Svarogh Graves |
Trouver plus de messages par Svarogh Graves |
Aller à la page... |
A partir de quand ??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une consultation psy pour pas chère ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#248689 |
|
désinstalle sl et tu verras si ta envi de le réinstaller ou pas
![]() ![]() |
![]() |
|
Svarogh Graves |
|
Citation :
Bah si tu savais comment je pars en live 10 fois + vite en RL... tu ne serai pas au bout de tes surprises ![]() ![]() Voilà donc, on va dire qu'ici je suis soft, pour des raisons humaines. Quant à SL... y'a des moments de lassitude... Le principal, c'est comme tout, c'est d'y aller par plaisir et pas par obligation... et jusqu'à preuve du contraire, nul n'est obligé ![]() ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
#244440 |
|
La Normandie est une jolie région!!!!
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merdum ... Mon alter ego
![]() Pas de rimes pour égayer notre lecture ? |
![]() |
|
#244440 |
|
J'adore JOl, je ne postes plus pendant des mois, je n'y viens même plus, et je passe Dauphin.
Comme une boule de flippeeeeeeeerrrr. Bon on se recentre sur le sujet les enfants. |
![]() |
|
Svarogh Graves |
|
|
![]() |
|
Héros
|
mince 2 Normands ?
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#194189 |
|
Citation:
Posté par Svarogh ![]() A partir de quand, comment on peut savoir qu'on est trop impliqué dans Sl ? Bref, c'est grave docteur ? Wikipédia offre des pistes à ta question Svarogh ![]() Mais avant tout, cela dépend énormément de la personne et de son environnement, Après, pour faire avancer le sérieux de ta question, je dirais ça : On peut dire qu'on est trop impliqué dans Second Life lorsque les symptômes suivants apparaissent. - le sentiment de bien-être et d'euphorie lors de l'utilisation de SL; - l’incapacité à arrêter d'utiliser SL; - le besoin d'augmenter de plus en plus le temps d'utilisation de SL ; - le manque de temps pour la famille, les amis ou d'autres loisirs ; - les problèmes d'assiduité ou de performance au travail ou à l'école ; - les mensonges à la famille ou aux amis sur le temps consacré à SL ; - la dépression ou l’irritabilité lorsque la personne est privée de SL. et comme dit le "normand" ![]() Passer 14h par jour peut n'avoir aucun impact pour certain et à contrario, passer 1 h tous les jours peut montrer une implication trop forte pour d'autres ![]() En conclusion, je reconnais facilement être trop impliqué dans SL, j'en suis conscient mais c'est mon choix ![]()
Svarogh Graves |
|
|
![]() |
|
Héroïne
|
Oh! Nibb!
Complètement HS, mais je voulais te remercier pour la radio!!!
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai de la chance de ne jamais me souvenir de mes rêves
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#214128 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|