Aller à la page... |
perte de loot suite au plantage serveur
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
autant lag bug et freeze je peux supporté mais manque de chocapic
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je joue ordre j'ai pas de filles d'attentes
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
a ba voila lol
|
![]() |
|
|
Donne moi ton level on te rendra bientot visite <3 tu verras qui ya pire que les serveurs qui plante Deux heures ca peu etre tres tres long edit : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=933312 javais oublié ![]()
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
|
rien en fait
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
c'est ca dès que des gens sont pas content et le disent les leches ** font comme si rien ne s'était passé et pour eux 2 heures de perdu c rien...
|
![]() |
|
|
Nan je vais te camper pour te montrer que tu chiales pour un rien
Tous les mmos ont eu des plantages serveurs à leurs debuts (et meme bien plus pour wow par exemple ) Le rollback est chose obligée puisque lors d'un plantage il faut recuperer une base de donnée antérieure Genre sur wow un serveur plantait on reprenait le jeu 30min avant car yavait des sauvegardes toutes les 30min , c'est peut etre le cas aussi sur war sauf que le serveur a été planté 2h et que pendant ces deux heures on nous a laissé jouer sur le serveur , au lieu de nous ejecter dès la première 1/2h
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
le camper.... ca servirai a quoi? a montrer a tt les ordreux que t un peon qui greykill oO
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
on aurait peut être juste dut nous prevenir attention vous allez jouer 2 heures pour rien juste ça...
|
![]() |
|
|
owi owi need more drama <3
![]() |
|
|
Peut etre qu'ils pouvaient pas car leur système de messagerie sur le jeu était planté ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=928790 lis les quelques com's tu comprendras qu'on en a rien a RIEN a faire de ce que vous pensez de nous ![]() bien au contraire, sa nous fait de la pub (merci les fanboyz <3) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est ici pour le flood en attendant le up des serveurs ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
non
|
![]() |
|
|
Flûte j'ai du me tromper de porte
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|