Ouverture Krala jeudi soir (30/10) à 21H

Répondre
Partager Rechercher
Le boulet il va te permettre d'enfin gagner le combat oO
Enfin si on fait pas une team de zozors (prends pas 7 comptes quoi...)^^

Bref ok pour 20h30 et en passant ça fait très longtemps que j'ai pas dropé d'encre donc c'est pour moi demain... ou pas :/

Edit : tiens t'as déjà ta team ou ça te botte de le faire avec nous Delf ? Je kifferais d'y aller avec masse crâs en fait
j'ai jamais fait le krala et ça me plairait beaucoup... mais vous pouvez pas faire un autre jour que le jeudi soir la prochaine foi? c'est les soirée étudiantes les jeudi je suis jamais dispo....
On le fait volontairement pour éviter les étudiants bourrés et les ados de 12 ans voyons !

(Bon ok, la deuxième partie est vraie XD)

Y'en a eu deux le WE dernier, y'en aura ptét d'autres bientôt, mais j'avoue qu'arrivé au quatrième que j'organise en une semaine, je sature doucement
Pour ouvrir j'peu mettre :

Sacri male
Feca femelle
Eni male

Accésoirement /w Tite-Boubou peu combler un trou dans une team même si j'en doute.

J'peu p-e avoir aussi iop male, panda male
ok
Sympa hier l'ouverture!
Par contre j'trouve pas cool que y'en ai qui campe l'ouverture des portes et qui ont 4 comptes sous la main et qui aide pas enfin bref ...
Merci a echtelion pour l'ouverture
Citation :
Publié par Armm
Sympa hier l'ouverture!
Ouaip

Citation :
Publié par Armm
Par contre j'trouve pas cool que y'en ai qui campe l'ouverture des portes et qui ont 4 comptes sous la main et qui aide pas enfin bref ...
C'est des branleurs mais faut pas en parler ici.

Citation :
Publié par Armm
+1 même si malheureusement il a gagné hier et que du coup on pourra plus compter sur lui pour l'ouverture xD
Citation :
Publié par Armm
Sympa hier l'ouverture!
Ca y en aura toujours

Merci à tous pour l'ouverture c'etait sympa en effet. On recommence quand ?
re
Quand vous voulez au pire on fait genre AL sur errel on créé 48 comptes
Non serieusement moi je serais la la semaine prochaine donc pour ouvrir je prendrais le plus de comptes possible voila a samedi j'espere
Certes on a eu l'ocre et nos encres, mais on va continuer d'ouvrir, j'ai pu voir que ça faisait plaisir à pas mal de monde, on retrouve des potes, puis... ça pète le cours de l'encre MUAHAHAAA ! \o/

Dans la semaine donc, sûrement jeudi, pour changer XD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés