|
Cette actualité a été publiée le 6/10/2008 à 19:08 par Iopochocolat sur notre site Wakfu :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Invasion en Astrub !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je site:
"Chachatte: La Chachatte adore les caresses, ça la fait vibrer. Si vous voulez la contenter... etc" mmh... Ca vire un tantinet coquinou le Wakfu dit donc ^-^ |
![]() |
|
|
Forcement, si tu as tes idées mal placées
![]() |
![]() |
|
|
OMG. Wakfu va être censuré 18+ si ça continue comme ça. (la suite de la description est pas mal non plus U_u)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'un autre côté, la levrette c'est un vrai chien (enfin une chienne en l'occurrence) qui existe dans le vraie vie des vrais gens
![]() |
![]() |
|
|
Sauf qu'on dira plus " lévrier femelle" non?
Moi je suis choqué ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu confonds lévrier et lièvre je crois.
|
![]() |
|
|
Ah ! pardon, j'ai confondu les deux en effets...
Mais on dit pas ''Levrète'', on dit Lévrier Afghan Femelle... |
![]() |
|
|
Et si on se calmait sur le flood et le HS?
|
![]() |
|
|
Un petit message qui pourrait faire du bien, de l'ordre du rappel.
Créer moult' sujets pour demander de l'aide sur les problèmes techniques ne sert strictement à rien, vous empêchez les admins du forum officiels de vous donner une réponse claire (vu que noyée dans la masse). Alors, comment faire ? 1. N'oubliez pas de consulter ce sujet. Généralement vous y trouverez votre réponse. Au cas où que le forum officiel plante : Citation :
C'est peut être bête à dire, mais s'impatienter sur les forums JoL ou officiels ne sert strictement à rien, hormis le fait de recevoir des sanctions ici et là-bas. Gardez le Zen ! edit : les problèmes de proxy ou de chargement bien trop longs (plusieurs dizaines de minute) sont dûs à la surcharge des serveurs. Prenez votre mal en patience ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|