LOL.
Oui un peu vrai et pas faux.
Mais je pense comme meme que ces soit-disants pro, ben faudraient comme meme qu ils ouvrent leurs yeux.

Aujourd hui on commence a avoir une recrudescence de personnes Reel qui rentre dans sl simplement pour COPIER des trucs ou espionner. Ne serais ce que le ministere de l interieur. Oué je veux bien un poste comme cela. Me promener dans les boites de SL juste pour faire des rapports.

J ai rencontré un createur de fringues REEL qui venais s'inspirer sur sl.
Pareil pour un architecte. Je passe meme les psy reel implantes a Panam qui viennent chercher des clients dans le jeu car ils ont pas le droit de faire de pubs. (grillé)
Mais l'ont peu aussi considerer l'inverse. Cet artiste qui s est loupé (désolé d etre direct) qui ne veux exposer que sur sl.

Mais est ce vraiment le but? L analyse du reel par rapport au virtuel? ou tout cela n est ce que l'inconscient du cerveau? Oui, inconstient (apprecier le jeu de mot) d'opposer deux monde comme inconscient d analyser le mode de nourriture des espagnols aux indiens mangeurs de chenilles (dailleurs super protéinées) en Amazonie? Ben, c'est peut-etre le subconscient alors?

Donc il semblerai que ces deux mondes ( SL et RL) commence a s'épier, se rapprocher, se regarder de leurs position.
Ne serais ce pas plutot une envi des deux de faire le premeir pas?
Pour cet artiste de reprendre le pinceau reel et d essayer de ce relancer ou de cet archi d oublier claris 4D et de faire ses constructions sur sl afin de les exposer a ses clients?
Bon Oupou tu va pas nous faire le remake de sex in the city lorsqu'elle est devant son ordi a taper son article. lol.
Donc en conclusion : Ben y en a pas pour repondre a ton post.
Du moins j en ai pas trouver encore. Ptre que Oupourou lé qu' un avatar. Ah oui j oubliais . pfff deformation sliennne. la c est mouaaa qui ecrit suis pas dans sl. mdr.
donc il faut que j adopte une attitude reel.
En faite SL c est comme la voiture. c est le prolongement falique de tout un chacun.
Une part de reve dans un monde virtuel. Je me rappelle d un buildeur qui buildais des immeubles et voulais les louer. ben aucun loué. Normal. le mec qui habite en studio preferrerai peut etre vivre au bord d une plage sur une sim tropicale non? Mais savent t ils vraiement ( la je parle des deux) que tout ce qu ils font sur sl protégés par un ecran c est juste formidable et qu il n y a qu un pas a franchir pour le realiser en reel meme si sur sl c est plus simple, rapide et avec moins de courage.
Mais comme meme. DOnc ma conclusion SLienne c est que sl c est super. Ma conclusion reel c est que c est pas du reel alors c est une utopie.
A chacun de se placer . Bises.