Vous avez dit nouvelle version? Ben plus de sl pour moi. HELP

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

Ben voila on ne peux plus jouer avec les anciennes version. Et ben pour moi meme la nouvelle Bouuuuuuuuuuu...
J ai un Mac et donc la nouvelle version telechargée en .EXE ben elle ne s ouvre pas.
Adobe (lol) a crut pouvoir l ouvrir. Bref je suis resolumment coincé et je ne peux rentrer sur SL.
Sur tout mes telechargement effectués (ancienne version 1.17 puis 1.18 puis 1.19 etc jusqu a la derniere qui m a coincé a chaque fois pareil. il me demande de telecharger a chaque fois le dossier .EXE

J ai bien essayer de telecharger les version light de sl. Ajax etc... ben pareil. suis mourru.

Pouvez vous me conseiller afin que je puisse rentrer enfin sur sl?
iMac
PowerPC G4 (3.3)
vitesse processeur : 1.25 GHz
cache : 256 Ko
vitesse du bus : 167 MHz

Bref n y connaissant rien je vous ai tout mis. mdr.
Bonsoir Oupourou

Tu as simplement téléchargé la version pour PC.

Normalement, si tu entre dans SL avec la version non mise à jour (sans cliquer sur le lien de téléchargement dans le carré en haut à droite) il te sera proposé l'installation de la nouvelle version automatiquement. Tu n'auras rien à faire qu'à attendre que l'opération se termine. Le nouveau client se lancera tout seul.

EDIT: j'ai failli ajouter le lien de téléchargement de la version pour Mac, mais je vois que Perinity a été plus rapide.
Unhappy
re
Pour repondre. J ai bien fais gaffe a charger la version Mac. d ailleurs il y a trois version sur le site de LL.
j ai plusieurs fois tout effacé desinstaller. reloader les differents programme que me proposais le site LL pour mac. ben sans resultats.
A chaque fois l onglet s ouvre et se referme en 5 secondes.
Je n arrive meme pas a avoir la premiere page du jeu de Sl ou l on doit mettre le nom de l avat .

Concernant le lien donné : pareil. je l ai telechargé encore une fois. rien n y fais.

bouuuuu.
moi jai vista 32 bits, mai je sai pas quel est le nom de la carte graphic du coup. Je peu plus aller sur sl....je sais pas quel pilotes chargés, c super compliquéSuis dans la mouise!!!Ki peut maider
Resolu!!youpi!!!!!
Unhappy
roooooo
Citation :
Publié par Eden...
Resolu!!youpi!!!!!
y en a qui ont de la chance.

Bref les dernieres nouvelles. j ai rechargé encore une fois lol. je passerai ma soirée a cela . NA.

pfff chui sincerement degouté.

j espere que Linden va s appercevoir de mon abscence sur sl et resoluera mon problem. LOL pliéééé.

Cherche sauveur (se) silvouplé.
"L'onglet s'ouvre et se referme en 5sec"

Qu'appelles-tu onglet?La fenêtre de téléchargement ?

Tu utilise safari ?

Quel est ton OS ?10.3 ,10.4??

Ton fichier est bien un .DMG?

Je viens de tester mon lien ,tout se passe bien !
J'ai déja donné ce lien nibb :/

Sur mac on download un fichier en .dmg ,puis il "monte" sur le bureau ,ensuite suffit de faire glisser l'application secondelife dans le dossier application.

Si notre ami download un .exe ,en effet ya un soucis !
Angry
Tu utilise safari ?Ton fichier est bien un .DMG?

oué

je charge bien la version qu il faut mais des que j ouvre le programme ben j ai meme pas la premiere page.
l onglet apparait 5 seconde et hop disparais sans rien me dire si y a erreurSS ou pas.

je pense que je vais appeller LL au telephone mais bon deja l anglais scolaire c est pas le meme qu ils utilise, puis le parlé y a aps l accent puis l americain c est encore autre chose. puis enfin le technique c est une autre langue.

Donc en resumé oui je telecharge bien les 70 megas du programme. et j ai bien vider les autres programmes avant pour que tout soit propre. et donc apres le telechargement cela fais comme j ai dit plus haut.

Pour la version .exe c est que je suis a un point ou j ai tout telecharger un par un pour voir lequel fonctionne.

voila voili voilu voilou.

Merci de vos reponses meme si j arrive pas encore a me co et a faire un calin a ma dulciné. lol

mais j espere que vous m aiderez a resoudre ce probleme.
meme dans l hypothese ou vous savez comment rentrer sur sl avec un programme autre style un sl light . Ajax et autres.... Mais qui marchent.

meme si je les ai utilisé aujourd hui sans resultats.

P.S. : la version japonaise du sl light c est pas la peine. lol
Le système minimum nécessaire pour faire tourner Sl actuellement est la 10.4.11.
J'ai l'impression que le souci vient de là.

Dans les préférences système, tu as l'utilitaire de mise à jour. Tu le lances et tu cliques sur le bouton "rechercher" dans la fenêtre qui apparaît. Au bout d'un instant les logiciels qui nécessitent une mise à jour seront listés et la Mise à jour système en 10.4.11 devrait y figurer. Inutile de lancer toutes les mise à jours pour l'instant. Lance d'abord celle du système en ne cochant que celle-ci.
il me dit qu il y a aucunes mise a jour actuelle.
En sachant que toute les semaines il va directement les chercher. Mais la il trouve rien a minuit 05.

En fait il ouvre l icone et hop le fais disparaitre au bout de 5 secondes.
Je n ai meme pas la page d ouverture du jeu.

Style il veux pas du jeu. MDR.
Citation :
Publié par Kyle Brynner
Le système minimum nécessaire pour faire tourner Sl actuellement est la 10.4.11.
J'ai l'impression que le souci vient de là.

Dans les préférences système, tu as l'utilitaire de mise à jour. Tu le lances et tu cliques sur le bouton "rechercher" dans la fenêtre qui apparaît. Au bout d'un instant les logiciels qui nécessitent une mise à jour seront listés et la Mise à jour système en 10.4.11 devrait y figurer. Inutile de lancer toutes les mise à jours pour l'instant. Lance d'abord celle du système en ne cochant que celle-ci.
S'il est en 10.3.9 il ne trouvera pas 10.4 et encore moins 10.4.11 dans mise à jour système car 10.3(panther) et 10.4(tiger) sont deux versions distincte de OSX :/

Donc si tu dis vrai pour la compatibilité d'OS pour SL ,Kyle ,bin Oupou est dans la mouïse
sur ces pages, si : http://www.apple.com/fr/support/downloads/index.html

Mais comme ce ne sont que des mises à jour, j'ai bien peur que notre ami ne soit obligé de se les cogner toutes depuis la 10.3.9. Et il y en a un paquet.

Le mieux serait carrément d'acheter l'OS chez Apple, ici : p://store.apple.com/fr/product/MA453F/A?fnode=MTY1NDAzOA&mco=MjM4MjQ#overview

Et même ainsi, j'ai bien peur que son iMac ancienne génération ne puisse pas suivre avec au mieux 64 Mo, au pire 32 Mo de mémoire video sur sa carte graphique.

Noel n'est pas loin, finalement, faudrait en profiter

A moitié grillé par Nibb, héhé
bon alors fo contacter quelques personnes sur sl pour moi lol.
FO qu ils m appelle au phone ou par mail.

AAAAHHHHHHHH AU Secours.

Vé pas recharger space invader ou pacman comme meme. lol

sui mourrruuuuu.
Pour contacter et discuter avec tes amis, il y a une solution.

Avec AjaxLife tu te connectes à SL par ton navigateur. Tu peux envoyer et lire tes IMs, chatter etc.

Ne tient pas compte du message de mise à jour et fait simplement OK quand il apparaît.
Unhappy
Mon ajax est en loading pour le nom etc .
Bref ayant tout inscrit je clik sur : se connecter : Ben rien

Marche pas non plus. Peut etre LL a bloquer tout les SL lights.

Donc soit je vends mon avatar avec ses 17 sims et son compte remplis soit je trouve une solution a ce pu...... de ordi qui veux pas se co a cause de cette nouvelle version.
Pfff moi qui ai jamais aimé loader les nouvelles versions me vla obliger de plus utiliser une ancienne. Bref encore un pti coup par derriere de LL.
Bah, ta version du système était vraiment obsolète, là. Et SL à beaucoup évolué dernièrement.

Pour le loading au dessus des noms et pass, il faut attendre que ça… load.
Il est possible également que Safari soit moins efficace (surtout en terme de compatibilité) que FireFox avec ce genre de site.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés