Les roulottes de merguez-frites ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par J€RO
lol!

c'est tellement subjectif toussa!

http://img352.imageshack.us/img352/2552/djjkn4.gif

tention' la jet set vous guette!^^
Il a une drôle de couleur son melon...il est pas loin de l'immangeable

Citation :
Publié par dareoner

Second life est donc un énorme labo créatif pour tout style de personnes, faut il vite revenir à la réalité par la suite et ne pas prendre le melon sur ses créations.

ps : cette exemple est une métaphore et non une conversation sur la peinture en tant que telle.
C'est une question ou une affirmation ?
Si cela redonne de la confiance en soi et permet à la personne RL de gonfler un peu son égo ou est le problème, du moment qu'il n'est pas arogant avec son entourage.
Citation :
Publié par Douxreveur
Il a une drôle de couleur son melon...il est pas loin de l'immangeable

C'est une question ou une affirmation ?
Si cela redonne de la confiance en soi et permet à la personne RL de gonfler un peu son égo ou est le problème, du moment qu'il n'est pas arogant avec son entourage.
Ni l'un ni l'autre, c'est un conseil.
Pour le reste de ta phrase je suis d'accord, mais avoir le melon n'est pas qu'un problème d'arrogance.
Citation :
Publié par Myliriane
voilou relou, tu comprends mieux ?
oui , et je suis meme plutot d'accord avec toi

Citation :
Publié par TomateYcrouton
Je répondrai bien mais ça fera pas avancer le schmilblick ...
Et pour info, il ne s'agit pas effectivement de refaire le débat sur les DJ ici. C'est plus général (buildeur, créateur etc)
allé allé , t'es plus a ça pret
pour ce qui est des djs , ca n'est pas moi qui ai tenu a insister dessus ...

Citation :
Publié par Yadja Fredriksson
BDC, c'est SL... si même dans sa seconde vie on ne peut pas se "rever" un peu, où va t on le faire ? "Your World, your imagination " je l'ai pas inventé... Y'a pas à être agacé, les gens qui ont du talent peuvent pleinement l'exprimer IRL là où les autres ne pourront jamais le faire. Ils ont la planète pour eux, ils peuvent bien laisser un peu de place sur SL non ?

Je pourrais jamais etre top model, mais j'ai été mannequin dans SL. Je me suis amusée, c'était marrant. Je vais me faire engueuler par un mannequin RL parce que je n'avais pas le physique pour le faire ?
Je peux pas te dire vu que je rêve pas une seconde vie

On a du mal se comprendre, parce que je suis d'accord pour le reste. On peut tout faire sur SL.

Quand je reprenais le terme de jalousie, par exemple, je pensais à certains qui débutent, veulent à tout prix se faire un nom, et qui critiquent les pros (reconnus).

Tu dis avoir été mannequin sur SL, as-tu pour autant dénigrer les mannequins connus et reconnus sur SL ?

Certains font de la pub criante pour quelque chose que d'autres n'ont rien à envier.

Tiens, en v'là un de bon d'exemple de pub racoleuse pour une merde :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=920669

Mais tout le monde a sa place sur SL. Les bons, les moins bons, les mauvais.
Faut juste tenter de ne pas se leurrer.
[quote=Belledeschamps;17120232]

Tiens, en v'là un de bon d'exemple de pub racoleuse pour une merde :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=920669
quote]

J'ai eu l'occasion d'entendre parler de ce temple du bon goût, où le glamour se mêle avec bonheur à l'élégance et au raffinement, le classicisme aux dernières tendancesblabalblablablabla

Mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller ! Y'a des nocturnes ?
...
...
...
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Une récente (et énième) sortie sur les playlisteurs m’a amené à me (re)poser une petite question. Mais pourquoi tant de haine ??? (...) Alors j’ai émis quelques hypothèses … Débiles comme d’habitudes mais sur lesquelles j’aimerai avoir vos avis …
Il y a une hypothèse que je n'ai pas vu évoquer...
La trouille.
Tout simplement la trouille.
La pétoche.
Les miquettes.

Comment ? Je suis dans SL depuis longtemps et un petit nouveau qui débarque oserait se permettre de venir empiéter sur mon domaine ? de concurrencer ce que je fais ?

Alors je garde soigneusement pour moi mes url, mes templates, mes astuces, mes réglages... que j'ai mis si longtemps à créér (ou, peut-être, que d'autres avaient créés, mais que j'ai trouvé, moi, et je vais pas filer l'adresse non mais, faut chercher !)

Et en plus alors que j'ai galéré pendant une éternité pour arriver à faire mes trucs, il y a des inconscients qui osent donner des cours à ces petits morveux ?

Alors j'ai la trouille, la trouille qu'en leur filant ces techniques sur lesquelles je me repose, et que j'ai mis si longtemps à trouver, on se rende compte qu'à technique égale, ils ont plus de talent que moi...

Donc je casse le thermomètre, et je pourris ceux qui partagent leur savoir...

C'est un choix.

...

Pas le mien.
Chercher la comparaison est une façon de tenter de se donner de la valeur en dénigrant le travail du voisin. Une sorte de réassurance.

Le génie est solitaire. Il cherche les superlatifs et pas les comparatifs. Il ne s'énerve jamais pour si peu, car le génie est toujours sans bouillir.

Là où je suis d'accord c'est que tout ne se vaut pas. Tout n'a pas la même valeur. Et s'il est bien difficile de faire le tri ou de créer une échelle de valeur dans des productions qui en ont un tant soit peu, on sait assez aisément discerner la merde.

Et quand c'est de la merde, c'est de la merde.

"Je vous l'ai dit vingt fois, mon fils, toutes vos manières me déplaisent fort ; vous donnez furieusement dans le marquis" act I Scène 5 L'avare Molière
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés