Un long combat

Répondre
Partager Rechercher
Tout commença quand la princesse Dagda mit au monde la jeune Ohiris, future druidesse au service d'Hibernia, aux talents innés. En effet dès son plus jeune âge, cette petite celte fut très attirée par la nature et l'altruisme. Une fois le cap des 5 années passées, elle s'engagea auprès de Maître Daray et suivit des cours afin de devenir druidesse, soin de poison, des maladies, des blessures, amélioration des caracteristiques humaines et, plus tard, la resurrection des morts. Elle se trouva être fortement douée et le roi lui demanda d'apporter son aide aux guerriers sur le front et c'est alors que son destion prit réellement un sens.

De multiples batailles ont dues avoir lieu avoir qu'elle atteigne le rang 12, appelé aussi sous le nom de Ben Reill

!!! BRAVO A TOI OHIRIS POUR CE DING HAUTEMENT MERITE !!!

Remerciements particuliers à:

Tenebrae Sempiternus
Feu de Beltane
La Garde d'Orcanie
Darkshines
Constellation
Fire Dragoon

et à tous ceux que je ne peux pas citer (liste trop longue oO)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot116.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 1,19 Mo
ID : 57389  
[mantOs] Tadaa !!

Ola tous,

c'est pas parce qu'il y a moins de monde sur ces forums et qu' In game c'est plus aussi fougueux que dans le temps, qu'il faut se sentir obligé de faire un petit +1 discretos.

Concernant le post en lui même, je pense qu'un petit effort supplémentaire serai pas de trop.
Citation :
Publié par Serek Von Urdul

Mais il faut dire merci pour le pl a tes amis bg et moon pour les frag de fg en moc²+spread+pbae+bof+barricade+cdr !
Pas faux, des moments bien sympas
Bravo pour ce ding 12L

Personnage très sympathique derrière l'ordinateur et maîtrisant sa classe sur le bout des doigts.

Ce fut un plaisir de jouer à tes côtés pendant ton passage chez les Darkshines.

Bon courage pour la suite, y'a du boulot pour les suivants !!
Citation :
Publié par [Øohu™] Nowar !
Pour avoir pas mal croisé et entendu parlé d'Ohiris, bravo à un des rares joueurs décent atteignant ce rang.
+1 §§
gratz ashine !!!

Un puissant merce... ah merde j'ai une journée d'avance

Euh bah gratz 12L la druidesse ! (jouant clerc vu d'en face on se rends rarement compte de la qualité du joueur(se))
Félicitations Ohi

J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer en duo druide avec toi parce que tu es quelqu'un d'agréable et de sympathique et qui maîtrise parfaitement sa classe et ce en toute modestie.

J'espère que tu repasseras quand même faire coucou sur daoc (gogo double abo ^^), la trotinette et le van hippie me manqueront trop sinon !

/kiss

Kalli
Citation :
Publié par Spirelx
GG pour le temp passer meme si tu la pa fait up du 1L au 12L ( vu c'etait la Vrai Ohiris qui jouait avant )
Epouse irl qui a stop daoc il y a ........ longtemps maintenant, j'avais repris son perso à une époque ou il manquait cruellement de druides
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés