[Anime]Hajime No Ippo...Saison 2 !!

Répondre
Partager Rechercher
Toujours dans mon visionnage de la saison 1, je trouve Ichiro beaucoup moins roxxant a s'enteter de rester en poids plume alors que c'est pas sa catégorie.
Sans compter qu'apres coup, le Ippo de la saison 1 ( episode 30) est beaucoup plus balèze que le Ichiro et son Jolt Counter de la saison 2.

Alors question pour ceux qui suivent le manga.
Ichiro s'entete t-il toujours? et si oui quand est ce qu'il se fait eclater la gueule apres un contre foireux?
Citation :
Publié par Eol Melwasul
Toujours dans mon visionnage de la saison 1, je trouve Ichiro beaucoup moins roxxant a s'enteter de rester en poids plume alors que c'est pas sa catégorie.
Sans compter qu'apres coup, le Ippo de la saison 1 ( episode 30) est beaucoup plus balèze que le Ichiro et son Jolt Counter de la saison 2.

Alors question pour ceux qui suivent le manga.
Ichiro s'entete t-il toujours? et si oui quand est ce qu'il se fait eclater la gueule apres un contre foireux?
Attention spoiler manga !!!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors oui il s'entête. Ensuite le Miyata d'après ce match est supérieur au Ippo de la saison 1 et largement, il n'y a même pas photo, mais bon je vais rien dire de plus à ce sujet.

Pour se faire éclater c'est pas encore fait mais on en est plus très loin, les chapitres en cours montrent sa 4ème ou 5ème défense de titre et il mange grave. Mais bon on sait jamais un combe back peut toujours arriver même si son état laisse à penser qu'il va perdre.
Salut tout le monde , ben voila je suis nouveau sur ce forum !!
J'ai commencer cette serie hier soir meme, j'en est regarder pas mal , et je me demandais... il y a combien d'episode de la saison 1 sil vou plai ?? je voudrais savoir parce que j'en est seulmen jusqu'au 60 et quelque...donc voila .. et es ce que le saison 2 est recente ?
Si il y a quelqu'un qui m'enerve et en même temps me fait rigoler au plus haut point dans cette série, c'est bien Ichiro Myata...

Je n'ai jamais vu un poseur pareil en dehors du ring... Le gars est BO, costard impeccable, mains dans les poches, regard hautain à la limite du mépris, sa sacro sainte façon de quitter les matchs dont il est spectateur est devenue légendaire... ZE rival du héros qui est limite love...

Vous me direz, on en a vu d'autres... Et vous aurez raison...

Le problème, c'est le contraste et le décalage... Dans 95% des cas, sur le ring, l'ami Myata est telle une loque désarticulée, le visage grimaçant de douleur et de desespoir, le corps cassé, brisé, saint martyr effectuant un véritable chemin de croix et ne demandant qu'à finir crucifié sur l'autel du Counter...

Bon j'exagère un peu (mais pas tant que ça), je ne sais pas si je suis le seul à avoir cette impression...
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Si il y a quelqu'un qui m'enerve et en même temps me fait rigoler au plus haut point dans cette série, c'est bien Ichiro Myata...

Je n'ai jamais vu un poseur pareil en dehors du ring... Le gars est BO, costard impeccable, mains dans les poches, regard hautain à la limite du mépris, sa sacro sainte façon de quitter les matchs dont il est spectateur est devenue légendaire... ZE rival du héros qui est limite love...

Vous me direz, on en a vu d'autres... Et vous aurez raison...

Le problème, c'est le contraste et le décalage... Dans 95% des cas, sur le ring, l'ami Myata est telle une loque désarticulée, le visage grimaçant de douleur et de desespoir, le corps cassé, brisé, saint martyr effectuant un véritable chemin de croix et ne demandant qu'à finir crucifié sur l'autel du Counter...

Bon j'exagère un peu (mais pas tant que ça), je ne sais pas si je suis le seul à avoir cette impression...
Je suis globalement d'accord.

Le fait est que Miyata est indéniablement un génie. C'est ce fait qui "légitimise" à la fois son côté poseur et principal rival d'Ippo. Maintenant Miyata c'est aussi un égo à la hauteur de son génie, qui le pousse à prendre des décisions absurdes comme le fait de rester en fetherweight, là où si il montait d'une catégorie il s'en sortirai bien mieux.

Dans les conditions qui ont été les siennes, Ichiro arrive quand même Champion OPBF.

Et (spoiler manga)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les matchs où il galère en général y'a une explication : Mashiba lui tord la cheville, le Bloody Cross, Randy Boy Jr dans le public du coup il est plus dans son match, puis Randy Boy Jr sur le ring qui est l'ennemi naturel de tous contreurs.

Mais je préfère ça que le syndrome Sasuke : Je pose, je rox, je transpire même pas.
H.S: Bah non, mis à part le combat contre un Orochimaru croulant et malade, les combats de Sasuke n'ont pas été terrible... Sauvé d'extreme justesse contre Deidara, suicide du frangin, ridiculisé au final par Hachibi...

Il n'a posé, n'a pas roxxé, et a transpiré...
Citation :
Publié par kieser
C est moi ou la qualité graphique laisse désirer sur le dernier combat ?

Tu veux parler de la saison 1 ? si oui , y a la fin du combat qui est mieux faite pour ma part et plus bourrin dans le film qui suit la S1 jusqu'à la S2

Si tu parle de la Saison 2 non je vois pas vraiment.
Citation :
Publié par Eol Melwasul
L'episode 7 de la saison 2 est génial.
Date Eiji prend cher par contre, j'espère qu'il va pas finir en miettes.

tu ma Spoilé vite fait , met les balises la prochaine fois
Episode 8 : Date se fait démolir le portrait au sens propre du terme. Ricardo sort du combat encore plus propre qu'avant. Ippo qui rage et qui se trouve désemparé face au God Mode obvious de Ricardo. Ippo risque de s'entrainer comme porc
En même temps Date a bien tenu, IRL y'a pas mal de boxeurs qui ont a peine tenu plus de deux rounds face a Tyson on a juste a imagine que Ricardo est une espece de Tyson ou de Rocky Marciano!
D'ailleurs a propos de bourrin, j'ai hate de revoir Ippo sur le devant de la scene, ses combats de hard puncher me manquent.
C'est clair que le god mode de Ricardo il est bien trop abusé.
Lorsqu'il a fini avec Date c'est comme si il avait fait un footing pépère

Il aurai pu au moins prendre quelques coups sérieux, parce que là je ne vois pas comment Ippo pourra s'y prendre pour le battre (même si c'est lui le héros et qu'il va le pwned, ça fera pas sérieux )
Vous n'avez pas bien entendu Takamura: Ricardo conservera la ceinture jusqu'a sa retraite. C'est pas la peine d'espérer le vaincre, il est juste monstrueux.

Date Eiji a quand meme roxxé dans le nekketsu. Je continue meme si mes os sont en miettes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés