perte de loot suite au plantage serveur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roubi_
Bon les fanboys c'est pas la misère blablabla, ok c'est pas la misère mais ça fait iéch quand même.

2 heure c'est pas rien, mais pour moi c'est tout mon temps de jeux de hier. Alors les lags, les coups de ramage a grande échelle en rvr massif pour un jeux rvr et maintenant le plantage serveur ( 2eme fois que ça arrive, qui dit que ca va pas recommencer)...

oui je trouve ca chiant et GOA ne mérite pas vos léchouilles de fesses pour le boulot. Il ne font pas spécialement BIEN leur boulot, ils font ce qu'ils doivent faire et encore...

Voila c'est pas la mort, mais ça plus plein de petit bug lag etc etc ben ouais ca commence a faire beaucoup

Fake spotted <3

C'est l'histoire du mec qui n'a que deux heures de jeu et qui s'acharne à jouer sur un serveur a files d'attentes aux heures de pointes

Nice taunt quand meme
Mais ... Ils vendent un produit finis, pas a moitié branlant. Quand t'achete ta caisse au garage et que tu reviens car t'as des probs? il te sort aussi ca quand on est pas prêt de faire face aux prob on achete pas?

oui l'exemple est valable, ils vendent un produits, c'est pas marqué sous réserve de lag freeze crash perte de perso à l'entrée.

tu pourrais essayé d'envoyer un tite léchouille par mail a goa, ils doivent aimer ca
Citation :
Publié par Roubi_
Je joue ordre j'ai pas de filles d'attentes

Donne moi ton level on te rendra bientot visite <3 tu verras qui ya pire que les serveurs qui plante

Deux heures ca peu etre tres tres long

edit :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=933312
javais oublié

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Roubi_
Bon les fanboys c'est pas la misère blablabla, ok c'est pas la misère mais ça fait iéch quand même.

2 heure c'est pas rien, mais pour moi c'est tout mon temps de jeux de hier. Alors les lags, les coups de ramage a grande échelle en rvr massif pour un jeux rvr et maintenant le plantage serveur ( 2eme fois que ça arrive, qui dit que ca va pas recommencer)...

oui je trouve ca chiant et GOA ne mérite pas vos léchouilles de fesses pour le boulot. Il ne font pas spécialement BIEN leur boulot, ils font ce qu'ils doivent faire et encore...

Voila c'est pas la mort, mais ça plus plein de petit bug lag etc etc ben ouais ca commence a faire beaucoup
Si je résume

c'est peut être un détail pour nous mais pour toi ça veut dire beaucoup

c'est ça ?

Je suis bien content que tu joues destru. Allez sort ta main du slip la, tu vas en mettre partout.
Nan je vais te camper pour te montrer que tu chiales pour un rien

Tous les mmos ont eu des plantages serveurs à leurs debuts (et meme bien plus pour wow par exemple ) Le rollback est chose obligée puisque lors d'un plantage il faut recuperer une base de donnée antérieure

Genre sur wow un serveur plantait on reprenait le jeu 30min avant car yavait des sauvegardes toutes les 30min , c'est peut etre le cas aussi sur war sauf que le serveur a été planté 2h et que pendant ces deux heures on nous a laissé jouer sur le serveur , au lieu de nous ejecter dès la première 1/2h

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par creed666
c'est ca dès que des gens sont pas content et le disent les leches ** font comme si rien ne s'était passé et pour eux 2 heures de perdu c rien...

Ouais tu dois avoir raison.

Merci de ne pas répondre, je suis parti chercher les cafés/clopes/chocapic du staff GOA car je les trop...
Citation :
Publié par creed666
le camper.... ca servirai a quoi? a montrer a tt les ordreux que t un peon qui greykill oO
owi owi need more drama <3

Citation :
Publié par Elecsys
Ouais tu dois avoir raison.

Merci de ne pas répondre, je suis parti chercher les cafés/clopes/chocapic du staff GOA car je les trop...

<3

Je vois qu'on boss dans la même boite... rdv devant la machine à café ?
Citation :
Publié par creed666
le camper.... ca servirai a quoi? a montrer a tt les ordreux que t un peon qui greykill oO
t'as pas l'air de connaitre les viandards toi :P
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=928790
lis les quelques com's tu comprendras qu'on en a rien a RIEN a faire de ce que vous pensez de nous
bien au contraire, sa nous fait de la pub (merci les fanboyz <3)
alors pourquoi ils ont envoyé a tlm un message disant juste qu'il travaillé pour régler un problème , pour moi ça veut rien dire ils aurait remplacé par : attention les 2 prochaines heures ne seront pas sauvegardée
Citation :
Publié par Jeykwo
<3

Je vois qu'on boss dans la même boite... rdv devant la machine à café ?

2 sucres pour moi comme d'hab

EDIT pour creed666 au dessus : soit ils ont pas pu, soit ils ont pas voulu

En fait je crois que ca doit les faire marrer les whinages sur JOL (un peu comme moi quoi)
Citation :
Publié par H3ReT!cK
t'as pas l'air de connaitre les viandards toi :P
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=928790
lis les quelques com's tu comprendras qu'on en a rien a RIEN a faire de ce que vous pensez de nous
bien au contraire, sa nous fait de la pub (merci les fanboyz <3)
ba si vous aimez vous faire connaitre comme des farmeur de gris, c'est vrais que beaucoup de monde doit vous envier...
Citation :
Publié par Elecsys
2 sucres pour moi comme d'hab

EDIT pour creed666 au dessus : soit ils ont pas pu, soit ils ont pas voulu

En fait je crois que ca doit les faire marrer les whinages sur JOL (un peu comme moi quoi)
car tu penses que GOA lit JoL?
t'es tombé bien bas toi :O

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés