perte de loot suite au plantage serveur

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naia
C'est ici pour le flood en attendant le up des serveurs ?

Oui RDV avec Jeykwo devant la machine à café. On va copiner avec le staff GOA en attendant le up des serveurs.

PS : oublies pas ton ladtop qu'on puisse mater les whinages JOL avec Taome
Citation :
Publié par creed666
alors pourquoi ils ont envoyé a tlm un message disant juste qu'il travaillé pour régler un problème , pour moi ça veut rien dire ils aurait remplacé par : attention les 2 prochaines heures ne seront pas sauvegardée

tu penses pas qu'ils ont tout simplement pas eu le choix ? tu crois qu'ils ont fais expres je les imagine bien etant un "fanboy bossant pour GOA..."

"euh JL?
"ouai JC ?"
"y a un mechant soucis server jte racompte pas"
"j'aurais aime tu mraconte quand meme"
"ata jte raconte, alors tu vois ca va total crasher severe dans 2h"
"geant !!!"
"mais ata c'est pas tout j'ai dit a tout les joueurs que y avait juste un petit pepin pour qu'ils jouent encore comme des peons pendant 2h et apres on leur efface toutes leurs donnees GNARF GNARF GNARF"
"t'es trop ouf comme mec j'adhere"
Citation :
Publié par H3ReT!cK
car tu penses que GOA lit JoL?
t'es tombé bien bas toi :O
Franchement, ouais je pense que certains lisent et doivent bien se marrer parfois.

[3615 my life]
Je bosse dans une SSII et je peux t'assurer que certains de nos clients (les plus chiants et cons) nous font tellement poiler qu'on organise presque des conférences téléphoniques entre nous pour qu'on puisse tous participer à ce petit moment de bonheur
[/3615 my life]
Citation :
Publié par tanaarth
Nan je vais te camper pour te montrer que tu chiales pour un rien

Tous les mmos ont eu des plantages serveurs à leurs debuts (et meme bien plus pour wow par exemple ) Le rollback est chose obligée puisque lors d'un plantage il faut recuperer une base de donnée antérieure

Genre sur wow un serveur plantait on reprenait le jeu 30min avant car yavait des sauvegardes toutes les 30min , c'est peut etre le cas aussi sur war sauf que le serveur a été planté 2h et que pendant ces deux heures on nous a laissé jouer sur le serveur , au lieu de nous ejecter dès la première 1/2h
Fake vous aviez déja essayer de nous camper sur wow sargeras, puis vous avez migré, vu que nous faisiez plus rire qu'autre chose. J'avais pas percuté avec super logo viandards la

Peut etre ca marche avec les nouveaux mais bon on connais la maison hein, beaucoup de blabla mais pas grand chose finalement.

Ca c'etait pour la forme.

sinon t'etait dans l'attaque de forteresse T2 hier? il me semble avoir croisé des viandards.
Citation :
Publié par Roubi_
Fake vous aviez déja essayer de nous camper sur wow sargeras, puis vous avez migré, vu que nous faisiez plus rire qu'autre chose. J'avais pas percuté avec super logo viandards la

Peut etre ca marche avec les nouveaux mais bon on connais la maison hein, beaucoup de blabla mais pas grand chose finalement.

Ca c'etait pour la forme.

sinon t'etait dans l'attaque de forteresse T2 hier? il me semble avoir croisé des viandards.

Me semble pas non , je suis passé sur une attaque de fort t2 ouais , j'ai mis une aoe ca a fait 4 mort x) (les 4 a derniers ) un fort attaqué par la guilde hysteria visiblement , en dehors de ca j'ai pas fait de raid hier , la guilde non plus d'ailleurs , je pense que juste que c'est ton coté fanboy qui nous voit partout

Quand a sargeras j'y étais pas , je flood juste leur forum et apparemment c'est un peu un serveur de plot ce qui explique la migration des viandards
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par creed666
10 min max je reste pas planté sur le fofo qu'est ce que tu croit
03/10/2008, 01h24

03/10/2008 11h36

Fixed.
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Roubi_
Peut etre ca marche avec les nouveaux mais bon on connais la maison hein, beaucoup de blabla mais pas grand chose finalement.
tu parles des frenezy la ^^

et sinon j'ai pas le souvenir d'une quelconque attaque de fort hier soir, t'as ptete vu passer 1 membre mais certainement pas une bande full guilde...
Citation :
Publié par tanaarth
03/10/2008, 01h24

03/10/2008 11h36

Fixed.

C'est pour ça qu'il a les boules pour le crash. Si ça pour lui c'est 10 minutes alors imagines 2 heures
Je vois pas bien le rapport là x)

J'ai fix le fait que ca fait pas 10minutes que tu ouinouin mais 10h <3

Edit: clair elecsys XD
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Roubi_
Mais ... Ils vendent un produit finis, pas a moitié branlant. Quand t'achete ta caisse au garage et que tu reviens car t'as des probs? il te sort aussi ca quand on est pas prêt de faire face aux prob on achete pas?
Non ils te proposent d'échanger ta caisse contre une autre.

Ah ben MERDE ALORS !
Tu peux aussi choisir de jouer sur un autre serveur !!!
Citation :
Publié par Orochi
Non ils te proposent d'échanger ta caisse contre une autre.

Ah ben MERDE ALORS !
Tu peux aussi choisir de jouer sur un autre serveur !!!
Voire un autre jeu
Citation :
Publié par tanaarth
Me semble pas non , je suis passé sur une attaque de fort t2 ouais , j'ai mis une aoe ca a fait 4 mort x) (les 4 a derniers ) un fort attaqué par la guilde hysteria visiblement , en dehors de ca j'ai pas fait de raid hier , la guilde non plus d'ailleurs , je pense que juste que c'est ton coté fanboy qui nous voit partout

Quand a sargeras j'y étais pas , je flood juste leur forum et apparemment c'est un peu un serveur de plot ce qui explique la migration des viandards
Tin comment tu prends ton tit air supérieur comme ca, t'as encore de la place dans le falzard ou t'as de la marge?

Ouais yavais des viandards j'ai pas TOUTE la guilde stop faire les supérieurs, je demandais juste pour détendre l'atmosphère et blablatter un peu. Mais apparement t'es tellement au taket que tu vas bientôt te faire dans le froc. fais gaffe. C'est mauvais d'être trop tendu.
Nan mais j'ai rien de tendu moi là hein <3

On est deux à te dire qui y avait pas de raid hier mais tu continues dans ta lancée , tu rosk en fanboy toi , si tu reroll destru un jour /w me je demanderai au gm de te faire un grade de mascotte/fanboy
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
au temps pour moi c'était Thorgar Blackwolf (ou un truc comme ca xD) le viandard qui était présent.

donc vu qu'on vois pas bien les noms dans la melée toussa toussa je me demandais si y'en avais plusieurs. Mais bon zetes tellement au taket a vouloir vous donner un role de méchant etc, que ca devient limite chiant.

(ouais je sais tu vas me repondre que justement vous voulez faire chier, on a l'habitude)
Citation :
Publié par Roubi_
au temps pour moi c'était Thorgar Blackwolf (ou un truc comme ca xD) le viandard qui était présent.

Citation :
et sinon j'ai pas le souvenir d'une quelconque attaque de fort hier soir, t'as ptete vu passer 1 membre mais certainement pas une bande full guilde..
donc vu qu'on vois pas bien les noms dans la melée toussa toussa je me demandais si y'en avais plusieurs. Mais bon zetes tellement au taket a vouloir vous donner un role de méchant etc, que ca devient limite chiant.

(ouais je sais tu vas me repondre que justement vous voulez faire chier, on a l'habitude)
Rien à ajouter .
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par creed666
ouai a peu près deux heures, moi c'est simple si il n'y a pas de dédommagement et que ça se reproduit j'arrête clairement ce jeux et je pourri sa réputation, ça aurait était 5 minutes ok mais deux heures voila quoi une soirée pour rien..
go sucide
Le drama de fou, on dirait que 2 twin towers se sont écrasées.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1206791494345.jpg
Taille : 600x750
Poids : 77,2 Ko
ID : 57100  
Citation :
Publié par creed666
ouai a peu près deux heures, moi c'est simple si il n'y a pas de dédommagement et que ça se reproduit j'arrête clairement ce jeux et je pourri sa réputation, ça aurait était 5 minutes ok mais deux heures voila quoi une soirée pour rien..
Comment ça pour rien? Tu ne t'es pas amusé?
Citation :
Publié par azai
c'est marrant jol, je demande si y a la possibilité de récupérer un loot, ça part direct en troll ouinouin sur 7 pages
Oui enfin ce n'est pas réellement ton post qui a sucité cela, plus d'autres qui se sont empressés de rajouter "ouinn trau nulh ceux jeu g le kc tu va vaoir"

La réponse la plus officielle que tu puisses avoir est en faisant une requete directement à GOA et pas sur JOL@Troll.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés