Ouverture Krala jeudi soir (30/10) à 21H

Répondre
Partager Rechercher
Je ne serais pas contre une nouvelle tentative, mais je n'est toujours pas de team et hier sa s'est terminer par une team faite à la va vite et donc un échec.

Bref, je serais la pour vous aider a ouvrir les portes comme hier, mais si quelqu'un cherche 2 perso pour compléter sa team qu'il me mp.

Pas sur d'être la demain soir, en revanche, tu refais sa jeudi prochain jsuis la sur =)
Je suis dispo avec quelques personnes samedi pour filer un coup de pied

sur l'arbre -52 15
cra femelle : Maaya
panda femelle : Saaya
feca male : koganei

et salle des plaines -56 4
sacri femelle : mayumi
eni femelle : yomiko



à samedi, bon jeu à tous
Je peux aider avec enu mâle(et si besoin est, xélor mâle.)

(Et si jamais il y a une team à qui il manque un enu, je suis disponible...)
Je serais présent ce soir à 20H s'il manque des personnes je peux en connecter, mais déjà que je joue 8 comptes pour faire le krala + 2 compte dans les salles ça fait 10 comptes de connectés alors je préférerai autant ne pas en rajouter, mais si cela est nécessaire no soucis faite moi signe
Si un panda souhaite se joindre à notre team, on est preneur (la nôtre est un peu juste de pandalette ^^). On vulné air, donc need vulné air 5/6, et les sorts classiques au max, j'peux prêter la cape Wéra pour retirer les ldv de la vulné :]

Edit : panda trouvé
Merci à tous pour l'ouverture, c'était vraiment sympa et rapide

bon sinon 1h40 pour en venir à bout tout de même, c'est pas très glorieux ^^"
(un grand bravo à la team qui l'a plié en 20 min)

bon jeu et à la prochaine

Koganei
Je confirme les dires de Mani, on s'est bouffé des cases buggées sur toute la ligne de visée du Krala (super pour bouger avec la sacri, et tauper tout ça), la primaire qui a refusé de bouffer (sauf ma sadi, forcément ), et le krala qui lance pas ses vulnés, sauf quand toutes les tentacules sont mortes...

En gros, on a rien foiré, mais le bestiau bug toujours, ça fait plaisir de dépendre des bugs pour réussir à avancer :]

Enfin bon, on va continuer les ouvertures, déjà pour l'ocre, et pour les panos, et puis aussi pour continuer de voir tout ce monde se rassembler, c'est quand-même un bel évènement chaque fois.
Citation :
Publié par Echtelion
Je En gros, on a rien foiré, mais le bestiau bug toujours, ça fait plaisir de dépendre des bugs pour réussir à avancer :]
Pareil hier et avant hier.
Bug de la mort, les tenta voulaient rien mangé, des cases buggés en veux-tu en voilà. Donc après 1h30 de calvaire, on a abandonné.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés