la traître:
15x chanvre
10x trèfle a 5 feuille
2x orchidée freyesque
1x edelweiss
2x gelée fraise
2x gelée menthe
2x gelée bleutée
1x gelée citron
effet: +250 pdv
+320 en énergie
+15 dommage pendant 1 combat (non cumulable)
au bout de 2 consommations, le personnage rentre dans le même état cité plus haut.
La spécial:
25x malt
25x orge
25x blé
30x pomme de terre épluché
12x crâne de chafer
20x bave de bouftou
20x bave de rose démoniaque
1x chanvre euphorique
effet: rend tout les pdv
rend 5 000 point d'énergie
2 utilisation pour être ivre
La dangereuse
1x ab de sainte
1x vod'karl
1x skaï du bandit
1x bierre de malt
1x bierre houblique
1x la traitre
1x champ de pagne
à la premiere utilisation, l'état ivre s'installe
rend toute la vie
+ 8 000 pd d'énergie (augmenté suite a un post)
dommage multiplié par 4 pour un combat
+20 aux ec
-20 aux cc
-36 po
-2 pm
-2 pa
-200 en sagesse
voici les 3 boisson sur abuser que tu propose gagner tout sont énergie en une boisson déjà que alchimiste rapporte pas trop alors la. mais le pire c'est la petite boisson +15 au domage a tu réfléchie avant de la proposer ? je doute. perso je connais des gens qui joue domage qui serais content mais +15 sur une arme qui fait 4 dégât différent et 2 coup souvent sa nous fait (4x15)x2 sois 120 de domage pour une boisson et pendant un combat donc cette boisson ne vera jamais le jour
|