En cas d'attaque nucléaire, évitez de tirer la chasse d'eau...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par john_rimbo
1) Se planquer dans un vault
2) Attendre quelques générations
3) Devenir le chosen one
4) Sauver sa tribu
5) Se faire bannir comme une merde
6) Fonder un village d'indigènes me vouant un culte pour finir mes jours
Pas plus compliqué que ça.
Fixed Important le village, ça permet de finir ses jours tranquilles, avant que mon petit fils ne soit amené à reproduire le schéma sus-mentionné eventuellement..
Citation :
Publié par Cadwallon
Y'a moyen de commencer une formation de palouf/chasseur de zombies dès maintenant ?
Déjà à la base faut que tu vénères sincèrement en un dieu.
Citation :
Publié par Turgon
Déjà à la base faut que tu vénères sincèrement en un dieu.
Je file jeter un oeil dans le manuel. Y'en aura bien un pour les cinglés comme moi...
Citation :
Publié par Cadwallon
Je file jeter un oeil dans le manuel. Y'en aura bien un pour les cinglés comme moi...
Ta foi a intérêt à être balaise parce que les Dieux des RO n'existent pas ici donc pour en créer un...
Citation :
Publié par La Brume
Je pourrais faire un long pamphlet, mais le lien que l'on m'a donné étant sur le bar, je m'en voudrais vraiment si, en plus des effets nocifs de la radioactivité sur la procréation, l'on devait retrouver des bariens ayant échappés à cette bonne vieille bombinette et à la stérilité.

Non je vous assure, la France a une excellente défense anti-radiation en la présence de ses frontières nationales (la preuve: tchernobyl) et il n'y a aucune raison que les frontières régionales et départementales ne soient pas du même acabit.
Non, si ça pête, avalez une capsule d'iode et prenez un grand bol d'air en profitant du joli coucher d'humanité. Vous êtes à l'abri.
Que d'ironie LB.
C'est vrai qu'après Tchernobyl, il n'y a eu vraiment aucun cancer de la thyroïde en France !


Et si il y avait un cataclysme et que le monde venait à crever, je prendrai un bateau, je foutrai un max de nourriture dedans et j'irai faire un petit tour.
Citation :
Publié par Turgon
Ta foi a intérêt à être balaise parce que les Dieux des RO n'existent pas ici donc pour en créer un...
T'avais pas précisé qu'il fallait faire le choix au supermarché du coin. Mais après tout ce bordel, de toute manière...
Citation :
Publié par Glandulf
Ma mère m'a expliqué qu'elle avait eu à l'école quelques cours sur les bonnes attitudes en cas d'attaque nucléaire. c'étaient d'excellent conseils genre se mettre en boule derrière un mur... lol quoi.
Je viens de voir l'avatar de Camélia :

http://img111.imageshack.us/img111/3809/avatar1311457gifwr6.png

Ca m'a tout de suite fait penser à ton anecdote ! Enfin voila quoi.
Citation :
Publié par falcon
@Nash-har Interessant ^^ oui mais ça rapportera combien d'XP de tuer des zombies ? il y aura un code de couleur ? ils sont link ? et surtout comment consulter la liste de leurs loots sans internet...
Pour les loots je doute qu'on arrive à avoir des flingues épiques sur les sangliers mutant. Mais par contre la lame de rasoir sur l'elfe du futur c'est fort probable.
Citation :
Publié par Twilights
Pour les loots je doute qu'on arrive à avoir des flingues épiques sur les sangliers mutant. Mais par contre la lame de rasoir sur l'elfe du futur c'est fort probable.
Imho le stuff le plus accessible pour débuter c'est le tesson de bouteille ou la random massue a base de bois/fer/fémur/autre matière dur plus un bouclier d'os voir en récupérant un bidon et en le découpant.

Après tout ce qui est arme a distance classiques cocktails molotov et autres joyeusetés.

Un chien ou autre animal domestique peut être un vrai plus pour votre survie si vous l'avez bien dressé.
Citation :
Publié par Sharnt
Imho le stuff le plus accessible pour débuter c'est le tesson de bouteille ou la random massue a base de bois/fer/fémur/autre matière dur plus un bouclier d'os voir en récupérant un bidon et en le découpant.

Après tout ce qui est arme a distance classiques cocktails molotov et autres joyeusetés.

Un chien ou autre animal domestique peut être un vrai plus pour votre survie si vous l'avez bien dressé.
Raison de plus de lâcher quelques pièces jaunes aux mendiants a la sortie de la poste, les esclaves d'hier pourraient devenir les maîtres de demain

Falcon
Citation :
Publié par falcon
Raison de plus de lâcher quelques pièces jaunes aux mendiants a la sortie de la poste, les esclaves d'hier pourraient devenir les maîtres de demain

Falcon
C'est bien cette générosité tout à fait désintéressée.
Message supprimé par son auteur.
[quote=Bausquet;17098531]
6) prévoir une bonne réseve de préservatifs ( avec sa tu seras le seul mec a survivre, alors les filles...)

[quote]
l'humanité a été exterminé et toi tu fais gaffe a pas faire de gosses pour pas repeupler, je ne peux qu'approuver
Citation :
Publié par Bausquet
P.s. come animaux de compagnie prenez des cafards, sa survit même aux explosions atomiques, cette chiadure.
Aux radiations, nuance. Je ne pense pas qu'un quelconque organisme vivant puisse survivre à l'explosion même.
Citation :
Publié par sadrophis
l'humanité a été exterminé et toi tu fais gaffe a pas faire de gosses pour pas repeupler, je ne peux qu'approuver
Si il crève par ce qu'il a choppé une saloperie pas sur que ce soit mieux
A mon avis, il faudra pas longtemps pour qu'une société type la RNC* se forme. C'est vrai qu'on aura une petite période d'anarchie au départ, mais ça ne devrait pas durer très longtemps. M'enfin sur le coup, les réserves de bouffe que vous aurez constituées vont vous servir aussi longtemps qu'elles se conserveront, après faudra se mettre au taff pour gagner votre croute. J'espère que vous savez écorcher les geckos.

*République de Nouvelle Californie dans Fallout 2, une société très proche de nos sociétés actuelles, qui se développe après un holocauste nucléaire.
Citation :
Publié par Turgon
A mon avis, il faudra pas longtemps pour qu'une société type la RNC* se forme. C'est vrai qu'on aura une petite période d'anarchie au départ, mais ça ne devrait pas durer très longtemps. M'enfin sur le coup, les réserves de bouffe que vous aurez constituées vont vous servir aussi longtemps qu'elles se conserveront, après faudra se mettre au taff pour gagner votre croute. J'espère que vous savez écorcher les geckos.

*République de Nouvelle Californie dans Fallout 2, une société très proche de nos sociétés actuelles, qui se développe après un holocauste nucléaire.
un scénario a la jericho présaison2oucadevientnimportequoi en gros
Ca vous dit de faire un Wiki ? On créeraient notre abri et on vivraient en communauté irl, on organiseraient des raids sur les mutants et dans les supermarché pour stuff tout le monde.

Fat expérience sur Hordes ou autre survival horror requis. Stuff 2006+ only, prévoyez vos consos ! /w me si intéressé.
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
Aux radiations, nuance. Je ne pense pas qu'un quelconque organisme vivant puisse survivre à l'explosion même.
Même Momo le morpion de Gotlib ? Je suis déçu...
Citation :
Publié par Turgon
A mon avis, il faudra pas longtemps pour qu'une société type la RNC* se forme. C'est vrai qu'on aura une petite période d'anarchie au départ, mais ça ne devrait pas durer très longtemps. M'enfin sur le coup, les réserves de bouffe que vous aurez constituées vont vous servir aussi longtemps qu'elles se conserveront, après faudra se mettre au taff pour gagner votre croute. J'espère que vous savez écorcher les geckos.

*République de Nouvelle Californie dans Fallout 2, une société très proche de nos sociétés actuelles, qui se développe après un holocauste nucléaire.
Et quelles sont les chances de voir autant de bariens survivants que de nouveaux dictateurs ?
Citation :
Publié par Mot de Passe
Je conseille ce bouquin:

...

qui relate l'histoire de plusieurs groupes après une attaque nucléaire dans Londres.

Vraiment génial.
Merci pour l'idée ça tombe bien je recherchais de la lecture (et j'étais pas super motivé pour mein Kampf malgré les conseils de l'Agora )

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés