Abus en T2 warcamp peaux vertes.

Partager Rechercher
Voila, je viens de report le gentil Archimage level 27 qui campe DANS le warcamp peaux verte de barack varr.
Je veux bien qu'il se trouve la par hasard et profite de la situation sur un mec si il tombe dessus, mais la .. il attend et shoot tout ce qu'il voit.
Guilde OF à ce que j'ai vu.
Je ne le nommerai pas, je pense qu'il se reconnaitra et sinon les gm lui expliqueront
Je pense que le fait de l'avoir report n'aura aucune utilité, on est sur un serveur RvR ouvert donc je pense qu'il a tout à fait le droit de faire ça. Peut être a-t-il une quête lui demandant de tuer des joueurs d'une classe précise.

J'ai eu une quête ou je devais tuer des brise fer dans un campement peau verte, et ô surprise juste à côté il y avait une quête publique naine, ben entre deux scenar je me suis pas gêné pour débusquer les brise-fer présents dans le coin. Alors certes j'étais plus haut niveau mais bon si des quêtes nous demande de le faire pourquoi s'en priver, si l'un deux passe par là désolé ça n'avait rien de personnel
Exact, ca fait clairement parti du jeu. Par contre, ce que tu peux faire, c'est demander de l'aide a ta guilde par exemple, ou à d'autre joueur de la région, ou voir même, changer de chemins !!
Vous avez pas compris je pense.
C'est dans le warcamp, pas à coté etc..
Il y a des palissades et des portes il n'a pu rentrer que par un bug de texture/hasard.
Je me suis renseigné, les Warcamps ( pas les camps classiques bien sur ) sont des zones protégés.
Citation :
Publié par Krasstek
Exact, ca fait clairement parti du jeu. Par contre, ce que tu peux faire, c'est demander de l'aide a ta guilde par exemple, ou à d'autre joueur de la région, ou voir même, changer de chemins !!

Boulet comment je change de chemins vu que c'est dans le warcamp ^^
Dans le warcamp y'a des hero level 55 normalement.
Il te shoot des que tu rez ou tu peux te déplacer et t'éloigner de lui?
Sinon, y'a pas qu'une sortie du Warcamp hein, mais plusieurs...
Moralié et Guerre ne font pas bon ménage.

Et j'ai envie de citer Les Incorruptibles pour vous prodiguer un conseil utile contre les gens à la conscience modérée.

Citation :
Tu veux coincer Capone ? Y a pas trente-six moyens. Il sort un couteau ? Tu sors un fusil. Il envoie un de tes hommes à l'hôpital ? T'expédie un des siens à la morgue. C'est ça la loi, c'est comme ça à Chicago !
Pour la petite anecdote, hier soir, j'étais tranquille dans l'un des camps de la destruction à ajouter des events sur le calendrier de ma guilde quand j'ai soudain vu ma vie baisser anormalement, au début j'ai cru que j'avais aggro un mob jusqu'au camp et qu'une nouvelle fois, les pnj restaient là avec leurs yeux de carpes à me regarder crever... mais en fait non. C'était un Archimage qui s'était caché derriere l'une des tentes, à quelques mètres à peine des premiers PNJ et qui m'envoyait généreusement ses DOT dans la poire.

Bon heureusement, c'était juste un Archimage, donc il m'a rien enlevé, mais imaginez que ce soit une classe dangereuse qui fasse la même chose, ben ça pourrait être grave quoi !!

Sinon hier soir (encore) en sortant de Gunbad, j'ai vu les joueurs de la Guilde Phenix et Gekido qui étaient rassemblé à l'entrée (peut être pour faire le donjon, en tout cas j'espère) et qui shootaient les joueurs rentrant / sortant de la zone.

Ca aussi c'est un exemple de conscience modérée.
Citation :
Publié par Krasstek
Dans le warcamp y'a des hero level 55 normalement.
Il te shoot des que tu rez ou tu peux te déplacer et t'éloigner de lui?
Sinon, y'a pas qu'une sortie du Warcamp hein, mais plusieurs...
Ben la non, pas de level 55.
à chacun ses boulets. Côté ordre, au camp des terres arides au nord, une sorcière lvl 40 nageote tranquillement et shootent tous les joueurs qui passent par là. Bon, à 3 lvl 22-23, elle se fait calmer (et lâche des beaux cadeaux d'ailleurs) ; mais elle revient à la charge la bougresse (je l'ai vu faire çà une après-midi entière quand même...) ; au moins, au lvl 40, je saurai quelle sorcière focus en premier
J'ai réussi à pénétrer dans des camps de petits nains protégés par des gardes champion niveau 55 du haut de mon niveau 21. Il suffit juste de vérifier d'où ils commencent à nous voir et de calculer à l'œil par ou on peut passer sans se prendre une petite flèche à 30000.

Il est donc évident qu'être dans une ville "protégée" n'est pas forcément efficace à 100%. Et d'un point de vue de réalisme, ça parait pas totalement idiot. Sauf quand on passe en plaine entre 4 gardes.
Pas de code de l'honneur
Dans un des forums, j avais poste un message sur des pratiques de jeux qui consistaient a chasser les bas level.
Bref 80 % du fofo disaient : normal c'est la guerre, il faut tuer tout ce que l on troue et par tout les moyens.

Je comprends mon ami qui trouve que cette pratique pas très morale et je partage ton point de vue.

Par contre, elle admise par les joueurs car tous les moyens peuvent être employé, il n'ont pas de code de l'honneur (c'est la leçon que j'ai tiré du sujet abordé par "faut il un code de l'honneur").

Alors mon ami, trouve le moyen de buter cet archimage.

Ton ami
pax (archimage)
Citation :
Publié par pax humanus
Par contre, elle admise par les joueurs car tous les moyens peuvent être employé, il n'ont pas de code de l'honneur (c'est la leçon que j'ai tiré du sujet abordé par "faut il un code de l'honneur").
Ah non là je suis pas d'accord, c'était "faut-il code de l'honneur", ça veut pas dire la même chose. Moi j'ai décidé que ne code-de-l'honneurerais pas
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
M'en contrefiche, les regles sont claires et j'ai report.
Point

Où as tu vu des régles???
Les règles en full RVR justement il n'y en a pas
j'espere bien que l'on puisse aller shoot dans un warcamp et meme le demolir , c'est ça la guerre , si c'est juste aller recuperer des points et des chateaux , bhaa bof , le vrai truc c'est d'eradiquer la vermine la ou elle prend naissance , donc dans les champignonieres orcs mouahahaha

Par contre je suis completement contre le camping de perso , mais il me parais difficile dans ce jeu .....
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
à chacun ses boulets. Côté ordre, au camp des terres arides au nord, une sorcière lvl 40 nageote tranquillement et shootent tous les joueurs qui passent par là. Bon, à 3 lvl 22-23, elle se fait calmer (et lâche des beaux cadeaux d'ailleurs) ; mais elle revient à la charge la bougresse (je l'ai vu faire çà une après-midi entière quand même...) ; au moins, au lvl 40, je saurai quelle sorcière focus en premier
rappelons les conditions coté ordre les plus haut level était 35 (max) il devait y avoir 5joueurs dans les 30+ et pas beaucoup plus dans les 25 30 résultat un level 40 qui veut monter son niveau de renommé un petit peu il va ou...? bah oui chap 10 11 12 (entre 1 et 240rp par joueur 20-29 et généralement les level 20-22 rapporté plus que les 25-29 )

et puis sinon comme tu le disais je suis en papier donc pas impossible pour vous non plus

ps: tu as attendu une semaine pour pouvoir caser ton message (ma session kikoo coté ordre a marché a la perfection )

en revenant au sujet... ce jeu n'est pas conçu pour l'open rvr... la preuve étant du peu de champs d'action des gardes level 55 dans les camps de chapitre et même sur certain warcamp (enfin par exemple au warcamp pays des trolls ordre dans la zone rvr on peut grimper sur un rocher(pas de bug using) et avoir une bonne surface de tir dans le warcamp ordre)
je ne me plains pas de ce que tu as fait, j'ai trouvé que tu avais joué les ptits boulets, rien de plus (pour çà que je n'ai rien posté là dessus d'ailleurs plus tôt, j'ai juste précisé que l'ordre et le chaos avaient chacun ses boulets)
1 : les Warcamps sont des zones protégées.
2 : on s'en tape de se faire tuer ou non en dehors, c'est le jeu.

Voila, c'est plus comprehensible pour certains qui partent dans tout les sens la ? ...
Bon allé, pour moi ce sujet est clos, c'est report, et pour les bas de plafond il suffit de lire
Citation :
Voila, c'est plus comprehensible pour certains qui partent dans tout les sens la ? ...
Je vois pas l'intérêt de venir annoncer publiquement que tu as fait un report si tu refuses la discussion ?!?
Citation :
Protégées par des gardes 55, c'est eux qu'il faut report si ils font pas leur boulot!
Citation :
Publié par Weena
Je vois pas l'intérêt de venir annoncer publiquement que tu as fait un report si tu refuses la discussion ?!?
J'adore la discussion, mais pas quand les interlocuteurs racontent n'importe quoi, ca deviens alors ininteressant.
Par exemple, je precise n fois Warcamp ( désolé, je ne vois pas comment etre plus clair ... ) et certains me parlent des camps classiques.
Dans ces cas la je ne discute plus, c'est du temps de gagné pour tout le monde.
Et, si j'ai posté ici c'est juste pour que si la personne reçoit le report qu'elle ne soit pas étonné voila.
Citation :
Et, si j'ai posté ici c'est juste pour que si la personne reçoit le report qu'elle ne soit pas étonné voila.
/hrp

t'es trop sympa toi
Citation :
Publié par Asili
/hrp

t'es trop sympa toi

Sympa ou pas, je trouve la démarche responsable. Même si on n'est pas certain que la personne incriminée passe sur ces fofo, au moins Kynoo prend ses responsabilités.
Quand au fait que ce soit du bug exploit, il n'y aura de certitude que si on trouve explicitement les règles du serveur. Mais apriori les warcamp sont fait pour être neutres et donc il s'agirait bien d'un bug exploit.

@plugger: justement, pour éviter les camping, ils faut juste permettre une neutralité dans le seul endroit où se trouve un maître de vol. Ainsi on évite les sempiternels amoureux de l'emmerdement facile.

@Antithex: Il y a des règles partout, même sur un serveur full rvr (qui ne veut d'ailleurs pas dire full pvp, sinon on pourrait taper même ses alliés). Et comme en plus c'est un jeu, il y a des règles strictes quand au comportement du joueur (a ne pas confondre avec celui de son perso).
Citation :
2 : on s'en tape de se faire tuer ou non en dehors, c'est le jeu.

Bon allé, pour moi ce sujet est clos, c'est report, et pour les bas de plafond il suffit de lire
1 : Zones protégées par des gardes lvl 55 champion qui peuvent être évités (voire peut-être tué par des niveaux 40, non ?). Il n'y a aucun autre règle de "protection" du joueur.

Autrement dit, ok, c'est mal de camper dans un camp mais rien n'empêche de le faire, sauf les quelques gardes. Ton report est donc totalement inutile.
Bonjour à tous,

Je suis l'archimage en question et je suis pas étonné en faite de voir un post à ce sujet.

Je comprends très bien la situation et je pense que ton report (malgré que tu as fait ce qu'il fallait) soit débouté. Après avoir expliqué ton point de vue je vais expliqué l'autre partie de l'histoire =)

J'étais donc en groupe de guilde pour faire de la prise de flag. Mes compagnons prennent de l'avance et je me perd facilement. J'arrive devant votre warcamp et à ce moment même la nuit tombe et là oh surprise les peaux vertes passe de couleur rouge à couleurs orange (donc il sont ennemi mais non hostile). Donc en gros je pouvais me balader dans le warcamp sans aucun problème et c'est ce que j'ai fait puisque j'était a coté de votre guérisseur et de votre maîtres des vols. Le temps que je réagisse à ce que je venais de faire je me fait attaquer, donc, je riposte. A vrai dire je ne fait pas trop attention au level malgré que je me doute bien que les ennemis seront facilement tuable. Je suis donc passer en mode attaquer tuant tout pj adverse dans mon champs de vision. Quand soudain le jour apparu chez moi et je me fait attaquer par tous les pnj adverse a proximité.

Après mon rez, j'ai réfléchi à ce qui venais de m'arriver et je me demande si c'est pas grâce à un objet qui se nomme "lumière noir" dont je me suis equipé que ca m'est arrivé. Je constate en effet que certains type de peaux vertes la nuit ne m'aggresse plus comme si elle dormais. Je porte encore cet objet actuellement dans ma feuille de personnage et je l'ai obtenu en tuant un named très très très hostile puisqu'il a fallut être nombreux pour le tuer. Après que ce soit un bug je n'en suis pas si sur mais bon... j'attend la prise de contact avec un MJ pour lui expliquer la situation au cas ou mais en attendant je continue à jouer tranquillement et à faire comme si rien ne c'était passer.

Amicalement,
Bon jeux à tous

Dgee
Warhammer Online - Zangdar (arret)
Eve Online - Tel'kin (pause)
Aion - Dgee (Suthran) (actif)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés