T3 enfin

Partager Rechercher
Lok'Tar tous le monde,

Enfin les scénarios T3 ouvrent depuis le 11/10 ils ouvrent en boucle.

Bon il reste encore le problème des fermetures prématurées car manque de joueur de l'ordre mais on y arrivent!!
C'est clair, je suis entré en bg tout à l'heure, on s'est pris un 28/500, avec à la clé seulement allez entre 2000 et 5000 xp chez nous contre des 20 000 xp coté destru.
Alors se faire ratatiner tout ça pour que vous uppiez plus vite, non merci.

A vendredi prochain grrr!

Képhyrion
Citation :
Publié par Hyunkel
Entre les bas levels , le sous nombre a chaque bg , 0 tank ... je stop bg pour l'instant
Ba tu sais coté Destruction on manque souvent de soigneurs... si ca peut te rassurer
baisse pas les bras, y'a deja une progression, on rvr en t3, l'equilibre va venir petit à petit... esperons...
oui et puis a premiere vue le but de certains c est de faire voler les gens ds la lave, l eau donc bon pour ca le lvl ca change rien pour vous :/

Perso j évite de viser les zones de lave car c est un peu chiant pour celui qui tombe dedans, j aime pas qd on me le fait du coup j essaye de ne pas le faire aux autres
je préfère garder mon bump pour sauver quelqu un

Ps: pas pratique de devoir se battre devant la sortie de l ordre vs avez pas envie d aller plus au milieu ?
Citation :
Publié par ottis

Ps: pas pratique de devoir se battre devant la sortie de l ordre vs avez pas envie d aller plus au milieu ?
Bah 9v12 à chaque fois , pas de tank donc vous etes tous de suite sur nos tissus + vos 4 sorcieres qui spam ae ... vivement un équilibrage des classes c'est pas les 20% d'xp qui va ramener du monde chez nous.

Moi avec mon Répu je peux rien faire je tue un mage du bout des doigts avant de mourir sous l'assist de vos 4 tank habituel :/

Le plus drôle c'est les spam laugh
pas de tank pourtant c est dingue le nombre de nain que je vois avec un boubou et des elfes aussi mais apres tout les excuses sont faites pour s en servir xD

Nous avons deja fait des bg ou ns etions le meme nombre et c est la meme chose, c est peut etre a cause des gens qui préfèrent foncer ds le tas essayer de bump des gens ds la lave pour ensuite mourir ? je vois pas mal de maître des runes faire ca sauf que apres a la place de heal leur potes ils se font focus et tué tres vite
Citation :
Publié par ottis
pas de tank pourtant c est dingue le nombre de nain que je vois avec un boubou et des elfes aussi mais apres tout les excuses sont faites pour s en servir xD

Nous avons deja fait des bg ou ns etions le meme nombre et c est la meme chose, c est peut etre a cause des gens qui préfèrent foncer ds le tas essayer de bump des gens ds la lave pour ensuite mourir ? je vois pas mal de maître des runes faire ca sauf que apres a la place de heal leur potes ils se font focus et tué tres vite
Je pense que ça sert à rien de discuter mais compte combien sont la ordre dans chaque bg .. sisi c'est pas dur ()

Apres pour les mecs avec des bouclars a part Amjcool et une autre naine c'est les deux seules qui a eu cette aprem , np a vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
d'accord vs en avez peut etre un peu moins mais faudrait pas mettre la faute que sur ca, ns avons bcp de tank mais niveau dps cac ca le fait pas trop, des sorcieres ns en avons aussi pas mal mais ca reste que 2 type de classe assez présente, je vois de tt chez vous, vous avez qd meme bcp d ingenieur (d'ailleur j ai pas trop compris sont but) dps ou gener les ennemis via les mines et les fils barbelés ?

Faites du focus ca ira plus vite, je vois svt l ordre frapper sur tt le monde alors que chez nous (enfin pour la Waargh) nous sommes en assist sur heal et tissus.

Je vois svt 3-4 ordeux sur moi mais bon c'est pas tres utile qd il y a des heal et dps derrière qui sont bcp moins "costaud"
Citation :
Publié par ottis
d'accord vs en avez peut etre un peu moins mais faudrait pas mettre la faute que sur ca, ns avons bcp de tank mais niveau dps cac ca le fait pas trop, des sorcieres ns en avons aussi pas mal mais ca reste que 2 type de classe assez présente, je vois de tt chez vous, vous avez qd meme bcp d ingenieur (d'ailleur j ai pas trop compris sont but) dps ou gener les ennemis via les mines et les fils barbelés ?

Faites du focus ca ira plus vite, je vois svt l ordre frapper sur tt le monde alors que chez nous (enfin pour la Waargh) nous sommes en assist sur heal et tissus.

Je vois svt 3-4 ordeux sur moi mais bon c'est pas tres utile qd il y a des heal et dps derrière qui sont bcp moins "costaud"
Arrête de leur dire de focus les heals ffs >< Déjà que Hyunkel me colle quand il me croise,ça va être l'orgie après v__v

Et niveau "sous nombre" faut arrêté de toujours se cacher derrière ça...Hier,on a souvent fait des combats 12vs12 ce qui ne vous à pas empêcher de rester sur votre plateforme de départ >>

Faudrait simplement apprendre à jouer en groupe plutot que de vouloir à chaque fois foncer solo et vouloir (me) poursuivre dans tout le bg
Car je sais très bien que sans mes coéquipiers je ne tiendrais pas aussi longtemps (et je les en remercie tjr)

Je ne suis pas chez moi mais j'ai plein de screenshot de scénar de ce week end ou vous êtes plus nombreux, plus haut level et vos sorcières sont trés hauts en dps (quand je vois les posts de plainte d'équilibrage flamby/sorciere avec des destrus qui pleurent laissez moi rire...)

Ottis, vous manquez de healer ? lol...
Il compte pas ton pet Chaman ?
Citation :
Publié par Xyllandia
Car je sais très bien que sans mes coéquipiers je ne tiendrais pas aussi longtemps (et je les en remercie tjr)

Han, ce fake sur la dernière partie

Citation :
Publié par cepton
vos sorcières sont trés hauts en dps
merci, on y travaille
En même temps je t'assure que souvent on part en scenar sans heal, et là on dps beaucoup moins.. ou alors sur nous même
Citation :
Publié par Kubus family

merci, on y travaille
En même temps je t'assure que souvent on part en scenar sans heal, et là on dps beaucoup moins.. ou alors sur nous même
C'est toi le pire en général tu fais le double de dps que moi
Tu as privilégié l'intel et les aoe ?
bah mon pet chaman comme tu dis si il me heal c'est qu il sait jouer, j en peux rien si vs êtes pour la majorité (coté ordre) a faire les kikoo je vais faire bump tt le monde... Certains joueurs ont compris le fonctionnement de leur classe.

Ps: cepton ca sert a rien de me viser qd y a encore des heal debout xD

J'adore voir l'ordre ce caché encore et tjrs derrière les meme excuses, bientôt des nouvelles ?
Citation :
Publié par ottis
bah mon pet chaman comme tu dis si il me heal c'est qu il sait jouer, j en peux rien si vs êtes pour la majorité (coté ordre) a faire les kikoo je vais faire bump tt le monde... Certains joueurs ont compris le fonctionnement de leur classe.

Ps: cepton ca sert a rien de me viser qd y a encore des heal debout xD

J'adore voir l'ordre ce caché encore et tjrs derrière les meme excuses, bientôt des nouvelles ?
Tu es un cac quand tu me sautes dessus en 2-3 coups je suis mort, tu veux que je dps ton heal comment ?

J'ai des guildmates qui me disent t'avoir vu partir comme une jouvencelle, une fois ton heal mort.

Je pense que c'est plus sur du RVR que l'on verra les capacités de chacun, les scénars c'est beaucop de pickup côté ordre avec tous ce que ca implique

Le bump est la meilleur strat pour tor anroc, ça fait partie du jeu, change de scénar si tu n'aimes pas...
Ca me trou le C...

Faut être objectif 2 secondes,

ok il y a du ouin ouin et des mecs qui maitrise pas leur perso du coté ordre, je suis le premier a raler quand je meur a 3 metre de mon healeur et que je le vois deal plutot que de soigner. les assits sont sur les tanks et pas les healeurs/casters tout ca tout ca...

Mais il y en qui essai de bien faire, de jouer les scenarii d'attaquer les bonnes cibles, de s assister etc.

Mais quoi qu'il en soit le déséquilibre existe clairement,il faut arreter de sniper systematiquement ceux qui le montre du doigt.

En T2, on manque singulierement de tank, et les niveaux sont clairement bas face à la destruction, et en T3 c'est encore pire.

J'ai fais une tentative en T3 pour voir du haut de mon level 20/21, et même si oui l'organisation manque coté ordre on a bien un problème d'effectif, de niveau et de repartition de classe.

cela ne retire en rien le fait que en face vous soyez organisé, efficace etc...

Mais ouvrez les yeux 2 secondes
partir comme une jouvencelle mmmh il est sur que lorsque je me retrouve seul contre 8-10 je fais pas le poids alors que certains de l'ordre fuient le combat direct qd ca commence a se tapper sur la tete mais demande aux nawak lors de notre premier fight hier soir je reculais mais je continuais a me battre en meme temps donc tes sources ne sont pas tres fiable vu que les renegades sont svt mort ils ne peuvent pas me voir reculer xD (ah si ils peuvent vu que ns sommes tjrs devant votre sortie )

la seule fois ou j ai reculé en vitesse c'etait dans un bg pour aller au centre car je venais de demander a tt le monde d y aller et ca ne le fait pas que le lead ne respecte pas son propre ordre ^^

pour revenir a l'équilibre je pense qu il est correct, les gardes 55 vous aident assez bien je trouve

ah vi pour ce scenar je bump aussi mnt d'ailleur tu a bien volé hier cept
allez je vais etre un peu plus serieux, oui nous avons un avantage en nombre meme si parfois comme pour l'ordre le pick up ca n arrange rien, nous avons parfois la chance d'etre 12 waargh et templiers dans le bg. La j'admet que ce n'est pas drole pour vous mais je vois svt des personnes de l'ordre s'attaquer au pick up qd il y en a dans les bg, pourquoi ?Perso je vise en prio les classes importante quelque soit la guilde

Pour le rvr tu pense que ca montre le skill ? je suis pas tt a fait d'accord car a la place d etre du 12 vs 12 ns serons quoi 60 vs 60 ca va etre une grosse mélé donc j y crois pas trop que els capacité perso vont changer bcp mais c'est surtout je jeu d'equipe qui va tout faire.

Au niveau de vos tank, il est vrai que je vois bcp de nains avec une hache a 2 mains ce que je pige pas trop, je trouve que le tank avec son boubou est plus sympa, tu kill aussi en solo, tu switch de garde sur ton pote qui est focus en bg, tu resiste plus,...

Le plus gros heal coté ordre c est le nains des runes ou le pretre guerrier ? car je vois bcp de pretre guerrier dps alors que des gens a coté d eux sont focus
Le pretre des runes est meilleur que le BG en heal c'est sur,

Citation :
mais demande aux nawak lors de notre premier fight hier soir je reculais mais je continuais a me battre en meme temps
Pas la 1er fois, c'était surtout du run xD c'est vrais qu'ensuite avec ton healer tu a combattu jusqu'a sa mort......
Citation :
Publié par ottis
Pour le rvr tu pense que ca montre le skill ? je suis pas tt a fait d'accord car a la place d etre du 12 vs 12 ns serons quoi 60 vs 60 ca va etre une grosse mélé donc j y crois pas trop que els capacité perso vont changer bcp mais c'est surtout je jeu d'equipe qui va tout faire.
En faite :
- Scénar => pickup, on est pas plus de 50% de la meme guilde et sous ts en général (les bgs que l'on gagne le plus souvent ;p )
- RVR => Fulls guilde ou alliance tous sous ts !

Voila la différence qui changera bien des choses!! enfin... sauf si comme d'hab en face vous etes 30% voir 50% de plus mais ca on n'y peut rien c'est le jeu...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés