[hs]

Partager Rechercher
Je te répond a toi et ce sera mon dernier message sur ce thread !

Tu pars aussi d'un constat (le recrutement de la guilde PerL) et on se mange des " c'est parce qu'ils n'ont pas cartonné sur WoW" !

Je te cite :

Citation :
Je trouve ça assez amusant, on dirait que tout ceux qui n'ont pas cartonné sur WoW se sont lancés dans la course WAR dès la première seconde.
Maintenant, comme l'a précisé Azufen, tu peux ouvrir un sujet pour parler de l'uniformisation du recrutement des guildes sur le MMO !

Mais c'est sûr qu'avec des petites trolls déguisés comme tu en as fait, ça ammene forcement a ce genre de discutions !

Kryshaa, PerL.
Mon commentaire visait-il la guilde PerL?

Ce que je voulais dire, c'est que toutes les guildes, à de rares exceptions, fonctionnent avec une méthode de recrutement via les forums. Les bonnes comme les mauvaises.

Par là même, on peut penser qu'une guilde qui n'a pas eu un franc succès avec un recrutement à la "va-vite" sur WoW, va immédiatement passer par la case "recrutement = postulation via forum" sur WAR. C'est en cela que je parle de course.

Je ne comprends pas pourquoi tu as pris le commentaire que tu cites pour toi ou ta guilde, je ne sais même pas si vous mêmes vous avez joué à WoW, si vous étiez dans une grosse guilde ou non, etc.

J'espère avoir été clair ce coup-ci.
[HS]
Citation :
Publié par Judgement Six

Je ne comprends pas pourquoi tu as pris le commentaire que tu cites pour toi ou ta guilde
Tout simplement parce qu'il se trouve sur un post de recrutement de la guilde PerL.

Effectivement ta vision du recrutement peut être compréhensible, mais n'est malheureusement pas au bon endroit pour en débattre.
Mon commentaire visait-il la guilde PerL?

Ce que je voulais dire, c'est que toutes les guildes, à de rares exceptions, fonctionnent avec une méthode de recrutement via les forums. Les bonnes comme les mauvaises.

Par là même, on peut penser qu'une guilde qui n'a pas eu un franc succès avec un recrutement à la "va-vite" sur WoW, va immédiatement passer par la case "recrutement = postulation via forum" sur WAR. C'est en cela que je parle de course.

Je ne comprends pas pourquoi tu as pris le commentaire que tu cites pour toi ou ta guilde, je ne sais même pas si vous mêmes vous avez joué à WoW, si vous étiez dans une grosse guilde ou non, etc.

J'espère avoir été clair ce coup-ci.

Clair tu l'es, le problème est que tu n'es pas au bon endroit ...... ou du moins sur le bon post.
Je t'invite à faire un nouveau post sur le forum discussion générale car la vraiment, tes différentes interventions n'ont aucun rapport avec l'intitulé et l'objet du post initial.

Au Perl, bonne chance à vous pour votre recrutement, et au plaisir de jouer avec vous ! (un membre de la guilde impérium qui a déjà partagé de belles batailles à vos côtés !)
Pendant qu'on est dans le HS, je voudrais simplement rajouté que tu parle de WoW, mais sache que tout le monde ne viens pas de WoW, et en plus sur tous les MMORPG le recrutement se fait IG mais aussi sur des forums de discution. Après tout ils sont là aussi pour ça. Donc ta théorie est un peu bancale.
Donc certes tu est clair, mais tu n'est pas au bon endroit et peut-être mal renseigné sur le sujet.
Citation :
Publié par Traff
Bonne chance pour le recrutement

On aura un modo un jour sur cette section sinon ?
Le modo est déjà passé pour son avatar quelque peu ... enfin ça veut tout dire !!
Si c'est le fameux Azufen que j'ai cotoyé sur AOC ( Serveur Strix ) jeu absolument useless en passant ........

Bah /spit , sinon /spit quand meme !

( HAN superjeanne Alias Casu , Je te /tell IG ! need cybersayks )
Citation :
Publié par Rov
Une guilde c'est pas non plus l'armée de terre nord-coréenne... Si tu veux avoir des gens sérieux et qui ont plus de 10 ans d'age mental, le mieux a mon humble avis c'est de recruter des personnes qui tu connais IG et avec qui tu t'entends bien (en tout cas les guildes qui marchaient sous Daoc c'était fait a partir de gens qui se connaissaient). Les guildes qui se forment dans un forum avec un formulaire digne des plus grandes multinationales et qui veulent "tout roxxer" sont vouées à l'échec. Enfin bon ça n'est que mon avis, peutêtre que sous wow cela fonctionnait, bonne chance.
lol laisse les kikooroxor de world of warcraft, les daociens sont au dessus de ce genre de guild.
Citation :
Une guilde c'est pas non plus l'armée de terre nord-coréenne... Si tu veux avoir des gens sérieux et qui ont plus de 10 ans d'age mental, le mieux a mon humble avis c'est de recruter des personnes qui tu connais IG et avec qui tu t'entends bien (en tout cas les guildes qui marchaient sous Daoc c'était fait a partir de gens qui se connaissaient). Les guildes qui se forment dans un forum avec un formulaire digne des plus grandes multinationales et qui veulent "tout roxxer" sont vouées à l'échec. Enfin bon ça n'est que mon avis, peutêtre que sous wow cela fonctionnait, bonne chance.
En même temps si ils ont envie de jouer avec une certaine catégorie de personnes ils ont le droit de faire connaitre leurs critères. Pourquoi jouer avec des personnes aux objectifs divergents ?
Après on appelle ça comme on veut, de la qualité, du touchage2nouille, du kikoololisme@roxisme, ou tout simplement une recherche de compagnons de jeu avec but identique, l'important c'est qu'ils trouvent des joueurs "compatibles" avec leur philosophie de jeu.

A lire les posts ici, ceci ne vous conviendrait pas, car vous dénigrez leur démarche. Passez tout simplement votre chemin et allez faire de la QP ou du RvR open au lieu de parler pour ne rien dire et faire monter votre postcount pour avoir un titre JoL et pouvoir se la péter en pseudo-société :]

Bonne chance pour votre recrutement.
il est libreeeeeeeeee maxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
il est libreeeeeeeeee maxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Il y en a même qui disent qu' ils l'ont vu voler ....

-------wow--------
Anak Rogue 60 ( jms vu BC ) ysondre PMs. OUT
Sevenpwf rogue 29 ( Twink represaille ). OUT
Casumodo mage 39 ( Twink represaille ). OUT
Superjeanne war 39 ( Twink represaille ). OUT
Casu sp 70 ( naxxramas ). OUT
Casu sp 80 ( beta WOTLK ). OUT ou pas.

-------Daoc--------
Anak Xenofil : eld sun 8L7 Bro/hib. (OUT depuis 4 ans )
Vous faites ce que vous voulez, il n'y a pas à discuter ...

Par contre, niveau RH, si vous vous limitez à ce que vous avez besoin et au nombre exact de ce dont vous avez besoin, vous finirez dans le mur ... Donc n'oubliez pas la gestion RH dans votre avancée...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés