perte de loot suite au plantage serveur

Partager Rechercher
perso c'était une cape le loot le plus important (et pour l'instant on en loot pas en quest) mais bon a la limite ca cpa grave c'est surtout le chap 7 qui était full et le lvl up
Rohhh tout de suite les grands mots la dramatisation

ON VA TOUS MOURRIR AHHHHHHHHHHHH

Je vous signale que c'est le premier plantage server depuis la release rangez vos couteaux les mecs >.<. Impressionant certains comportements.

Voyez le bon coté des choses hier en guilde ca nous a permis de reroll ordre sur Hellebron pour pouvoir tester une team full naine et nains nus et ben la conclusion est sans appel.

OMG SAROXX UN NAIN NU
ba franchement oui, jouer la soirée et a la fin de faire revenir 2 heures en arrière alors que ta vachement avancé si ça fou pas les boules...
Citation :
pareil la reput chapitre 7 + le lvl up + la cape que j'avais loot....
Ah ok ... c'est presque comme si t'avais pris ton level 38 quoi
Citation :
Publié par tanaarth
Ah ok ... c'est presque comme si t'avais pris ton level 38 quoi
non mais je veux dire c'est du temps passé sans résultat quelque soit le lvl passé c'est 2 heures de jeux en l'air
j'ai subit pas mal de rollback aussi, j'fais un scenar, arivé a la fin boom deco, au lieux de me reco la ou jai deco, ou la ou jai join le scenar, jsuis en ville, avec -3h de gameplay.

GoA work ! please
Citation :
Publié par creed666
non mais je veux dire c'est du temps passé sans résultat quelque soit le lvl passé c'est 2 heures de jeux en l'air

[Trezh stylz]
On a fini par comprendre je penses, tu as perdu ton influence ect.. comme tout le monde quoi, ça sert a rien de pleurer quinze pages sur JoL attends de voir si ils te rendront ce que tu as perdu.

ps : je serais toi je compterais pas trop la dessus mais bon.
on a finit par comprendre ouai mais la plupart sur ce post on l'air de s'en foutre carrément d'avoir perdu leur temps, ia une différence entre rester passif et dire que c'est la fin du monde...
Citation :
Publié par creed666
et j'ai jamais dit que c'était la fin du monde arrêtez d'abuser....
dès que quelqu'un se plaint ça y est tout le monde en rajoute c'est nimp....
Je sais pas si tu as un peu parcouru les forums Jol-Warhammer mais 1 post sur 2 est un post de whinage & co.

Donc ok on arretera d'abuser des reponses à la con quand les mecs arreteront de whiner pour des trucs à la con.

EDIT : tu es en droit de demander un remboursement monétaire au prorata du temps perdu.

1 mois = 13€ = 720h

2 heures perdues = 0,08€... tu veux un cheque ou un virement ?
Moi je vous dit un jour il vous faudra apprendre a faire une chose.

Relativiser.

-> premier plantage server depuis le release

-> on a deja un patch qui repond a beaucoup de nos attentes en terme de solve bug

-> des devs a l'ecoute

-> un jeu qui se lance bien pas mal de monde

-> des choses a venir plutôt ouf d'après ce que j'ai entendu...

et la c'est "ce jeu puducu j'ai perdu 2h", "jvais quitte ce jeu de merde 2h de perdu j'avais lean le chapter deux avec le loot kiroxx que j'allais garder 1/2 level" serieux... c'est pas grave.

On comprend la guerre dans le monde toussa avec des gens avec qui c'est soit tout rose soit noir NOIR NOIR...

A moi de vous sortir la phrase d'un poisson philosophe : "don't worry be happy"
Citation :
Publié par creed666
et j'ai jamais dit que c'était la fin du monde arrêtez d'abuser....
dès que quelqu'un se plaint ça y est tout le monde en rajoute c'est nimp....

Sauf qu'ici ce sera comme sur un autre mmo donc je tairais le nom (tout le monde le sait ) Les gens qui se plaignent bizarrement on les voit que sur les forums français <3

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Bon les fanboys c'est pas la misère blablabla, ok c'est pas la misère mais ça fait iéch quand même.

2 heure c'est pas rien, mais pour moi c'est tout mon temps de jeux de hier. Alors les lags, les coups de ramage a grande échelle en rvr massif pour un jeux rvr et maintenant le plantage serveur ( 2eme fois que ça arrive, qui dit que ca va pas recommencer)...

oui je trouve ca chiant et GOA ne mérite pas vos léchouilles de fesses pour le boulot. Il ne font pas spécialement BIEN leur boulot, ils font ce qu'ils doivent faire et encore...

Voila c'est pas la mort, mais ça plus plein de petit bug lag etc etc ben ouais ca commence a faire beaucoup
à
Citation :
Publié par Sephrennia
il veut dire que y a que les français pour se plaindre autant je penses

Toutafé

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Roubi_
Bon les fanboys c'est pas la misère blablabla, ok c'est pas la misère mais ça fait iéch quand même.

2 heure c'est pas rien, mais pour moi c'est tout mon temps de jeux de hier. Alors les lags, les coups de ramage a grande échelle en rvr massif pour un jeux rvr et maintenant le plantage serveur ( 2eme fois que ça arrive, qui dit que ca va pas recommencer)...

oui je trouve ca chiant et GOA ne mérite pas vos léchouilles de fesses pour le boulot. Il ne font pas spécialement BIEN leur boulot, ils font ce qu'ils doivent faire et encore...

Voila c'est pas la mort, mais ça plus plein de petit bug lag etc etc ben ouais ca commence a faire beaucoup
voila exactement
Oui ça fait chier mais quand on est pas capable de supporter la moindre contrariété (lag/bug/freeze/manque de chocapic) rayez la mention inutile....

!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON NE PARTICIPE PAS A UNE RELEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés