[IRL_tkt] Compte rendu

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bidibul
J y met toute mon ardeur
De mieux en mieux je remarque ! Tu es sur la bonne voie Bibi ! Encore un peu de courage et ça sera bon, je serai là pour t'aider et te conseiller si besoin
Oui je me fais tjrs chier pendant la fete de la musique mais ce n est pas elle qui m empeche de dormir mais ma ferveur dans ma quête du saint flood !

Woot ! j y arrive !
Citation :
Publié par Dobi_tkt
Vous aussi la fête de la musique vous fait chier et vous arrivez pas à dormir ?
Quand c'est pas le voisin chomiste, c'est la fête de la musique ! Quelle déveine !
Citation :
Publié par Axlrose_tkt
malgré toute la bonne volonté du monde je n arrive pas à flood; je n ai que des choses intéressantes à dire
Citation :
Publié par Axlrose_tkt
je floodoie où bon me semble
Hmm tout cela ne me semble pas tres clair....
Citation :
Publié par Fraizou_tkt
houlalala !
(comme ça ?)
Salutation Cousin Fraizou_tkt, il me tarde de vous voir toi et Hendrie dans les terre nordiques cette été!

Cordialement, Couzin Galelith

si c'est le cas, je me ferais une joie de faire un Compte rendu_tkt sur ce meme sujet!
pk dire les terres nordiques alors que tu pourrais citer une région , ville , dpt et inviter les Tkt etc ... a moins ke vous partiez en couple ???

Aldenor/Vanish
Citation :
Publié par Aldenor
sa rappel qq après midi étant pitit tout ça, plan du donjon , figurine et les fameux dés de toutes sortes ...

Aldenor/Vanish
et déjà tu sortais de tes gonds et tentait le clash avec tout le monde
exacte ptin comment tu le sais ??? mais ta oublié le plus important je jouai déjà voleur assassin sicaire chasseur de prime etc a l'époque et je réglais mes comptes soit en clash ig ( roleplay oblige ) ou devant la porte du garage ( mode irl ) ...

Aldenor/Vanish

PS: personne pour I AM ce week end ou koi ptin ...
Citation :
Publié par Aldenor
exacte ptin comment tu le sais ??? mais ta oublié le plus important je jouai déjà voleur assassin sicaire chasseur de prime etc a l'époque et je réglais mes comptes soit en clash ig ( roleplay oblige ) ou devant la porte du garage ( mode irl ) ...

Aldenor/Vanish

PS: personne pour I AM ce week end ou koi ptin ...

100% SOLO 100% OLDSCHOOL IG

100% SISI 100% WE GROS IRL

<3

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés