Oupourou

Dernières publications

RSS
8 October 2008 à 17:56 - Messages
moi ma passion sur sl c est de collectionner les terrains. et de faire des sims toutes differentes. :pUne avec un cratere qui a... Lire la suite
8 October 2008 à 17:49 - Messages
il me dit qu il y a aucunes mise a jour actuelle.En sachant que toute les semaines il va directement les chercher. Mais la il t... Lire la suite
bon alors fo contacter quelques personnes sur sl pour moi lol.FO qu ils m appelle au phone ou par mail.AAAAHHHHHHHH AU Secours.... Lire la suite
Mon ajax est en loading pour le nom etc .Bref ayant tout inscrit je clik sur : se connecter : Ben rienMarche pas non plus. Peut... Lire la suite
8 October 2008 à 17:46 - Messages
Super OnRez marche. d ailleurs il semble que c est le seulVotre serviteur s'incline devant votre pouvoir si puissant. :merci: ... Lire la suite
8 October 2008 à 01:01 - Messages
8 October 2008 à 00:36 - Messages
LOL.Oui un peu vrai et pas faux.Mais je pense comme meme que ces soit-disants pro, ben faudraient comme meme qu ils ouvrent leu... Lire la suite
TYC, prince du tartinage garanti sans Nutella mais avec des vraies morceaux de mots bio et des bouts de phrases sans colorants.... Lire la suite
7 October 2008 à 23:44 - Messages
Pour repondre. J ai bien fais gaffe a charger la version Mac. d ailleurs il y a trois version sur le site de LL.j ai plusieurs ... Lire la suite
y en a qui ont de la chance.Bref les dernieres nouvelles. j ai rechargé encore une fois lol. je passerai ma soirée a cela . NA.... Lire la suite
Tu utilise safari ?Ton fichier est bien un .DMG?oué je charge bien la version qu il faut mais des que j ouvre le programme ben ... Lire la suite
7 October 2008 à 22:56 - Messages
le pire c est lorsque j ai donné le cheque de mes courses a inter..... libellé en lindens lol. mais cha fo pas le dire mdr.La p... Lire la suite
7 October 2008 à 19:07 - Messages
Si tu pense que tu est trop co sur sl il y a des choses simples pour le savoir.:ange:Es tu tres tres blanc? dans ce cas tu voit... Lire la suite
7 October 2008 à 18:38 - Discussion
Coucou Ben voila on ne peux plus jouer avec les anciennes version. Et ben pour moi meme la nouvelle Bouuuuuuuuuuu... J ai u... Lire la suite
7 October 2008 à 18:31 - Discussion
Coucou Ben voila on ne peux plus jouer avec les anciennes version. Et ben pour moi meme la nouvelle Bouuuuuuuuuuu... J ai u... Lire la suite

Jeux

Oupourou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Oupourou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Oupourou n'a publié aucune critique de jeu.