Système de renommée

Répondre
Partager Rechercher
Yop .

Je joue 100 % des scénars en groupe mais je ne comprend pas ce procés d intention fait aux gamers qui les joueraient solo .
Le gamer il paie pour se divertir et chacun est libre de se divertir comme bon lui semble .

En ce qui concerne les gains de renommée , si on mate un peu les Ra ( disons cela ) tout me semble tellement peu interessant que je me demande bien ce que la renommée va amener comme réel avantage ? peut etre méme aucun ou presque .....

Inutile de se créper le chignon pour si peu ....
je trouve ca royalement con ce systeme de pouvoir recup plus de renom/ xp en solo.... pour un mmo

j'espere qu'une parade sera vite crée

ca pense qu'a sa gueule, par contre pour les qp et donjon, la ca m'etonnerais que les mecs se foutent solo dans le warband lol
Citation :
Publié par Elaniae
c'est con a dire mais il aurait pas mis le tableau de stat a la fin jsuis sur qu'on aurai pas eu tout ces pb
Cela les aurait probablement atténué en tout cas.
Entre les afk bg, les leavers, les mecs qui dégroupent pour augmenter leurs stats, si ce n'est pas le paradis on n'en est tout proche
Bon après quelques écrans de stats BG et moults /tell
voici comment marcherai la renommée:

j'ai d'abord cru que les dps etaient avantagés par rapport aux soignerus qui eux devaient soigner pour monter mieux...mais non c'est pas aussi simple, car même avec un dps équivalent a du tank je rp moins qu'eux,
de plus on observe que les lvl els plus élevés sur le tableau, ont le moins de renoméme le plus souvent, mais pas toujours !!!

1/ Le principal moteur du systeme:
un malus/bonus de renommée en fonction du niveau de renommée de vous et de vos victimes.
genre moie t un pote rang 26/21 même stats, le rang 26 a gagné 500renommée, et le rang21 1000renommée...

si vous tuez du + bas rang, vous montez + lentement.
si vous tuez du +haut rang, vous montez + rapidement.

2/ le 2eme moteur du systeme, serait les récompenses de fins de scenarios 300défaite 600victoire , ou d'objectifs... 2*300 2*400 +900forts etc.

3/ en troisieme polace pas loin est votre efficacité, faut tuer de l'ennemi et soigner quoi

et ca peut aller du simple au double ou au triple....

Donc en gros, les gros rang farment les plus petits, mais surtout ils les pl
Ce système était déja présent sur Daoc (autre bébé de mythic) afin d'équilibrer les rangs, et d'éviter des trop gros écarts entre hcg et casual qui amenait toujours au "perfect" des HCG vs duc asual, et rendait la tache + dure aux casual qui se battaient contre beaucoup +fort, chose que n'ont jamais eua faire les HCG sauf en rerollant.
De + le systeme des récompenses achetées en points de renommée a une influence mineure, des +%..des +stats..mais les petites rivières font les grands fleuves.
je trouve que le gain de rp est totalement mal foutu.

Je crois qu'en tant que tank on est les plus mal logé en plus...

petit tableau rigolo :

http://img408.imageshack.us/img408/2015/vorhakm027ur9.th.jpghttp://img408.imageshack.us/images/thpix.gif

On a donc un archi et un flamby avec attention : 4k5 renew

un brisefer avec autant de coup fatal, autant de joueurs tué, moins de dmg et mort 4 fois plus que moi qui gagne 1k renew en plus

Et une pauvre archi qui comme elle récupérait les objectifs fait autant que les destru qui se sont fait farm à leur spawn.

Et le plus baeu je crois, c'est bien le guerrier fantome 2ème du top dmg et du top coups fatals qui reussit quand même à gagné moins de renew que des joueurs destructions qui se sont fait chain kill.

Un peu nawak tout ca.

un tank qui focalise les dégats ennemies / def ses healer etc... il fera pas bcp de dmg, il fera pas de score de soin ==> il va gagner quedalle

pendant que le heal va se gaver en le healant en 1ère ligne et que les dps ( distance surtout ) vont eux aussi en profiter un max en pouvant dps tranquille.

Celui qui joue l'objectifs en dehors du combat au spawn lui j'en parle même pas. Pinuts qu'il va gagner

Faudrait ptet modifier ce système qui encourage, et c'est le plus beau, les joueurs à faire des groupes solo pour ne pas partager les rp.

On pourrait aussi parler du système de loot en qp qui est très beau aussi, pour avoir 500 participation à une prise de fort, suffit de porter un etendard de bataille pendant le figh contre le seigneurs .

Quand je le plante pour tank ou dps en plus je fais 100+, donc en gros vaut mieux rester afk avec son etendard dans les mains que le poser pour le même effet ( mais ca considère plus que c'est toi qui apporte les buff )

et la liste est longue.
c'est dmg ton post veux absolument rien dire

suffit de relire les points qui on ete énnoncé (comme la difference de lvl, de rr, qui est grp, etc)

bref si jme fait chier jprendrai 5min pour t'expliquer que tout tes arguments sont pas valables
En fait il suffirait simplement que Mythic pense a mettre un bonus de groupe et nerf un peu les BG . Ce qui donnerais un équilibre pour ceux qui joue grouper et ferai perdre a ceux qui se la joue solo .

Personnellement de tout manière je ne sélectionne avec mon PDR que les 2 premiers groupes les autres se débrouillent tout seul
Citation :
Publié par Epica/Amard
En fait il suffirait simplement que Mythic pense a mettre un bonus de groupe et nerf un peu les BG . Ce qui donnerais un équilibre pour ceux qui joue grouper et ferai perdre a ceux qui se la joue solo .
l
+1
War est bien un MMO? dans MMO y'a multijoueurs?
Ben voila, en Bg on devrait recevoir tous autant de renommée et d'xp entre personnes de la même faction.

Ca doit pas etre dur a mettre en place, en gros le gain d'xp et de renommée est le même pour tous les joueurs de la meme faction présent sur le BG (avec une zone morte au pt de rez pour eviter les afk BG par exemple).

C'est quand même étrange, on joue en équipe mais on travaille avec 2 groupes bien différent, qui gagnent pas les meme choses au final.

Apres me too, j'ai parfois l'impression qu'en tank je gagne svt moins que les autres, le systeme de comptage est pas encore trés clair, et j'ai pas l'impression que ca favorise les classe qui ne peuvent ni heal, ni fournir un DPS de malade.

Apres tout le monde voit midi a sa porte hein...

Maison Shroud "La Femme qui faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence"
Ca a déjà été dit dans d'autres posts, un système donnant la même récompense à tout le monde verrait fleurir les AFK BG. Suivi par les systèmes anti-AFK, suivi par les bots anti-anti-AFK, suivi par la délation, suivi...

Les premiers RR80 seront les leechers, ou tout du moins les joueurs fair-play qui y arriveront auront beaucoup de mal à prouver le contraire...
les tanks sont clairement désavantagé...

ils devraient tenir compte des degats pris et de filer les rp fonction degats/heal/degats recus par dur koi....

Tu joues ton role de tank donc tu dps pas, t'as que dalle. Tu joues le role d'un "dps", tu prends 3x moins qu'un dps logique
Citation :
Publié par Joh
les tanks sont clairement désavantagé...

ils devraient tenir compte des degats pris et de filer les rp fonction degats/heal/degats recus par dur koi....
Meme pas, car normalement on est pas cencés etre focus, vu notre armure un PJ devrait pas focus un tank (quoique qu'on voit pas mal de neuneus prendre plaisir a taper sur un truc qui porte 150kg d'acier et un boubou)

Le tank est un peu une classe qui est la pour mettre le boxon, on a pas un gros DPS, ok, mais on a tellement d'armure/HP que nous focus n'est pas la solution, par contre on peut buff, debuff, bump, garder, taunt etc.

Enfin, moi je vois mon boulot comme ca, je taunt avec la compétence qui reduit de 30% le dps, je buff avec mon serment (le gros plus du BF face a l'élu je trouve) je ralenti les dps qui rush mes heal, je les bump, je balance des fracasse armure pour aider le dps des coupaing etc...mais au final, je gagne que dalle de renommée, vu que j'ai pas le dps d'un flamby, je heal pas...bref en gros je leech le renommée des autres quoi...lol

Maison Shroud "La Femme qui faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence"
Citation :
Publié par -Vorhak-
amis tank révoltons nous
Ué grave, sinon moi je range mon bouclier et je ressort ma deux mains, tremblez Flamby, je vais faire autant de DPS que vous...oupa d'ailleurs ^^

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés