)

Elle vaudrait combien cette pierre ?
Oui c'est bien lui, et c'est 100/150 000k/u pour un foux.
Citation :
Publié par Tetar
Salut, ayant capturer ce matin porfavor le quémandeur (archi cavalier porkass) et cavordemal le sorcier (archi berger porkass) j'aimerais savoir combien je pourrait en tirer.
J'ai pas eu de réponse donc ...

Merci d'avance pour ceux qui me répondrons.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés