Moralié et Guerre ne font pas bon ménage.
Et j'ai envie de citer Les Incorruptibles pour vous prodiguer un conseil utile contre les gens à la conscience modérée.
Tu veux coincer Capone ? Y a pas trente-six moyens. Il sort un couteau ? Tu sors un fusil. Il envoie un de tes hommes à l'hôpital ? T'expédie un des siens à la morgue. C'est ça la loi, c'est comme ça à Chicago !
Pour la petite anecdote, hier soir, j'étais tranquille dans l'un des camps de la destruction à ajouter des events sur le calendrier de ma guilde quand j'ai soudain vu ma vie baisser anormalement, au début j'ai cru que j'avais aggro un mob jusqu'au camp et qu'une nouvelle fois, les pnj restaient là avec leurs yeux de carpes à me regarder crever... mais en fait non. C'était un Archimage qui s'était caché derriere l'une des tentes, à quelques mètres à peine des premiers PNJ et qui m'envoyait généreusement ses DOT dans la poire.
Bon heureusement, c'était juste un Archimage, donc il m'a rien enlevé, mais imaginez que ce soit une classe dangereuse qui fasse la même chose, ben ça pourrait être grave quoi !!
Sinon hier soir (encore) en sortant de Gunbad, j'ai vu les joueurs de la Guilde Phenix et Gekido qui étaient rassemblé à l'entrée (peut être pour faire le donjon, en tout cas j'espère) et qui shootaient les joueurs rentrant / sortant de la zone.
Ca aussi c'est un exemple de conscience modérée.
|