[IRL_tkt] Compte rendu

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korbier_tkt
J'ai vu que cette chère section du Bar de la Taverne en organisait une, malheureusement je ne fais pas partie de cette élite
Tu te sous estimes, ta tentative d'entrisme fut remarquée
C'est ça le problème avec le génie, les gens croient que c'est éternel, et une œuvre même excellente, souffre de la comparaison avec les précédentes.
C'est pas une question de génie, mais de manque de pratique. Le Korbier 2k6 est mort, j'ai pris des engagements vis à vis de la modération qui n'ont pas toujours été faciles à tenir. Mais c'est ce qui me permet d'être aujourd'hui parmi vous, le jeu en valait donc la chandelle.
Thumbs down
Slap'n roses
Citation :
Publié par Axlrose_tkt
n est ce pas
oé mais il est à chier !

Je l'ai écouter 2 fois (putain oé 2 fois.. s'te torture) l'album (en entier !! ) et beurk quelle bouze !! Y'a même pas Slash...

Et ya des slows ...

Désolé Axl mais là ...
Woot GG Korbier!

Sinon Ma Que Bella je confirme que tu es un Padrasse (©Fraizou2008)
Chinese Democracy ne se hisse pas à la hauteur d un Appetite for Destruction mais ça reste du bon Guns largement au dessus de ce qui se fait en matière de rock aujourd hui.
Le son a su évoluer en gardant une part de ce qui a fait la mélodie Guns tout en évitant de copier les tendances actuelles (et d hier vu la durée de création de l article).
Le reproche je le ferais au niveau du montage, l album semble un peu décousu; il fait parfois penser plus à une compilation des meilleurs morceaux joués pendant ces 15 années de création.

Pour l'absence de Slash...mouais...c est un grand guitariste...mais bon il n est pas irremplaçable. Quand tu vois AC/DC ça fait 25ans qu ils tournent sans Bon Scott avec le succès qu on leur connait et pourtant le chanteur est souvent l lélément le plus fédérateur d un groupe.

Donc avis aux joliens de ce thread (et Dieu sait qu ils sont nombreux ) courez acheter Chinese Democracy

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés