#216886 |
Aller à la page... |
Les DJ et Playlisters dans SL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
#194189 |
#216886 |
~~ Spartacus ~~ |
Invité
|
|
![]() |
|
#216886 |
|
Dans un autre sujet bien sûr pas ici ... rhoooooo lui.
Allez je laisse définitivement la place aux DJ mais je vais creuser l'idée. ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
( auto mod )
|
![]() |
|
|
...
Dernière modification par Amberline ; 15/02/2017 à 15h15. |
![]() |
|
|
On parle de quoi exactement?
des DJ version "Jean-Edouard"... doit y en avoir à la pelle, non? ou des personnes qui stream une 'tain de playlist d'enfer qui déchire et le tout avec humilité? je fais une distinction entre les 2, et pas des moindres ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Fabiola Pennell |
Trouver plus de messages par Fabiola Pennell |
|
|
![]() |
|
|
Ça coûte combien un DJ?
|
![]() |
|
Gabrielle Sinatra |
Trouver plus de messages par Gabrielle Sinatra |
|
...
Dernière modification par Amberline ; 15/02/2017 à 15h15. |
![]() |
|
#216886 |
Rowena Winkler |
Trouver plus de messages par Rowena Winkler |
Alpha & Oméga
|
Pour apporter de l'eau au moulin ...
Description ici Jojo est en l'occurence autant DJ que n'importe qui capable de faire marcher ses doigts pour enchainer deux pauvres vinyles ... Chacun ses goûts, chacun ses styles. Débattre sur le terme DJ dans SL c'est comme pour les photographes, les top-models, les créateurs de vêtements ou autre ... On peut prétendre être ce que l'on veut sur SL, et c'est la tout l'intérêt d'ailleurs, les points de comparaison avec la RL n'ont pas lieu d'être parce que ce n'est pas la RL. Sur SL, j'ai assisté à des "mixs" de toutes les catégories de DJs, de Sinclar à Jojo, et perso m'en balance que ca parle ou pas, suis pas la pour juger la personne mais uniquement la musique, que le mec se prétende DJ et hérisse les poils à ce qui s'y croit pour de vrai, m'en moque, et j'aurais même tendance à l'encourager à continuer à aller contre les trucs préréglés et prémachés. P.S. : et jojo lui, si tu lui demande un morceau, il te le passe à 90% de chances sans te faire un flan parce que ca lui pourrirai son set de mix de changer la musique. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|