|
Je ne savais pas ou placer ce message j'ai pensé à mes lointains cousins Bariens qui les connaissant en feront bon usage
![]() Petite news amusante j'espère que l'on entendra jamais ce message sur les ondes... Citation :
Et vous quels sont vos conseils en cas d'attaque nucléaires sur votre pays ? ![]() (en supposant que vous soyez loin du point d'impact, ça aide ^^) Falcon (maintenant que c'est rentré dans les moeurs (je reviens de l'agora ça ne choque plus personne ^^) autant s'y préparer ^^) |
![]() |
|
Aller à la page... |
En cas d'attaque nucléaire, évitez de tirer la chasse d'eau...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Collecter un max de bouffe/meufs et hiberner. Ah oui et un pc pour jol.
|
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
Rien. On va tûs mûrrir.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Ca me semble évident :
|
![]() |
|
je voudrais savoir, en cas d'attaque nucléaire, l'IEM va effacer mes K7?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Cage_de_Faraday C'est bien là qu'elles sont non ??? Falcon Ps: sinon detail technique on parle de pastilles d'iode mais on fait comment si les pharmacies sont fermées ? ^^ on avale la teinture d'iode de mémé ??? ![]() |
![]() |
|
Invité
|
ça veux dire que les hordes de zombies qui hanterons les rues seront radioactifs en prime ?
falcon@ oublie pas st pierre et miquelon |
![]() |
|
#106873 |
|
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Depuis que je suis en Suisse, je ne me pose plus la question. Hé oui, ici, la réponse est évidente: abri abri abri!
|
![]() |
|
Elendryl Elyarylith |
Trouver plus de messages par Elendryl Elyarylith |
|
Et tu trouves la pastille d'iode dans le 5ème tiroir a gauche ?
![]() (si par miracle tu tombes sur les bonnes boites, tu en prends combien ? ^^ ça doit bien se revendre au marché noir ce truc là ^^ l'homme dans sa bêtise est capable de tout même dans les pires moments ^^) Falcon ![]() |
![]() |
|
|
un pastille c'est bon, c'est la dose prévu pour un adulte moyen pour saturer la thyroïde et autre joyeuseté en iode vu que c'est plus pratique de faire une pastille en standard.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
la ville Americaine paumée où j'habite actuellement , c'est bourré des Fallout (abri nucléaire) donc je osef pour ma part. Chinois, Iraniens et cie, nuke me baby!
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Falcon ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
|
Alors il peut tuer des demoiselles, les faire sécher et conserver leur viande pendant qu'il compte sur la compagnie des animaux domestiques pour réchauffer ses nuits?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() sinon j'ai des précisions sur l'iode (j'ai laissé la dernière phrase pour le fun j'espere qu'on en trouve ailleurs ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
génial la vidéo
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|