2ème stat du cultiste en rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour collègues healers (et autres, mais je ne vous écouterai pas )

La volonté est bien évidemment notre stat privilégiée.

Alors laquelle vous semble la 2ème stat à choisir dans une optique rvr ?

- Endurance ? encaisse t-on vraiment mieux malgré que l'on soit en robe ?
- Initiative ? oui après tout, il est peut être mieux d'esquiver que d'encaisser
- Points de vie ? jamais inutile... mais de là à le choisir comme stat secondaire
- Intel ? ca dps cultiste ?
- Force ? c quoi un cultiste ?

Merci pour vos avis
initiative / endu /pdv au choix en fait les 3 sont complémentaires et doivent y etre de manière équilibré

il faut des pv pour arriver a subir un burst mais pas trop non plus car après tu prend trop de temp a te remonter full vie si tu as trop délaissé l'endu et l'init

l'endu baisse tout de meme pas mal les dégâts après divers test ,c 'est donc une trés bonne stats au final

et au final l faut aussi de l'initiative pour éviter de se faire sécher trop vite sur du crit

bref il faut trouver un équilibre entre ces 3 stats au niveau de la stats secondaire ( si je puis dire )
Personnellement, après volonté, je privilégie les PDV. Les pourcentages de resist etc, avec ma chance, je ne serai de toute façon pas dans les pourcentages qui me sont favorables, donc je préféère investir dans quelque chose de visible.

Ceci dit, on fait aussi en fonction du stuff dont je ne comprends pas toujours la logique... Combien de sets n'ai-je pas vu dont les bonus donnent un supplément en Intelligence... qu'est-ce qu'on se fout de l'intelligence... je suis là pour heal, je le fais bien. Du dégâts, je laisse ça à ceux dont c'est le métier.

Je précise que je vois ma classe d'un point de vue groupe et non d'un point de vue personnel, cad que cela ne me pose aucun problème de faire un dps de moule, je ne suis pas payé pour ça.
Citation :
Publié par Tuldor
Personnellement, après volonté, je privilégie les PDV. Les pourcentages de resist etc, avec ma chance, je ne serai de toute façon pas dans les pourcentages qui me sont favorables, donc je préféère investir dans quelque chose de visible.

Ceci dit, on fait aussi en fonction du stuff dont je ne comprends pas toujours la logique... Combien de sets n'ai-je pas vu dont les bonus donnent un supplément en Intelligence... qu'est-ce qu'on se fout de l'intelligence... je suis là pour heal, je le fais bien. Du dégâts, je laisse ça à ceux dont c'est le métier.

Je précise que je vois ma classe d'un point de vue groupe et non d'un point de vue personnel, cad que cela ne me pose aucun problème de faire un dps de moule, je ne suis pas payé pour ça.

toute facon tout le stuff haut level est minable et ceci pour toute les classes la totalitée de la table de loot est a revoir entierement
Je pense qu'il y a une relation chiffrable pour déterminé quel est le meilleurs ratio endurance / pdv en fonction de ton nombre de pdv de base, je pense me mettre a réfléchir au calcule.
Toughness.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés