abus des couteaux

Répondre
Partager Rechercher
Je vois plutôt ce post au village
Sinon pour ton sujet, c'est sûr, ces couteau sont vraiment busay, mais si tu demande un nerf il y aura beaucoup de refus; beaucoup de sacri / sram l'utilisent
Citation :
Publié par pipoualex [domen]
oui enfin en PvP les ennemies sont vite mort avec sa
Sauf si le-dit ennemi ne fonce pas au cac comme un gogol ? Nan pis sans vdv c'est pas vraiment jouable en solo.
Certes, ils sont fumés mais lvl 187 et pas de VdV.
Donc, fumés pour un gros bourrin (genre sacri/sram) elles sont parfaites.

EDIT en passant: 400ème message
Oé trop de l'abus les hl fort:/.

Surtout en pvp 1vs1/2 qui représente TOUT le jeu faut dire :/.

Moi je dis dagues luti pour tout le monde.Pas 1/2 quand même sinon sa deviens de l'abus...tin pis surtout avec les chati des sacris faut tous les nerfer Olol leur enlever puni , et leur mettre moin de vie et pis leur enlever les chati et mois de PM pour qu'ils arrivent pas au cac et supprimer les xels pasque même avec la maj ils trop abuzé sérieux quoi Olol. pis les Panda aussi vaut virer leur invoque abusé qui tacle et nerfer les osa pasqu'il peuvent invoqer et les eni pasqu'ils soignent.

Nerf en force faut supprimer toutes les armes au dessus du lvl 100 après sa deviens de l'abus.
De 1/ Les couteaux tapent moins fort en cc que les lassay, on est d'accord, vu leur +8 au cc (comparativement au +10 des lassay) On voit leur utilité vraiment que sur le virage de PA.

De 2/ Avec la nouvelle maj sur l'esquive PA, il faut avoir un bon minimum de sagesse pour virer ce vilain PA par coup de dague

Les grandes paires de dagues fumay et leurs avantages :

Les lassay = le PM et l'ini
Les réceuse = Le vol de vie et le PO
Les couteaux = - 1 PA et l'ini

Au final, c'est une bonne paire de dagues, mais il n'ont vraiment rien de surabusay...

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Je préférerais largement jouer avec une paire de réceuses plutôt qu'avec couteaux a champi...

Pourtant pour jouer le full pano j'ai pas vraiment le choix.. dague à deux mains sans vol de vie et de puissance égales aux lassay 150.

Edit: Juste une perte de pa, mais avec le système actuel avoir assez de sagesse pour qu'il soit efficace sans trop sacrifier son agi/dom/cc coute assez chère.
S'est une dague pour les bourrins qui ont soit max pm soit des sorts de type bond pour cac le plus vite possible, elles servent aussi contre le gloglo qui fonce direct au cac contre vous.

Chose qu'on oubli s'est qu'elles ne donnent pas le droit à un bouclier.
Ces dagues ont grosso-modo la puissance d'horloge 6, sans la PO, affectable par une maîtrise, et en version air. Donc ui elles sont bien, mais pas spécialement fumay à leur niveau.
Je plussoie flappi, et meme si elles étaient un peu busay, c'est quand meme les dagues censées êtres les plus fortes de dofus (par le niveau, je crois), qui elles mêmes sont censées etre le meilleur type d'arme...
Mais c'est vrai qu'elles ont l'air simpa sur le papier
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Je plussoie flappi, et meme si elles étaient un peu busay, c'est quand meme les dagues censées êtres les plus fortes de dofus (par le niveau, je crois), qui elles mêmes sont censées etre le meilleur type d'arme...
Mais c'est vrai qu'elles ont l'air simpa sur le papier
J'ai pas très bien suivi en quoi les dagues étaient censées être le meilleur type d'arme?
Du fait qu'elles soient les dernieres dagues en terme de niveau a pouvoir etre utilisées, elles sont censées d'un point de vue disont RP etre les dagues dites "ultimes". Et d'un point de vue dofus, pour beaucoup de joueurs les dagues en générales sont considérées comme les armes de corps a corps les plus efficaces, les plus polyvalentes, les plus rentables d'un points de vue dmg/pa.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trof
Coutosux, Layssay'srox.

Trof.
Elles donnent 1PA portées avec la pano et possibilité de virer 1PA par cac . Tout dépend de la manière dont on joue .
Suffit déjà de pas arrêter son jugement aux défis/agro 1v1 ...
Bande de ouin²
Bon c'est vrai ces dagues sont une véritable tuerie, mais il n'y a pas de vol de vie
et puis si vous avez un perso qui a ces dits "couteaux a champignons" où de votre coté ,vous serez bien content non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés