[métier] oenologue

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Super concept pour ma part, sa pousserai le RP dans les tavernes, qui sont un peu mortes c'est dernier mois (Pense au resto-guilde :O)

Plus One

Edit :Toutafay D'accord avec en dessous
Citation :
Publié par Myliata
Super concept pour ma part, sa pousserai le RP dans les tavernes, qui sont un peu mortes c'est dernier mois (Pense au resto-guilde :O)

Plus One
Du RP dans les Tavernes ! Owii

Le must (et oui j'fais du franglais) ce serait que l'on puisse boire une bière qui déforme nos mots de façon à ce que les autres voit que le monsieur est ivre.

*s'imagine prendre une dizaine de ce genre de bière *
Citation :
Publié par Le Mis En Trope
Du RP dans les Tavernes ! Owii

Le must (et oui j'fais du franglais) ce serait que l'on puisse boire une bière qui déforme nos mots de façon à ce que les autres voit que le monsieur est ivre.

*s'imagine prendre une dizaine de ce genre de bière *
Genre qui inverse les syllabe, multiplie des lettres ("sluuuut sa vaaaaaaaaaa?")?
Déja quand la consommation d'alcool a été trop importante (2x la dose limite), le personnage ne peut parler que toute les 15 seconde.

EDIT: des choses apparaîtrait sur l'écran, comme le tofu rose d'au-dessus
Citation :
Publié par Vieux-Now
Genre qui inverse les syllabe, multiplie des lettres ("sluuuut sa vaaaaaaaaaa?")?
Déja quand la consommation d'alcool a été trop importante (2x la dose limite), le personnage ne peut parler que toute les 15 seconde.

EDIT: des choses apparaîtrait sur l'écran, comme le tofu rose d'au-dessus
Citation :
Publié par Le Mis En Trope
Ouais dans ce style là et aussi l'ajout de "*burp*" par moment pour faire style qu'il rote ou même vomi

*arrête de rêver*
meuh si c'est bien comme idée!
Rien à dire,

Très bonne idée mais certes, un peu type améliorations alchi...
Un gros gros pour ^^' J'aimerai que ce metier soit implanter =D
Et l'atelier pourrait être dans toutes les taverne mais seulement les "oenologues" pourrait y rentrer afin de ne pas trop être harceler pas les clients ivres =p
Et aussi une grosse épreuve pour apprendre ce metier afin qu'il n'y ai pas trop de gens ivre
* S'imagine passer toute sa vie dans la taverne en se bourrant la geule pour oublier qu'il doit exp *
la traître:
15x chanvre
10x trèfle a 5 feuille
2x orchidée freyesque
1x edelweiss
2x gelée fraise
2x gelée menthe
2x gelée bleutée
1x gelée citron

effet: +250 pdv
+320 en énergie
+15 dommage pendant 1 combat (non cumulable)
au bout de 2 consommations, le personnage rentre dans le même état cité plus haut.

La spécial:
25x malt
25x orge
25x blé
30x pomme de terre épluché
12x crâne de chafer
20x bave de bouftou
20x bave de rose démoniaque
1x chanvre euphorique

effet: rend tout les pdv
rend 5 000 point d'énergie
2 utilisation pour être ivre

La dangereuse
1x ab de sainte
1x vod'karl
1x skaï du bandit
1x bierre de malt
1x bierre houblique
1x la traitre
1x champ de pagne

à la premiere utilisation, l'état ivre s'installe
rend toute la vie
+ 8 000 pd d'énergie (augmenté suite a un post)
dommage multiplié par 4 pour un combat
+20 aux ec
-20 aux cc
-36 po
-2 pm
-2 pa
-200 en sagesse

voici les 3 boisson sur abuser que tu propose gagner tout sont énergie en une boisson déjà que alchimiste rapporte pas trop alors la. mais le pire c'est la petite boisson +15 au domage a tu réfléchie avant de la proposer ? je doute. perso je connais des gens qui joue domage qui serais content mais +15 sur une arme qui fait 4 dégât différent et 2 coup souvent sa nous fait (4x15)x2 sois 120 de domage pour une boisson et pendant un combat donc cette boisson ne vera jamais le jour
c'est sur si tu tape avec l'épée br forcémment un +dmg est abusé dans ce cas pourquoi pas faire que le +dmg se retrouve sur des dommages fait dans le tour.
En gros pour cuaque pa utilisé y'a une chance que le bonus s'active et les dégats ne s'ajoute qu'au premier dommage du sort.
Exemple : j'ai un perso qui possède 8pa
le jeu tire un numéro aléatoire entre 1et8 par exemple 6
l'action associée au 6e pa sera bonnifiée du +dmg
je fait un cac à4pa et avec 1à10 neutre et 1à20 terre
pas de bonus pour se cac car je suis pas à 6pa
je refait un cac donc pour 4pa et la comme 6 se trouve entre 5et8 j'ai un +15dmg sur les domages neutres donc 16à35
sa pourrait éviter les abus et serait assez comique (surtout si on tape puis on rhon ca peut être amusant)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés