Abus en T2 warcamp peaux vertes.

Partager Rechercher
Je comprend ta frustration de voir un "HL" dans ton camp et te faire tuer (voir farmer?!) mais je trouve ça quand même facile de faire un report mj.

Quand un groupe de destru (lvl 15à20 en moyenne) me passe sur le corps avec mon flamboyant lvl 12 alors que je cherche à boucler mes quêtes dans tout le T1, je ne vais pas pleurer auprès d'un mj. Et je ne parlerai pas des groupes qui campent les sorties de zone ordre puisque c'est ça aussi les serveur RvR.

J'ai choisi un serveur RvR open RP, j'assume mon choix et je trépasse sans me plaindre (sauf sur TS ) et apprend de ma défaite afin de ne plus me laisser surprendre aussi facilement.

Alors tu a déjà du deviner mon conseil pour toi:
- va donc sur un serveur normal si tu ne supporte pas de mourir par plus fort que toi, dans ton camp ou ailleurs...

Bon jeu à toi et rendez vous sur le champ de bataille.

PS: ou en zone PvE
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
à chacun ses boulets. Côté ordre, au camp des terres arides au nord, une sorcière lvl 40 nageote tranquillement et shootent tous les joueurs qui passent par là. Bon, à 3 lvl 22-23, elle se fait calmer (et lâche des beaux cadeaux d'ailleurs) ; mais elle revient à la charge la bougresse (je l'ai vu faire çà une après-midi entière quand même...) ; au moins, au lvl 40, je saurai quelle sorcière focus en premier
C'était toi le second brisefer ? ou t'étais le prêtre des runes ?
Talking
Citation :
Publié par Stephirot
rappelons les conditions coté ordre les plus haut level était 35 (max) il devait y avoir 5joueurs dans les 30+ et pas beaucoup plus dans les 25 30 résultat un level 40 qui veut monter son niveau de renommé un petit peu il va ou...? bah oui chap 10 11 12 (entre 1 et 240rp par joueur 20-29 et généralement les level 20-22 rapporté plus que les 25-29 )
cela m'a fait rire

c'est la pluie qui fait sortir le ver du tas de fumier

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés