[IRL_tkt] Compte rendu

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Kdo
[édit] : Np
Heureusement que tu es la, que ferait la communauté Jolien sans toi. Sinon tu peux aller voir ailleur aussi, les donneurs de lecons on s'en passerait bien sur ce forum.

Cordialement,
Citation :
Publié par Galelith
De quoi s'agit t'il chez cousin?
Un puissant fps survival zombie bien nerveux, en coopératif entre 4 couzins

Citation :
Leçons.
Tu m'as l'air d'avoir de l'esprit à revendre, permets moi donc de t'aiguiller vers le bon forum :

https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=80
Merci, j'y suis déjà, hihi.

Bon stop tes vieux flams maintenant, on t'a jamais vu et tu débarques foutre le box tranquilou. On a échappé 2 fois au cadenas sur le forum, ça finira par arriver donc merci de ne pas venir accélérer le processus.
Citation :
Le seul modo qui lit ce forum est a votre bottes, ne t'inquiètes pas ton fil ne sera pas fermé.

A noter le fait que depuis mon intervention le fil n'en est que plus interessant.
Je te parle du forum là, le topic je m'en tape un peu en fait.

Bon, ignorelist, ça ira plus vite je pense !
Citation :
Leçons. http://12.img.v4.skyrock.net/126/maitrecapello/pics/926199626.jpg
Super les reparties, tellement a court que ca flam sur l'ortho, je kiff mais ca reste quand meme riducule

Citation :
Publié par Korbier_tkt
Un puissant fps survival zombie bien nerveux, en coopératif entre 4 couzins
Ceci m'a l'air assez sympa en effet, je vais tacher de le trouver ! Merci pour l'information cher Collegue.
Comme c'est mignon, les trois pauvres bacteries d'un sous-forum deserté d'un jeu deserté qui, 3 ans après, utilisent encore des photos que j'avais moi meme posté pour flamm
Je vais vraiment finir par croire que la cicatrice qu'on vous a fait au trou de balle s'est pas refermée !

Bisou les nazes
Ah les plaisirs d internet...

Le niveau a considérablement baissé entre un Barbebrune qui en est réduit à resortir des vieux flams d un serveur mort depuis 3ans et un soufflé au fromage qui est bien retombé le flam est tombé bien bas :/

Le seul point positif c est le futur arrivage de la Citebeur Team sur L4D....dites Barbe et Candelabre vous nous rejoindrez histoire qu on se pilonne?
En tout cas y'a une insulte sur WoW très répandue quand on parle d'un mauvais joueur c'est

"Un barbebrune qui ne sait pas nager"

Je cherchais les origines de cette mystérieuse expression, mais je comprends mieux à présent !
Citation :
Publié par Barbebrune
Comme c'est mignon, les trois pauvres bacteries d'un sous-forum deserté d'un jeu deserté qui, 3 ans après, utilisent encore des photos que j'avais moi meme posté pour flamm
Je vais vraiment finir par croire que la cicatrice qu'on vous a fait au trou de balle s'est pas refermée !

Bisou les nazes
Salut tete de Burne Brune!

Citation :
Publié par MadjacK MjK
"Un barbebrune qui ne sait pas nager"
"Espece d'autiste" revient également trés souvent, pouvant aussi se dire " Espece de Barbebrune".

(Tu es toujours sur Ally archimonde collegue Mjk ?)
Message roleplay
Citation :
Publié par Barbebrune

Bisou les nazes
A ce que je vois tu t'es extirpé du bocal de formol dans lequel je t'avais scellé !!!

Trève de plaisanterie, si les gens postent ta tête d'ornithorinque sur le forum, ça n'a aucun rapport avec un pseudo-traumatisme infligé IG ( au passage on note l'évolution de "l'etre supérieur" apres trois ans pour nous pondre cette théorie, lol ), mais juste parce que c'est une tête d'ornithorinque.

Bougre de couillon va
Vous êtes méchants, vous lynchez notre Guest Star, tel Mickael Vendetta sur le plateau de Cauet. Non vraiment, vous me décevez beaucoup les gars

Edit : OMFG, le retour des experts après tout ce temps, incroyable !
Citation :
Publié par Galelith
(Tu es toujours sur Ally archimonde collegue Mjk ?)

Nah, à la sortie d'AoC j'ai arrêté de jouer ma prêtresse et j'ai reroll horde avec des potes après l'échec de ce mmo, et donc c'est avec un puissEN mage sur Conseil des Ombres que je vais tenter l'aventure WOTLK
Citation :
Kdo

[édit] : Np
Citation :
Leçons. http://12.img.v4.skyrock.net/126/maitrecapello/pics/926199626.jpg
Citation :
J'y suis déjà, mais merci pour le lien ça fait toujours plaisir une âme charitable, à mon tour de t'aider maintenant.
Citation :
Le seul modo qui lit ce forum est a votre bottes, ne t'inquiètes pas ton fil ne sera pas fermé.

A noter le fait que depuis mon intervention le fil n'en est que plus interessant.
Citation :
Publié par Barbebrune

Bisou les nazes
J'ai report ces trolls scandaleusement scandaleux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés