[IRL_tkt] Compte rendu

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Murphys
Bydo la poutre de Glaston !

Kler que c'est tj mieux que : Bydo le poutré de Glaston

Aldenor/Vanish

PS: couzin bido tu n'as pu ton "vieux" avatar mode nippon ???
1 "vrai" Tkt ne provoque jamais qq'un sur son orthographe car lui mm a son propre argot, en gros Tkt sa s'improvise pas Laikz, on né avec ...

Aldenor/Vanish

PS: genre des "bourgeois" ou des "profs" veulent nous faire croire qu'ils sont bogosse ouaich ouaich muscu tkt nigga ... alalalala recrutement pas assez sévère imo mais que fais Korbier Sama ???
Citation :
Publié par Aldenor
1 "vrai" Tkt ne provoque jamais qq'un sur son orthographe car lui mm a son propre argot, en gros Tkt sa s'improvise pas Laikz, on né avec ...

Aldenor/Vanish
Je n'ai pas d'argot (tkt), et effectivement, on ne s'improvise pas tkt, on naît tkt. Ce qui n'est pas ton cas.

edit:
/pwnd
Laizk je crois que tlm a vu que tu n'as rien d'un Tkt dsl d'avance, moi je représente depuis des lustres pas besoins de m'inventer un personnage, je l'incarne ... stop me pull sinon je risque de m'enflammer a ton sujet sur ce post.

Aldenor/Vanish

PS: et continue a t'auto congratulé de m'avoir owned, tu confirmes encore et une fois de plus mes propos MAIS ke fais Korbier Sama PTIN, reviens Gros ça représente pu la ...
Citation :
Publié par Dobi_tkt
je suis là...
menteur moi ji suis et jti vois pas ...

Aldenor/Vanish

PS: me dis pas que c'est pas vrai korbier et toi ne faite que 1 ???

PS2: si c'est le cas alors sa donne koi ton nippon avec bandeau japonais me semble ???
Citation :
Publié par Aldenor
Laikz je crois que tlm a vu que tu n'as rien d'un Tkt dsl d'avance, moi je représente depuis des lustres pas besoins de m'inventer un personnage, je l'incarne ... stop me pull sinon je risque de m'enflammer a ton sujet sur ce post.

Aldenor/Vanish
Je n'ai pas besoin de "m'inventer un personnage", j'ai ma propre personnalité et elle me va très bien. Quant à "représenter", je suis ici depuis au moins aussi longtemps que toi, si ce n'est plus.

@AXL : Aucune querelle de mon côté, le jeune Vanish s'enflamme tout seul.
tu me cherches toi avec "le jeune Vanish" lol et tu représente que dal surtout pas l'esprit Tkt enfin bref je vais en rester la car apparemment tu piges rien ...

Aldenor/Vanish

PS: tu nous sors des arguments pour te justifier encore faudrait il qu'ils soient valable ... de plus c'est un forum ici au cas ou tu ne l'aurais pas ou pu remarquer depuis un certains temps.

PS: au passage dédicace a kery james ( comprendra qui voudra ) et joli avatar dobi jme disais bien c'est celui la que je connaissais.
Citation :
Publié par Aldenor
tu me cherches toi avec "le jeune Vanish" lol et tu représente que dal surtout pas l'esprit Tkt enfin bref je vais en rester la car apparemment tu piges rien ...

Aldenor/Vanish

PS: tu nous sors des arguments pour te justifier encore faudrait il qu'ils soient valable ... de plus c'est un forum ici au cas ou tu ne l'aurais pas ou pu remarquer depuis un certains temps.
L'esprit tkt c'est aussi savoir rester stoïque devant l'adversité. Ce qui n'est apparemment pas ton cas puisque tu réagis au quart de tour, pour des broutilles en plus. De plus, tu prends la mouche pour rien, je corrige juste une faute et tu t'enflammes.

Tu prends ce thread bien trop au sérieux je pense "jeune padawan".
Bon apparemment tu n'as tj pas saisi donc je vais en rester la ... comme koi avoir des oeillères on évite de s'enflammer, je le rappel encore, sur un forum c'est juste un forum, je plaisantes , j'entretien le post, en gros comme toi mais pas de la mm facon vu que le sujet ici c'est les Tkt pas moraliste land.

Sur ce je rego sur Last remnant new parti finish yeahhhhhh !!!

Aldenor/Vanish
SalutCsilver on cherche des membres pour monter une tf sur daoc US.

On est actuellement 5, probablement 6, dobi ne pourra pas résister à la présence des Exhales !

bien à vous Orvietan
Moi j'kifferai bien en tout cas, de toute façon si tu veux jouer à daoc (en team) en ce moment t'as plus trop le choix.

Sur Kattraeth y'a 2/3 groupes à tout casser et surtout une grosse ambiance de merde, y'a qu'à aller voir le post agra y'a les mêmes mecs qui se flam depuis 4 ans

PS : J'espère que tu te souviens de ça Dobi

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar92534_1.gif
Citation :
Publié par Dobi_tkt
seriously vous allez jouer sur serveur us ?

(mdr le bien à vous orvietan, je l'avais oublié)
On en a parlé vaguement avec swo pwissante valkyrie de son état mais trop complex a mettre en place imo... Enfin perso je n'ai ni le temps ni la patience pour refaire un groupe de 8 !

Bien a vous Orvietan

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés